AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PSG

Aller en bas 
+12
Original Fan
Habboubb
fanfar
pauleta48
Natalinho
floc
Anwar
pierroactu
fair_play_only
el masry
Cox
kareem93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 2:44

el masry a écrit:
anwar j'ai un classement pr toi :

Le classement des clubs les plus riches selon Forbes
(valeur marchande exprimée en dollars)

1 Manchester United Angleterre 1453
2 Real de Madrid Espagne 1036
3 Arsenal Angleterre 915
4 Bayern Munich Allemagne 838
5 AC Milan Italie 824
6 Juventus Italie 567
7 Inter de Milan Italie 555
8 Chelsea Angleterre 537
9 FC Barcelone Espagne 535
10 Schalke 04 Allemagne 471
11 Liverpool Angleterre 454
12 Olympique Lyonnais France 343
13 Newcastle United Angleterre 260
14 Tottenham Angleterre 243
15 AS Roma Italie 224
16 Hambourg Allemagne 221
17 Manchester City Angleterre 208
18 Borussia Dortmund Allemagne 199
19 Ajax Amsterdam Pays-bas 196
20 Celtic Ecosse 185
21 Everton Angleterre 165
22 Olympique Marseille France 157
23 West Ham Angleterre 156
24 Glasgow Rangers Ecosse 147
25 Aston Villa Angleterre 140

ou est le psg?


Mon frére c'est tous simplement la croissance footbalestique, ces grands clubs ont desciné leur histoir, et maintenant ils obtiennent les fruits sémants durant la période de construction. alors c'est méritants comme fortunes
Revenir en haut Aller en bas
el masry
Vip
Vip
el masry


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 3:43

mais qu'est-ce que tu racontes?
tu va me faire croire que des clubs comme schalke, tottenham, manchester city, west ham, everton ont fasciné l'histoire?
je crois que tu n'a pas compris prquoi j'ai posté ça...
c'est pas toi qui prétendait que paris avait bcp plus de moyens et plus riches que bcp d'équipe en europes pr peu de résultats...
là je te prouve le contraire des tes idées reçues, comme tu le vois paris n'est même pas dans les 25 plus riches et loin derrière, et comme tu vois dans cette liste il y a bcp d'équipes qui ne font rien depuis des années malgré les moyens énormes qu'ils ont...avant de parler du psg tu devrais parler de ces clubs
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 3:45

el masry a écrit:
mais qu'est-ce que tu racontes?
tu va me faire croire que des clubs comme schalke, tottenham, manchester city, west ham, everton ont fasciné l'histoire?
je crois que tu n'a pas compris prquoi j'ai posté ça...
c'est pas toi qui prétendait que paris avait bcp plus de moyens et plus riches que bcp d'équipe en europes pr peu de résultats...
là je te prouve le contraire des tes idées reçues, comme tu le vois paris n'est même pas dans les 25 plus riches et loin derrière, et comme tu vois dans cette liste il y a bcp d'équipes qui ne font rien depuis des années malgré les moyens énormes qu'ils ont...avant de parler du psg tu devrais parler de ces clubs

alors ça montre le niveau de gestion et croissance de ces clubs, la chose qui manque psg. thumright
Revenir en haut Aller en bas
floc
milieu de terrain
floc


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 3:58

Anwar a écrit:
floc a écrit:
Anwar a écrit:
Je réserve mon 100 éme messj pour dire la vérité : la place de PSG est en 2 éme Division. Car c'est la honte une ville telle Paris representée par ce PSG Franchement On a besoin d'un autre équipe qui présente PARS comme Matra Rassing Club. Il faut seulement un peu de moyens données aux PSG sans résultats. By By les bestioles
T'as la haine contre le PSG toi ...


Eh , chef , on a clôturé ce sujet , tu veux quoi là ??? Evil or Very Mad
Excuse moi j'arrive en retard dans le debat mais sa change rien j'ai lu ce que tu as écrit et vraiment je comprend pas comment tu peux penser comme sa en meme temps c'est pas de ta faute tu es victime de la propagande que font les medias autour des suporters su Paris-Saint Germain
Revenir en haut Aller en bas
el masry
Vip
Vip
el masry


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 4:36

Anwar a écrit:
el masry a écrit:
mais qu'est-ce que tu racontes?
tu va me faire croire que des clubs comme schalke, tottenham, manchester city, west ham, everton ont fasciné l'histoire?
je crois que tu n'a pas compris prquoi j'ai posté ça...
c'est pas toi qui prétendait que paris avait bcp plus de moyens et plus riches que bcp d'équipe en europes pr peu de résultats...
là je te prouve le contraire des tes idées reçues, comme tu le vois paris n'est même pas dans les 25 plus riches et loin derrière, et comme tu vois dans cette liste il y a bcp d'équipes qui ne font rien depuis des années malgré les moyens énormes qu'ils ont...avant de parler du psg tu devrais parler de ces clubs

alors ça montre le niveau de gestion et croissance de ces clubs, la chose qui manque psg. thumright
gestion de croissance de quoi?
dis moi ce qu'ont gagné ces dernières années des clubs comme tottenham, manchester city, west ham (tiens ils sont relégables comme le PSG avec des joueurs comme tevez), everton et même marseille?
tu te contredis, tu parles du psg qui avec soi-disant des moyens faramineux n'a pas de résultats, mais ces clubs ont des moyens bcp plus important pr rien! et pr eux tu sors l'excuse de gestion et croissance...si ça c'est pas de la mauvaise foi... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 4:36

floc a écrit:
Anwar a écrit:
floc a écrit:
Anwar a écrit:
Je réserve mon 100 éme messj pour dire la vérité : la place de PSG est en 2 éme Division. Car c'est la honte une ville telle Paris representée par ce PSG Franchement On a besoin d'un autre équipe qui présente PARS comme Matra Rassing Club. Il faut seulement un peu de moyens données aux PSG sans résultats. By By les bestioles
T'as la haine contre le PSG toi ...


Eh , chef , on a clôturé ce sujet , tu veux quoi là ??? Evil or Very Mad
Excuse moi j'arrive en retard dans le debat mais sa change rien j'ai lu ce que tu as écrit et vraiment je comprend pas comment tu peux penser comme sa en meme temps c'est pas de ta faute tu es victime de la propagande que font les medias autour des suporters su Paris-Saint Germain



VIVE PSG : bghiti tssma3ha wllah ila sme3tiha wla hlmti biha
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 5:35

le Psg a ecrase Nantes par 4/0
double de Pauleta et buts de Rothen et Liyindula

_________________
As Far Forever.
PSG - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
floc
milieu de terrain
floc


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 6:37

Anwar a écrit:
floc a écrit:
Anwar a écrit:
floc a écrit:
Anwar a écrit:
Je réserve mon 100 éme messj pour dire la vérité : la place de PSG est en 2 éme Division. Car c'est la honte une ville telle Paris representée par ce PSG Franchement On a besoin d'un autre équipe qui présente PARS comme Matra Rassing Club. Il faut seulement un peu de moyens données aux PSG sans résultats. By By les bestioles
T'as la haine contre le PSG toi ...


Eh , chef , on a clôturé ce sujet , tu veux quoi là ??? Evil or Very Mad
Excuse moi j'arrive en retard dans le debat mais sa change rien j'ai lu ce que tu as écrit et vraiment je comprend pas comment tu peux penser comme sa en meme temps c'est pas de ta faute tu es victime de la propagande que font les medias autour des suporters su Paris-Saint Germain



VIVE PSG : bghiti tssma3ha wllah ila sme3tiha wla hlmti biha
Non brit nsma3 Ya7ya PARIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
floc
milieu de terrain
floc


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 6:40

Match enorme des parisiens un Landreau des grands jours une ambiance de folie (Echange boulogne-auteuil magique) en bref un grand match des joueurs avec une envie qui ont pas montré souvent cette saison mais la ils nous arrachent tout à l'image de Rothen rageur qui reste feter avec les suporters a la fin la victoire en faisant un tour complet du stade Jvous dis du lourd !!
à noter aussi un Jaouad entré en deuxieme mi temps plutot timide voir absent
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 3:24

floc a écrit:
Match enorme des parisiens un Landreau des grands jours une ambiance de folie (Echange boulogne-auteuil magique) en bref un grand match des joueurs avec une envie qui ont pas montré souvent cette saison mais la ils nous arrachent tout à l'image de Rothen rageur qui reste feter avec les suporters a la fin la victoire en faisant un tour complet du stade Jvous dis du lourd !!
à noter aussi un Jaouad entré en deuxieme mi temps plutot timide voir absent

Match énorme devant une équipe comme psg : la modestie et la faiblesse, bien sûr nantes a connu que des défaites, alors ça m'étonnera jamais une victoire même de 20/0 contre ce nantes cette année, alors résultat normal pour moi. et ça va changer rien psg tjr dans les derniers places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: