www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 9:59

defaite des FAR O/1 contre l'ESS
il faut retenir les lecons d'aurenavant
c'est pas normal qu'on aie des expulsés a chaque fois
puis il y a pas que ca...

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 10:25

c'est pas la fin du monde les gars Very Happy
on ira reccuperer les 3 points perdus a l'exterieur Wink
j'ai enregistré une partie du match
je suis entrain de l'uploader pour ceux qui l'ont pas regardé
VITALOGY
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 10:26

Drari ..on doit l'admettre ... le penalty et les deux cartons rouge son justifié !! L'effectif etait tres mal positioné ... mais c'est le 1er match de madih je pense que maintenant il sait ce qu'il doit faire ! Il faut un bon arrier droit et plus jamais bo3oda !
Grand match de RABEH et ouaddouch
aliberada
remplacant

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 10:28

bonjour les gars, je ne suis pas du tout deçu ni par l'equipe ni par madih, vraiment je suis meme impréssionné que les far continue à jouer offensif meme à 10, ca veut dire un autre esprit qui s'installe apres l'arrivée de madih, c'est de oser. l'equipe tunisienne est certe forte, mais de là à me dire qu'elle gagne en jounat du foot, j'aurai du mal à le croire, wach à 3ibad lah deux fautes qui sont certainement des fautes mais sans gravité d'autant plus que ces des premieres fautes et qui normalement meritent un avertissement oral ou au pire des cas un carton jaunes, et ben non l'arbitre deciude autrement des rouges directe, mais mon dieu comment est ce possible, mais putain de merde, le penalty, la balle quand elle est sorti du pied du tunisien, yavé hors jeu à 3ibad lah, donc meme si le joueur des far l'a touché c'est hors jeu, wa 3ibad lah, jadore les Far certes , mais sur la vie de ma mere je ne cherche pas à polémiquer et dire qu'il ya des bras secrets qui nous empeche d'évoluer, mas je en toute neutralité, je trouve que c'est quand meme incroyable, juste pas concevable que les tunisiens gagne de la sorte, waw à 3ibad lah on peut pas jouer contre nous sans magouille, que ce soit les egyptiens ou les tunisiens c'est tjr la meme affaire, mais ce qui me desole dans tous ca c'est notre esprit sportif, mais est ce que vous avez remarquer les joueurs des Far quand l'arbitre a sifflé le penalty, mais ya rien qui se pass, le match ne s'arret pas, imaginez si on jouait ché eux, et que l'arbitre ait le malheur de siffler ce genre de penalty, je le jure sur la vie de ma mere, que les tunisiens arreteront le match, bousculeront l'arbitre, le poussant meme vers l'arbitre de la touche qui lui va declarer le hors jeu, bref il ya bcp de chose à changer au sein des FAR, mais je ne me prend jamé aux joueurs, mais aux dirigeants, et à la mauvaise gestion de l'effectif à 3ibadlah, si seulement ona pu garder nos joueurs et kadiwi et ajedou en particulier en leur proposant des conditions favorable,s au lieu d'acheter kacimi à 300 000 euros, je pense que les Far serait à la hauteur de cette compétition, mais bon je n'espere plus des changement c'est des militaires de l'anciene ecole et c'est pratiquement impossible de leur faire comprendre, mais en tout ka je souhaite bonne continuation à mon équipe et bravo aux joueurs et à madih, je tiens à dire à tous les gens qui me lisent que j'habite en france et que je me suis deplacé spécialement le week-end de la final à rabat contre cette meme équipe de l'etoile et que les gens qui habitent à rabat, et sans aucun prétexte ne doivent se contenter de regarder le match à la télé, car un match com celui là à casa blanca ....... vous connaissez la suite, donc arretons de dire qu'on est le meilleur public du maroc car j vu le match aujourdhui et à chak fois j les larmes aux yeux de voir un stade à moitié vite , pour moi FAR-ESS c'est une affaire nationale.....desolé d'etre long
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 10:41

khouya ali
tu n'as pas été long dans ton analyse tellement elle est vraie!!!
et je rejoins sur beaucoup de points aussi sensibles soient ils
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 10:50

VITALOGY a écrit:
Drari ..on doit l'admettre ... le penalty et les deux cartons rouge son justifié !! L'effectif etait tres mal positioné ... mais c'est le 1er match de madih je pense que maintenant il sait ce qu'il doit faire ! Il faut un bon arrier droit et plus jamais bo3oda !
Vita
admettre que l'ESS etait mieux que nous dans ce match je peux te l'accorder
mais dire que les 2 cartons rouges et le penalty sont justifiés desolé mais NON !
aliberada
remplacant

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 10:56

merci khouya, sur le forum officiels tout le monde à la rage contre les joueurs, je ne comprend pas, ya des gens qui ne vont meme pas au terrain et se permettent de critiker, ca m'insupporte, et plus fort encore, trouve que le penalty et les deux cartons sont justifiés, j'ai envie de leur dire, que j'ai joué du foot toute ma vie, je l'ai meme joué au sein de l'equipe des Far à l'ancien centre sous la direction de ba salah lahyarmou et de chlal en cadet moi eu faycel benkassou qui joue au codm, et je continue à regarder du foot, donc forcément je comprend un peu les règles, mais je n'ai jamé vu une rouge direct sans faute ou tacles grave, mais mon dieu qui ose dire que c'est justifié,..... j'hallucine, wa l9adiwi n'a meme pas taclé, il s'est accroché et tombé sur lui mais si seulement en tombant il aurait pu lui dueglinguer ca mère, koun baradliya gualbi, et meme s'il prend la rouge, là on peut dire justifié... mais ca se voit qu'on sy connait pas en foot ni en l'equipe des Far, dire que c nul d'une équipe qui joue à 9 contre 12 si on ajoute l'arbitre et qui baisse pas les bras, sachant que des joueurs qui touche 3000 à 4000dh par mois....... moi je dis chapeau et aux dirigenat de bouger leur ku, on est quand meme l'équipe qui a plus de budget et le meilleur centre en Afrique, mais putain ils sont où les joueurs qu'on forme...... mais vraiment j'hallucine.
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 10:57

mediafire.com ?3bqgmy1tynq (fin de la 1ere mi temps)
mediafire.com ?bausic0fmgl(resumé et analyse de la 1ere MT)

2nde MT
mediafire.com ?4dmlo9mziej
mediafire.com ?bntpynny1mh
mediafire.com ?19msxa1n9iv

desolé pour la qualité de l'image
petitprince
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 20:27

fair_play_only a écrit:

j'invite les faraouis à revoir le match !

vous jouez pas au foot !

en plus j'ai lu que les expulsions étaient injustifiées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le premier a oublié son kimono et le second a oublié ses gants !

mes amis wallah honnêtement vous n'irez pas loin avec un état d'esprit pareil !

je ne donne pas de leçons mais c'est quand même toujours la même histoire avec vous : vous perdez dima pas de votre faute .. toujours vous dites arbitre vendu, adversaire triche et bla bla ..

mais où il est votre foot . ni dribble ni passe en profondeur ni jeu clair ni même occasion !

amicalement

un mot pour le mkachakh : barak allhou fi thinek .. ken mchit telhit bel tarajji khir
petitprince
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 20:29

VITALOGY a écrit:

voilà un bon post

merci
petitprince
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 20:41

cette photo montre l'esprit des farouis : honteux !!!!!!!!!!!!!

celui qui piétine notre drapeau national inchallah ses pieds sont coupés et il pourra p^lus marcher ya rabbi Boulet
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Dim 24 Juin - 21:59

petitprince a écrit:
cette photo montre l'esprit des farouis : honteux !!!!!!!!!!!!!

celui qui piétine notre drapeau national inchallah ses pieds sont coupés et il pourra p^lus marcher ya rabbi Boulet
des idiots il y en a partout khouya
la grave erreur c'est aussi de generaliser Wink
mabrouk la victoire
agalmam
goal pro

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 0:10

aliberada a écrit:
bonjour les gars, je ne suis pas du tout deçu ni par l'equipe ni par madih, vraiment je suis meme impréssionné que les far continue à jouer offensif meme à 10, ca veut dire un autre esprit qui s'installe apres l'arrivée de madih, c'est de oser. l'equipe tunisienne est certe forte, mais de là à me dire qu'elle gagne en jounat du foot, j'aurai du mal à le croire, wach à 3ibad lah deux fautes qui sont certainement des fautes mais sans gravité d'autant plus que ces des premieres fautes et qui normalement meritent un avertissement oral ou au pire des cas un carton jaunes, et ben non l'arbitre deciude autrement des rouges directe, mais mon dieu comment est ce possible, mais putain de merde, le penalty, la balle quand elle est sorti du pied du tunisien, yavé hors jeu à 3ibad lah, donc meme si le joueur des far l'a touché c'est hors jeu, wa 3ibad lah, jadore les Far certes , mais sur la vie de ma mere je ne cherche pas à polémiquer et dire qu'il ya des bras secrets qui nous empeche d'évoluer, mas je en toute neutralité, je trouve que c'est quand meme incroyable, juste pas concevable que les tunisiens gagne de la sorte, waw à 3ibad lah on peut pas jouer contre nous sans magouille, que ce soit les egyptiens ou les tunisiens c'est tjr la meme affaire, mais ce qui me desole dans tous ca c'est notre esprit sportif, mais est ce que vous avez remarquer les joueurs des Far quand l'arbitre a sifflé le penalty, mais ya rien qui se pass, le match ne s'arret pas, imaginez si on jouait ché eux, et que l'arbitre ait le malheur de siffler ce genre de penalty, je le jure sur la vie de ma mere, que les tunisiens arreteront le match, bousculeront l'arbitre, le poussant meme vers l'arbitre de la touche qui lui va declarer le hors jeu, bref il ya bcp de chose à changer au sein des FAR, mais je ne me prend jamé aux joueurs, mais aux dirigeants, et à la mauvaise gestion de l'effectif à 3ibadlah, si seulement ona pu garder nos joueurs et kadiwi et ajedou en particulier en leur proposant des conditions favorable,s au lieu d'acheter kacimi à 300 000 euros, je pense que les Far serait à la hauteur de cette compétition, mais bon je n'espere plus des changement c'est des militaires de l'anciene ecole et c'est pratiquement impossible de leur faire comprendre, mais en tout ka je souhaite bonne continuation à mon équipe et bravo aux joueurs et à madih, je tiens à dire à tous les gens qui me lisent que j'habite en france et que je me suis deplacé spécialement le week-end de la final à rabat contre cette meme équipe de l'etoile et que les gens qui habitent à rabat, et sans aucun prétexte ne doivent se contenter de regarder le match à la télé, car un match com celui là à casa blanca ....... vous connaissez la suite, donc arretons de dire qu'on est le meilleur public du maroc car j vu le match aujourdhui et à chak fois j les larmes aux yeux de voir un stade à moitié vite , pour moi FAR-ESS c'est une affaire nationale.....desolé d'etre long
agalmam
goal pro

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 0:14

on ira pa loin avec cet equipe toujour meme histoire pourkloi les far n ont pa arreté le match lorsque ils ont vu que l arbitre vendu franchement ca fait mal au coeur de perdere devant cet equipe de sahel ils nous barrent la route a chaque fois c pa normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 3:10

salam

je rentre du boulot aucune nouvelle du match depuis hier a part un collegue par telephone et jetais meme pas sur du resultat
que sest til passe ? Very Happy

mabrouk l ESS mais inchallah on va retourner tres bientot dans cette poule et effacer ce resultat . le prochain match s annonce plus que decisif ...

merci fair play pour les videos , je vais visionner , donc ce que jai compris but de l * par peno !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
chekeiri
pro

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 7:37

cox enléve le chat de ton avatar il m'ennerve trop
un chat qui va manger l far hihihi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chekeiri.fr.st
Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 7:56

petitprince a écrit:
fair_play_only a écrit:

j'invite les faraouis à revoir le match !

vous jouez pas au foot !

en plus j'ai lu que les expulsions étaient injustifiées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le premier a oublié son kimono et le second a oublié ses gants !

mes amis wallah honnêtement vous n'irez pas loin avec un état d'esprit pareil !

je ne donne pas de leçons mais c'est quand même toujours la même histoire avec vous : vous perdez dima pas de votre faute .. toujours vous dites arbitre vendu, adversaire triche et bla bla ..

mais où il est votre foot . ni dribble ni passe en profondeur ni jeu clair ni même occasion !

amicalement

un mot pour le mkachakh : barak allhou fi thinek .. ken mchit telhit bel tarajji khir

sir a wlidi dabbar 3la rassek f chi 9ont khour
Anwar
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 7:57

chekeiri a écrit:

SVP : notre équipe est nomé : AS FAR non far : awa jma3 w zayar a mayha
petitprince
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 8:24

mes amis cette histoire d'atteinte à notre BR et surtout à notre drapeau national tourne trés mal

sur plusieurs forums les minables voleurs ultras askari .. se vante de cette histoire

je peux vous dire que la sympathiue tuniso marocaine est partie en fumée ..

sans une vraie action officielle je ne vois aps comment ça redeviendra comme avant
pourquoi officielle ? parce que ces voyoux ont pu faire ça sous la protection de tous là bas au stade

désormais le maroc n'est plus une terre d'accueil pour nous ..

nous aurons du mal à l'oublier ..

ceci est mon dernier message sur votre forum

dommage
chekeiri
pro

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 8:40

Anwar a écrit:
chekeiri a écrit:

SVP : notre équipe est nomé : AS FAR non far : awa jma3 w zayar a mayha
lima3ajbou 7Al idreb rassou m3A l7itte
asi lfar
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 8:43

petitprince a écrit:
mes amis cette histoire d'atteinte à notre BR et surtout à notre drapeau national tourne trés mal

sur plusieurs forums les minables voleurs ultras askari .. se vante de cette histoire

sans une vraie action officielle je ne vois aps comment ça redeviendra comme avant
pourquoi officielle ? parce que ces voyoux ont pu faire ça sous la protection de tous là bas au stade

dommage

khouya je suis meme pas au courant de cette histoire mais quel rapport avec notre forum deja !! Shocked

et stp petitprince ne generalise pas , des cons il en a partout meme a Sousse et Sydney ..... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
chekeiri
pro

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 8:48

petitprince a écrit:

dommage
va raconter ca a zine votre president mdrrrrrrrrrrrrrr
c une erreur de la part des petit voyau
mais t'inkiéte pas moi je suis marocain marié avec une tunisien et je vais a jendouba cet été
et j'aime la tunisie et je serais labas a sousse inchallah pour le match retour
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   Lun 25 Juin - 8:49

chekeiri a écrit:

lol! lol! lol!