AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT

Aller en bas 
+2
Cox
fanfar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20115
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyMar 20 Juil - 1:41

L'IRT organisera le 23 et 24.7.2010 un tournoi de football à la mémoire du joueur feu Robio. Les équipes qui participeront à ce tournoi sont les suivantes :
-L'IRT
-L'AS FAR
-LE MAT
-LE CRA (Chabab Rif Al Houceima)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyMar 20 Juil - 4:52

fanfar a écrit:
L'IRT organisera le 23 et 24.7.2010 un tournoi de football à la mémoire du joueur feu Robio. Les équipes qui participeront à ce tournoi sont les suivantes :
-L'IRT
-L'AS FAR
-LE MAT
-LE CRA (Chabab Rif Al Houceima)

merci khouya pour els infos , on remarque que notre club sera le seul du dakhil TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Icon_mrgreen
bonne chance a notre ghalia

_________________
As Far Forever.
TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20115
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyMar 20 Juil - 5:14

Visiblement notre équipe marque le pas. D'après ce que j'ai remarqué, il n y a que Kaddioui qui fait le poids pour le moment. Lamyaghry est bon, la défense est moyenne, le milieu n'est pas opérationnel excepté Kaddioui. Madihi est bon mais il garde beaucoup le ballon et exagère dans les dribbles. Nekkach n'a pas encore repris le rythme de jeu avec les changements opérés dans l'équipe. Franchement, avec tous ces changements, Mr.El Amri risque de perdre le nord. Il fait jouer une formation en 1°mi-temps, puis en 2°mi-temps, il procède à beaucoup de changements. Les joueurs ne peuvent pas s'habituer entre eux et cela posera un grand problème sur le plan tactique et surtout sur les automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyMar 20 Juil - 5:51

fanfar a écrit:
Visiblement notre équipe marque le pas. D'après ce que j'ai remarqué, il n y a que Kaddioui qui fait le poids pour le moment. Lamyaghry est bon, la défense est moyenne, le milieu n'est pas opérationnel excepté Kaddioui. Madihi est bon mais il garde beaucoup le ballon et exagère dans les dribbles. Nekkach n'a pas encore repris le rythme de jeu avec les changements opérés dans l'équipe. Franchement, avec tous ces changements, Mr.El Amri risque de perdre le nord. Il fait jouer une formation en 1°mi-temps, puis en 2°mi-temps, il procède à beaucoup de changements. Les joueurs ne peuvent pas s'habituer entre eux et cela posera un grand problème sur le plan tactique et surtout sur les automatismes.

Normalement, c'est ça le but de ces matchs pré-saison, essayer le plus possible de joueurs et de formations, mais à partir du prochain tournoi, M. Amri doit prendre une décision et avoir une idée globale pour commencer à mettre en jeu l'équipe idéal .

Malheureusement, il faut avouer qu'on va avoir de la difficulté la saison prochaine, car le cœur d'une équipe qui est le milieu de terrain, est abscent chez nous TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyMar 20 Juil - 7:47

zouhair a écrit:
fanfar a écrit:
Visiblement notre équipe marque le pas. D'après ce que j'ai remarqué, il n y a que Kaddioui qui fait le poids pour le moment. Lamyaghry est bon, la défense est moyenne, le milieu n'est pas opérationnel excepté Kaddioui. Madihi est bon mais il garde beaucoup le ballon et exagère dans les dribbles. Nekkach n'a pas encore repris le rythme de jeu avec les changements opérés dans l'équipe. Franchement, avec tous ces changements, Mr.El Amri risque de perdre le nord. Il fait jouer une formation en 1°mi-temps, puis en 2°mi-temps, il procède à beaucoup de changements. Les joueurs ne peuvent pas s'habituer entre eux et cela posera un grand problème sur le plan tactique et surtout sur les automatismes.

Normalement, c'est ça le but de ces matchs pré-saison, essayer le plus possible de joueurs et de formations, mais à partir du prochain tournoi, M. Amri doit prendre une décision et avoir une idée globale pour commencer à mettre en jeu l'équipe idéal .

Malheureusement, il faut avouer qu'on va avoir de la difficulté la saison prochaine, car le cœur d'une équipe qui est le milieu de terrain, est abscent chez nous TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Suspect

ca cets sur il fallait pas lacher Raki TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Icon_mad car en paire avec Kadiwi ca change tout TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Icon_mrgreen

_________________
As Far Forever.
TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyMar 20 Juil - 10:40

el amri cherche toujours l'equipe type et teste tous les joueurs qu'il a à sa disposition
quelque part c'est bien
mais j'ai peur que ca va durer éternellement
je me demande surtout si ce groupe ( y compris l'entraineur) ne finisse pas au bas du tableau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyJeu 22 Juil - 10:44

on connait toujours pas le programme?
a mon avis ca va etre :
FAR vs MAT
IRT vs CRA
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyJeu 22 Juil - 10:48

fair_play_only a écrit:
on connait toujours pas le programme?
a mon avis ca va etre :
FAR vs MAT
IRT vs CRA
moi je préférais Far vs Irt et Mat en finale lol

_________________
As Far Forever.
TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyJeu 22 Juil - 10:51

Cox a écrit:
fair_play_only a écrit:
on connait toujours pas le programme?
a mon avis ca va etre :
FAR vs MAT
IRT vs CRA
moi je préférais Far vs Irt et Mat en finale lol
je me suis basé sue le fait que les FAR ont deja joué IRT et CRA recemment, et pareil pour le MAT qui a joué contre CRA dernierement
donc pour etre sur de ne pas rejouer les memes, un FAR-MAT s'impose logiquement
Revenir en haut Aller en bas
passage
defenseur



Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Eabat
Date d'inscription : 08/03/2008

TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT EmptyVen 23 Juil - 2:25

Cox a écrit:
fair_play_only a écrit:
on connait toujours pas le programme?
a mon avis ca va etre :
FAR vs MAT
IRT vs CRA
moi je préférais Far vs Irt et Mat en finale lol
C'est ça le programme en effet, bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT   TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ahmed Ntifi
» Tournoi du feu Haj Benghmous Mohamed 2011
» Tournoi feu Driss BENZEKRI
» Tournoi Challenge Espoirs
» tournoi austria cup autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Matchs Amicaux & Tournois-
Sauter vers: