AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]

Aller en bas 
+9
css
Anwar
chekeiri
Cox
agalmam
petitprince
aliberada
VITALOGY
fair_play_only
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 9:59

defaite des FAR O/1 contre l'ESS
il faut retenir les lecons d'aurenavant
c'est pas normal qu'on aie des expulsés a chaque fois
puis il y a pas que ca...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 10:25

c'est pas la fin du monde les gars Very Happy
on ira reccuperer les 3 points perdus a l'exterieur Wink
j'ai enregistré une partie du match
je suis entrain de l'uploader pour ceux qui l'ont pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
VITALOGY
Vip
Vip
VITALOGY


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 25/12/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 10:26

Drari ..on doit l'admettre ... le penalty et les deux cartons rouge son justifié !! L'effectif etait tres mal positioné ... mais c'est le 1er match de madih je pense que maintenant il sait ce qu'il doit faire ! Il faut un bon arrier droit et plus jamais bo3oda !
Grand match de RABEH et ouaddouch
Revenir en haut Aller en bas
aliberada
remplacant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 10:28

bonjour les gars, je ne suis pas du tout deçu ni par l'equipe ni par madih, vraiment je suis meme impréssionné que les far continue à jouer offensif meme à 10, ca veut dire un autre esprit qui s'installe apres l'arrivée de madih, c'est de oser. l'equipe tunisienne est certe forte, mais de là à me dire qu'elle gagne en jounat du foot, j'aurai du mal à le croire, wach à 3ibad lah deux fautes qui sont certainement des fautes mais sans gravité d'autant plus que ces des premieres fautes et qui normalement meritent un avertissement oral ou au pire des cas un carton jaunes, et ben non l'arbitre deciude autrement des rouges directe, mais mon dieu comment est ce possible, mais putain de merde, le penalty, la balle quand elle est sorti du pied du tunisien, yavé hors jeu à 3ibad lah, donc meme si le joueur des far l'a touché c'est hors jeu, wa 3ibad lah, jadore les Far certes , mais sur la vie de ma mere je ne cherche pas à polémiquer et dire qu'il ya des bras secrets qui nous empeche d'évoluer, mas je en toute neutralité, je trouve que c'est quand meme incroyable, juste pas concevable que les tunisiens gagne de la sorte, waw à 3ibad lah on peut pas jouer contre nous sans magouille, que ce soit les egyptiens ou les tunisiens c'est tjr la meme affaire, mais ce qui me desole dans tous ca c'est notre esprit sportif, mais est ce que vous avez remarquer les joueurs des Far quand l'arbitre a sifflé le penalty, mais ya rien qui se pass, le match ne s'arret pas, imaginez si on jouait ché eux, et que l'arbitre ait le malheur de siffler ce genre de penalty, je le jure sur la vie de ma mere, que les tunisiens arreteront le match, bousculeront l'arbitre, le poussant meme vers l'arbitre de la touche qui lui va declarer le hors jeu, bref il ya bcp de chose à changer au sein des FAR, mais je ne me prend jamé aux joueurs, mais aux dirigeants, et à la mauvaise gestion de l'effectif à 3ibadlah, si seulement ona pu garder nos joueurs et kadiwi et ajedou en particulier en leur proposant des conditions favorable,s au lieu d'acheter kacimi à 300 000 euros, je pense que les Far serait à la hauteur de cette compétition, mais bon je n'espere plus des changement c'est des militaires de l'anciene ecole et c'est pratiquement impossible de leur faire comprendre, mais en tout ka je souhaite bonne continuation à mon équipe et bravo aux joueurs et à madih, je tiens à dire à tous les gens qui me lisent que j'habite en france et que je me suis deplacé spécialement le week-end de la final à rabat contre cette meme équipe de l'etoile et que les gens qui habitent à rabat, et sans aucun prétexte ne doivent se contenter de regarder le match à la télé, car un match com celui là à casa blanca ....... vous connaissez la suite, donc arretons de dire qu'on est le meilleur public du maroc car j vu le match aujourdhui et à chak fois j les larmes aux yeux de voir un stade à moitié vite , pour moi FAR-ESS c'est une affaire nationale.....desolé d'etre long
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 10:41

khouya ali
tu n'as pas été long dans ton analyse tellement elle est vraie!!!
et je rejoins sur beaucoup de points aussi sensibles soient ils
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 10:50

VITALOGY a écrit:
Drari ..on doit l'admettre ... le penalty et les deux cartons rouge son justifié !! L'effectif etait tres mal positioné ... mais c'est le 1er match de madih je pense que maintenant il sait ce qu'il doit faire ! Il faut un bon arrier droit et plus jamais bo3oda !
Grand match de RABEH et ouaddouch
Vita
admettre que l'ESS etait mieux que nous dans ce match je peux te l'accorder
mais dire que les 2 cartons rouges et le penalty sont justifiés desolé mais NON !
Revenir en haut Aller en bas
aliberada
remplacant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 10:56

merci khouya, sur le forum officiels tout le monde à la rage contre les joueurs, je ne comprend pas, ya des gens qui ne vont meme pas au terrain et se permettent de critiker, ca m'insupporte, et plus fort encore, trouve que le penalty et les deux cartons sont justifiés, j'ai envie de leur dire, que j'ai joué du foot toute ma vie, je l'ai meme joué au sein de l'equipe des Far à l'ancien centre sous la direction de ba salah lahyarmou et de chlal en cadet moi eu faycel benkassou qui joue au codm, et je continue à regarder du foot, donc forcément je comprend un peu les règles, mais je n'ai jamé vu une rouge direct sans faute ou tacles grave, mais mon dieu qui ose dire que c'est justifié,..... j'hallucine, wa l9adiwi n'a meme pas taclé, il s'est accroché et tombé sur lui mais si seulement en tombant il aurait pu lui dueglinguer ca mère, koun baradliya gualbi, et meme s'il prend la rouge, là on peut dire justifié... mais ca se voit qu'on sy connait pas en foot ni en l'equipe des Far, dire que c nul d'une équipe qui joue à 9 contre 12 si on ajoute l'arbitre et qui baisse pas les bras, sachant que des joueurs qui touche 3000 à 4000dh par mois....... moi je dis chapeau et aux dirigenat de bouger leur ku, on est quand meme l'équipe qui a plus de budget et le meilleur centre en Afrique, mais putain ils sont où les joueurs qu'on forme...... mais vraiment j'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 10:57

http://www.mediafire.com/?3bqgmy1tynq (fin de la 1ere mi temps)
http://www.mediafire.com/?bausic0fmgl(resumé et analyse de la 1ere MT)

2nde MT
http://www.mediafire.com/?4dmlo9mziej
http://www.mediafire.com/?bntpynny1mh
http://www.mediafire.com/?19msxa1n9iv

desolé pour la qualité de l'image
Revenir en haut Aller en bas
petitprince
remplacant
petitprince


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 20:27

fair_play_only a écrit:
defaite des FAR O/1 contre l'ESS
il faut retenir les lecons d'aurenavant
c'est pas normal qu'on aie des expulsés a chaque fois
puis il y a pas que ca...

j'invite les faraouis à revoir le match !

vous jouez pas au foot !

en plus j'ai lu que les expulsions étaient injustifiées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le premier a oublié son kimono et le second a oublié ses gants !

mes amis wallah honnêtement vous n'irez pas loin avec un état d'esprit pareil !

je ne donne pas de leçons mais c'est quand même toujours la même histoire avec vous : vous perdez dima pas de votre faute .. toujours vous dites arbitre vendu, adversaire triche et bla bla ..


mais où il est votre foot . ni dribble ni passe en profondeur ni jeu clair ni même occasion !

amicalement

un mot pour le mkachakh : barak allhou fi thinek .. ken mchit telhit bel tarajji khir
Revenir en haut Aller en bas
petitprince
remplacant
petitprince


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/04/2005

CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] EmptyDim 24 Juin - 20:29

VITALOGY a écrit:
Drari ..on doit l'admettre ... le penalty et les deux cartons rouge son justifié !! L'effectif etait tres mal positioné ... mais c'est le 1er match de madih je pense que maintenant il sait ce qu'il doit faire ! Il faut un bon arrier droit et plus jamais bo3oda !
Grand match de RABEH et ouaddouch

voilà un bon post

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]   CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CL : AS FAR 0-1 ESS [Apres Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» FAR # WAC: [ Apres match ] + apres stambouli :(
» As Far 0 vs Jsm 0 [ Match en retard 18e J. ] Apres-Match
» apres match far 2-1 ock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: