AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les echos du match FAR 1 - 0 felio stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

les echos du match FAR 1 - 0 felio stars Empty
MessageSujet: les echos du match FAR 1 - 0 felio stars   les echos du match FAR 1 - 0 felio stars EmptyLun 8 Aoû - 20:58

les echos du match FAR 1 - 0 felio stars NS_Armoumen-far_G
PHOTO : Armoumen a tout tenté, mais sans succès. Il fut néanmoins à l'origine du seul but son équipe.

Pour sa part, l’équipe des FAR a beaucoup peiné avant de l’emporter face à l’équipe guinéenne de Fello Stars par 1 but, dimanche au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, dans le cadre de la 2e journée (groupe A) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les militaires se sont créé moult occasion de scorer, mais en vain. Il a fallu attendre la dernière minute pour que Youssef Kedioui, rentré comme remplaçant, ne délivre les siens.
Petite mais combien précieuse victoire qui permet aux FAR d’aborder leurs prochaines sorties avec sérénité. En attendant qu’ils préparent mieux une saison qu’ils viennent à peine d’entamer.

L’autre match de ce groupe a été disputé samedi à Accara entre le club guinéen des King Faisal et son homologue tunisien de l'AS Marsa. La victoire est revenue au premier sur le score 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

les echos du match FAR 1 - 0 felio stars Empty
MessageSujet: Re: les echos du match FAR 1 - 0 felio stars   les echos du match FAR 1 - 0 felio stars EmptyLun 8 Aoû - 21:05

http://dimadimaraja.xooit.com/viewtopic.php?t=7095


vous trouvez une reponse d'un certain duncan_james
Citation :

eh oui drari fin du parcours pour le raja bla mankedbou 3la roussna,et si on continue de la meme maniere l3am jay rah c sure ghadi nsad9ou f 2eme division m3a had lmoudarib dial 2d rial.wach a 3ibad lah jaybin lina moudarib li lfar9a li kaymchi liha katih l 2eme division w baghinna ntafrouh.en tt cas drari ils ont bien joué darou li f jahdhoum mais la cause awalan wa akhiran houwa dak la9ra3 dial swiri w lmaktab lmousayir.
N.B: tt le monde savait deja que ca va arriver avec l'arrivée de moldovan et pk bach ya3tiw le moindre salaire possible,alors que koun jabou lina oscar fulonné men lawal kourahna tjs les premiers au niveau africain et meme mondial.mais bon ils ont raison laflous maghadich ya3tiwha lmoudarib kayna jiyoubthoum c'est mieux qu'un etranger.lmouhim BONNE CHANCE POUR LES FAR ET LA 7AWLA WALA 9OWATA ILLA BILAH


nari 3la 7ala wlaw fiha msaken
et en plus un coup de chapeau pour ce rajaoui


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

les echos du match FAR 1 - 0 felio stars Empty
MessageSujet: Re: les echos du match FAR 1 - 0 felio stars   les echos du match FAR 1 - 0 felio stars EmptyLun 8 Aoû - 21:07

un autre chno kateb

bidawi2005
Citation :

aliano05 a écrit:
Citation :
shoha made in raja. defaite apres defaite quel honte
les far iront loin alhassada


khassna n7ayydo lihom armomen, nraddo lmiyah li majaariiha. 3ayniyya mgharghrin di dmu3, mais kan berred 3la rassi bdak ca va , machi moshkil, raja wa3ra we ba9i tjib demi finale incha allah
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
moad
remplacant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2005

les echos du match FAR 1 - 0 felio stars Empty
MessageSujet: Re: les echos du match FAR 1 - 0 felio stars   les echos du match FAR 1 - 0 felio stars EmptyMar 9 Aoû - 1:34

walakin rah mazalina 2 matchs rien n est encore fait
en plus on a pas eu decrepos chose qu aucune equipe ne l a fait au monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

les echos du match FAR 1 - 0 felio stars Empty
MessageSujet: Re: les echos du match FAR 1 - 0 felio stars   les echos du match FAR 1 - 0 felio stars EmptyMer 10 Aoû - 0:20

Brahim Oubel | LE MATIN



08.08.2005 | 15h12



Ils sont restes allongés sur le gazon, trempés de sueurs, fuyant nos regards, ayant du mal à accuser le coup. Ils venaient de rater ce soir une sacré occasion pour rester dans la course dans cette Coupe continentale, ne serait-ce que pour démontrer que leur élimination dans la Champion's League était purement accidentelle. Les FAR les ont sortis définitivement de la compétition.

“Ils”, ce sont ces jeunes Nigériens qui se sont retrouvés soudainement parmi le gotha continental et qui ont démontré de grandes possibilités face à nos militaires pourtant au mieux de leur forme psychologique, fraîchement auréolés d'un titre de champion extrêmement laborieux.

C'est plutôt Fakhir qui fut surpris par l'incapacité de ses poulains à tirer le maximum dans un match qui était largement à leur portée au début mais qu'ils ont mal géré par la suite, faute d'excès de confiance : “ Nous nous sommes compliqués la tâche nous-mêmes en ratant des occasions franches ”.

Il n'y a pas que ce facteur en fait qui a joué contre les militaires mais également un championnat marathon qui à peine était-il achevé que l'effectif était lancé dans la compétition africaine : “ Nous ne savions pas s'il fallait les (les joueurs) laisser au repos ou bien les engager dans la Coupe d'Afrique. Un grand handicap pour les équipes du Maghreb et qui favorise leurs adversaires subsahariens ”.

En effet, alors que le championnat guinéen est à deux mois du baisser de rideau, nos clubs observent encore la trêve estivale. Fort heureusement, les nôtres n'ont pas beaucoup souffert sur le plan physique car ayant été soumis à un régime spécial à Lens (France) pendant près d'un mois.

Les 5.000 fans, scandant les slogans dont certaines sont d'une impudence révoltante, s'attendaient à une avalanche de buts après 3 mn de jeu, durant lesquelles Armoumen a offert un caviar à Maaroufi qui rate lamentablement. Ouaddouch l'imita une minute après suite à une ouverture du même Armoumen très entreprenant ce soir. Ce début n'était pas sans nous rappeler un certain FAR-EL Ksar (Mauritanie) soldé par un carton en faveur des Marocains (4-0).

Le repli de l'adversaire arrangeait l'affaire des nôtres qui pouvaient mettre plus d'attaquants et camper dans le rectangle. Malheureusement pour les militaires, les Guinéens étaient d'un calme olympien et très corrects, faut-il le souligner au passage.

Ils réussirent à absorber crescendo la furia des Marocains qui devenait au fil du temps brouillons. Partant, le danger s'amenuise pour les visiteurs qui ne seront menacé de nouveau qu'à la 20e mn quant Armoumen a loupé une opportunité de scorer. Les visiteurs finirent par sortir de leur réserve et pencher vers l'attaque.

Le gardien Jermouni est finalement sollicité et aurait été même battu sans l'intervention de Bouaaouda qui subtilisa la balle à la barbe de Victor Correia (25e). Les Guinéens devenaient de plus en plus imprenables au fur et à mesure que les militaires perdaient de l'altitude, versant dans un football très souvent débridé, dominé par le jeu individuel.

Maintenus loin de la cage de Soumah Abdoulay, les Marocains n'arrivaient pas à trouver la solution. Ils ont pourtant failli y ouvrir la marque après un retrait hasardeux de Bouaaouda qui vit le ballon frôler la lucarne (43e). Celui-ci ne reviendra pas après le repos. Il est remplacé par Kaddioui, le joker. Très révélateur de l'intention de Fakhir qui voulait en finir au plus vite en plaçant un 3e pion dans cette ligne d'attaque muselée car toujours en infériorité numérique. La rentrée du feu follet militaire donna du tournis à la défense adverse.

Il a failli convertir une reprise de volée n'était-ce la présence dans les bois d'un gardien alerte. Une seconde occasion plus franche encore se présenta à Ouaddouch qui visa le tableau électronique (49e). Impardonnable vu que l'occasion était immanquable ! Mais le but aurait libéré l'équipe et les gradins et contraint par conséquent l'adversaire à se découvrir. Ouaddouch est remplacé illico presto par El Bouzidi.

Sans résultat car le jeu redeviendra encore plus brouillon au grand bonheur des Guinéens, rassurés. Et sans la belle détente de Jermouni, ils auraient certainement ouvert le score par ce diable de Victor Correia (62e). D'aucuns se demandaient alors comment serait-il possible d'atteindre les filets. Et pourtant, Kaddioui a failli y parvenir suite à une prouesse individuelle (63e). Fadli, lui, ne saura jamais comment son heading est sorti dehors (66e).

Pendant que les Marocains étaient à pied d'œuvre pour forcer le résultat, ils faillirent être cueillis de nouveau à froid par Camara Mohamed qui se présenta seul devant le gardien Jermouni et qui n'avait pourtant qu'à glisser la balle (68e).

L'arbitre signala 6 mn d'extra time. Une éternité pour les visiteurs qui étaient sûrs du partage des points. Or, rien n'est jamais sûr avant le coup du sifflet final. Les Guinéens l'auront appris à leurs dépens ce soir. Ils ont concédé le but pendant le temps additionnel.

Ils n'ont rien pu faire contre l'échappée d'Armoumen et le retrait millimétré vers le crâne de Kaddioui qui a effectué le plongeon libérateur.

Déclarations


Voici les déclarations des entraîneurs des équipes marocaine des FAR et guinéenne de Fello Stars, MM. M'hamed Fakhir et Galou Monday, au terme du match disputé, dimanche soir à Rabat, dans le cadre de la 2e journée (groupe A) des compétitions de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), s'étant soldé par un but à zéro en faveur des locaux.

M. Fakhir : "les joueurs des FAR n'ont ménagé aucun effort pour signer le seul but précieux de la rencontre. Nous avons raté plusieurs occasions, mais l'essentiel est que tous les joueurs étaient conscients de la mission qui leur incombe, et le but de Youssef Kiddioui à la dernière minute de jeu, nous a libérés de la pression...".

M. Monday : "Je tiens à saluer la victoire de l'équipe marocaine des FAR qui a tenu la dragée haute à notre club au cours de cette rencontre qui s'est caractérisée par la brillante prestation des joueurs locaux. Ces derniers ont été, à maintes reprises, sur le point de créer la surprise. Je tiens à saluer également nos joueurs de Fello Stars qui s'étaient distingués, au début de l'année lors de l'autre compétition continentale de la ligue des champions.

Nous avons raté le coche au cours de cette coupe de la CAF (deux défaites), mais l'essentiel est de faire mieux lors du championnat local et plus précisément lors du match de la Coupe de la Guinée qui opposera dans les prochains jours Fello-Stars à L'AS Kaloum".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
dimafar7
milieu de terrain
dimafar7


Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

les echos du match FAR 1 - 0 felio stars Empty
MessageSujet: Re: les echos du match FAR 1 - 0 felio stars   les echos du match FAR 1 - 0 felio stars EmptyMer 10 Aoû - 19:08

hicham a écrit:
Brahim Oubel | LE MATIN



08.08.2005 | 15h12



Ils sont restes allongés sur le gazon, trempés de sueurs, fuyant nos regards, ayant du mal à accuser le coup. Ils venaient de rater ce soir une sacré occasion pour rester dans la course dans cette Coupe continentale, ne serait-ce que pour démontrer que leur élimination dans la Champion's League était purement accidentelle. Les FAR les ont sortis définitivement de la compétition.

“Ils”, ce sont ces jeunes Nigériens qui se sont retrouvés soudainement parmi le gotha continental et qui ont démontré de grandes possibilités face à nos militaires pourtant au mieux de leur forme psychologique, fraîchement auréolés d'un titre de champion extrêmement laborieux.

C'est plutôt Fakhir qui fut surpris par l'incapacité de ses poulains à tirer le maximum dans un match qui était largement à leur portée au début mais qu'ils ont mal géré par la suite, faute d'excès de confiance : “ Nous nous sommes compliqués la tâche nous-mêmes en ratant des occasions franches ”.

Il n'y a pas que ce facteur en fait qui a joué contre les militaires mais également un championnat marathon qui à peine était-il achevé que l'effectif était lancé dans la compétition africaine : “ Nous ne savions pas s'il fallait les (les joueurs) laisser au repos ou bien les engager dans la Coupe d'Afrique. Un grand handicap pour les équipes du Maghreb et qui favorise leurs adversaires subsahariens ”.

En effet, alors que le championnat guinéen est à deux mois du baisser de rideau, nos clubs observent encore la trêve estivale. Fort heureusement, les nôtres n'ont pas beaucoup souffert sur le plan physique car ayant été soumis à un régime spécial à Lens (France) pendant près d'un mois.

Les 5.000 fans, scandant les slogans dont certaines sont d'une impudence révoltante, s'attendaient à une avalanche de buts après 3 mn de jeu, durant lesquelles Armoumen a offert un caviar à Maaroufi qui rate lamentablement. Ouaddouch l'imita une minute après suite à une ouverture du même Armoumen très entreprenant ce soir. Ce début n'était pas sans nous rappeler un certain FAR-EL Ksar (Mauritanie) soldé par un carton en faveur des Marocains (4-0).

Le repli de l'adversaire arrangeait l'affaire des nôtres qui pouvaient mettre plus d'attaquants et camper dans le rectangle. Malheureusement pour les militaires, les Guinéens étaient d'un calme olympien et très corrects, faut-il le souligner au passage.

Ils réussirent à absorber crescendo la furia des Marocains qui devenait au fil du temps brouillons. Partant, le danger s'amenuise pour les visiteurs qui ne seront menacé de nouveau qu'à la 20e mn quant Armoumen a loupé une opportunité de scorer. Les visiteurs finirent par sortir de leur réserve et pencher vers l'attaque.

Le gardien Jermouni est finalement sollicité et aurait été même battu sans l'intervention de Bouaaouda qui subtilisa la balle à la barbe de Victor Correia (25e). Les Guinéens devenaient de plus en plus imprenables au fur et à mesure que les militaires perdaient de l'altitude, versant dans un football très souvent débridé, dominé par le jeu individuel.

Maintenus loin de la cage de Soumah Abdoulay, les Marocains n'arrivaient pas à trouver la solution. Ils ont pourtant failli y ouvrir la marque après un retrait hasardeux de Bouaaouda qui vit le ballon frôler la lucarne (43e). Celui-ci ne reviendra pas après le repos. Il est remplacé par Kaddioui, le joker. Très révélateur de l'intention de Fakhir qui voulait en finir au plus vite en plaçant un 3e pion dans cette ligne d'attaque muselée car toujours en infériorité numérique. La rentrée du feu follet militaire donna du tournis à la défense adverse.

Il a failli convertir une reprise de volée n'était-ce la présence dans les bois d'un gardien alerte. Une seconde occasion plus franche encore se présenta à Ouaddouch qui visa le tableau électronique (49e). Impardonnable vu que l'occasion était immanquable ! Mais le but aurait libéré l'équipe et les gradins et contraint par conséquent l'adversaire à se découvrir. Ouaddouch est remplacé illico presto par El Bouzidi.

Sans résultat car le jeu redeviendra encore plus brouillon au grand bonheur des Guinéens, rassurés. Et sans la belle détente de Jermouni, ils auraient certainement ouvert le score par ce diable de Victor Correia (62e). D'aucuns se demandaient alors comment serait-il possible d'atteindre les filets. Et pourtant, Kaddioui a failli y parvenir suite à une prouesse individuelle (63e). Fadli, lui, ne saura jamais comment son heading est sorti dehors (66e).

Pendant que les Marocains étaient à pied d'œuvre pour forcer le résultat, ils faillirent être cueillis de nouveau à froid par Camara Mohamed qui se présenta seul devant le gardien Jermouni et qui n'avait pourtant qu'à glisser la balle (68e).

L'arbitre signala 6 mn d'extra time. Une éternité pour les visiteurs qui étaient sûrs du partage des points. Or, rien n'est jamais sûr avant le coup du sifflet final. Les Guinéens l'auront appris à leurs dépens ce soir. Ils ont concédé le but pendant le temps additionnel.

Ils n'ont rien pu faire contre l'échappée d'Armoumen et le retrait millimétré vers le crâne de Kaddioui qui a effectué le plongeon libérateur.

Déclarations


Voici les déclarations des entraîneurs des équipes marocaine des FAR et guinéenne de Fello Stars, MM. M'hamed Fakhir et Galou Monday, au terme du match disputé, dimanche soir à Rabat, dans le cadre de la 2e journée (groupe A) des compétitions de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), s'étant soldé par un but à zéro en faveur des locaux.

M. Fakhir : "les joueurs des FAR n'ont ménagé aucun effort pour signer le seul but précieux de la rencontre. Nous avons raté plusieurs occasions, mais l'essentiel est que tous les joueurs étaient conscients de la mission qui leur incombe, et le but de Youssef Kiddioui à la dernière minute de jeu, nous a libérés de la pression...".

M. Monday : "Je tiens à saluer la victoire de l'équipe marocaine des FAR qui a tenu la dragée haute à notre club au cours de cette rencontre qui s'est caractérisée par la brillante prestation des joueurs locaux. Ces derniers ont été, à maintes reprises, sur le point de créer la surprise. Je tiens à saluer également nos joueurs de Fello Stars qui s'étaient distingués, au début de l'année lors de l'autre compétition continentale de la ligue des champions.

Nous avons raté le coche au cours de cette coupe de la CAF (deux défaites), mais l'essentiel est de faire mieux lors du championnat local et plus précisément lors du match de la Coupe de la Guinée qui opposera dans les prochains jours Fello-Stars à L'AS Kaloum".

les 3 points hadro wi bikhir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.com
Contenu sponsorisé





les echos du match FAR 1 - 0 felio stars Empty
MessageSujet: Re: les echos du match FAR 1 - 0 felio stars   les echos du match FAR 1 - 0 felio stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les echos du match FAR 1 - 0 felio stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Far 1-1 Remo Stars FC [Aprés-Match]
» Remo Stars Fc 0-1 As Far [ Match retour ] Qualifié
» (caf ) far / fello stars (guinee) 6 aout
» fello stars :: as far 15octobre
» future stars mondiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: