www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que sera le resultat du match ?
Victoire du Kac
67%
 67% [ 6 ]
Match-Nul
11%
 11% [ 1 ]
Victoire de l As-Far
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Mar 15 Fév - 10:10

-18ème journée
-Date : Le Samedi 19 Février 2011
-Heure : 15 H00 GMT
-Terrain : Stade Municipal de Kénitra
-Retransmission TV : Vous sera communiquée
.

Dernière édition par fanfar le Mar 15 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Mar 15 Fév - 11:24

faudra absolument aller chercher ces 3 points , coûte que coûte pour respirer Mad

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Mar 15 Fév - 22:11

Attention le KAC n'est pas une équipe facile, surtout devant son public. Elle a perdu difficilement devant le Raja à Casablanca par 1 but à 0 à la 90'+1
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Mer 16 Fév - 8:00

L’AS FAR se déplacera le samedi prochain à Kénitra pour affronter l’équipe locale. Le KAC qui reste sur une défaite contre le Raja à Casablanca sur un score de 1 but douteux puisque l’arbitre de touche a levé son drapeau pour signaler un hors jeu que l’arbitre de centre n’a pas voulu siffler à la 90’ +1, essayera de sortir son jeu pour prendre le dessus sur une équipe militaire qui marque le pas encore dans le championnat. En quête d’une victoire qui n’est pas du tout impossible, l’AS FAR, qui continue à susciter la polémique au sein de son entourage, va certainement connaître beaucoup de souffrance devant cette équipe coriace des Halalas pour décrocher une victoire. Nous ignorons encore l’état de santé de certains joueurs militaires blessés lors du match contre le WAC+ le sort de Serraj qui a écopé d’un carton rouge injustifié. Mais la rencontre ne manquera pas d’intérêt pour les 2 clubs qui auront la tache difficile à s’imposer l’un sur l’autre. Les locaux, malgré cette défaite antérieure douteuse contre le Raja, tenteront d’exercer dès le premier coup de sifflet une pression sur les poulains de Madih qui ne serait pas sur le banc de touche en raison de sa suspension pour 2 matchs. L’AS FAR aura donc dans cette rencontre la tache quelque peu ardue en affrontant une courageuse et collante équipe du KAC en dépit de nombreux problèmes qui l’entourent. Si les militaires gagnent, ils maintiendront intacte leur chance de se
mêler avec les équipes du milieu du tableau de classement. Si elle perd, c'est le chavirement du Titanic vers
les bas fonds de l'océan. Ce qui explique en quelque sorte une relégation calculée à l'avance..........
Zero Five
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Mer 16 Fév - 12:38

Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Sam 19 Fév - 7:02

inchallah un bon match
merci pour la dépêche et laffiche ( Fanfar & El Sympatico )

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 0:35

*La communication de la liste des joueurs appelés à disputer le match contre le KAC n'a pas été divulguée.

*Les programmes TV de toutes les chaînes Marocaines ne font état des matchs qui seront retransmis. Ce retard est dû certainement aux 2 jours fériés (mercredi-jeudi) à l’occasion de l’Aid El Mouilid Nabaoui.

*Du côté AS FAR, Serraj serait absent (carton rouge). J’ignore si El Basri a récupéré de sa blessure ainsi que El Bassil blessé lui aussi lors d' une compétition antérieure. Dans le cas contraire, Ouerrad sera à la place de El Basri et Med Jawad à la place de El Bassil. Il y a aussi une probabilité de voir Laabi ou Ettorabi dans le poste d’arrière gauche au lieu de Azim.

Mr.Madih aime jouer avec un 4-5-1. Voici ma tachkila probable.

Les remplaçants probables :

*Hammoudi- Med Jawad- Laabi- Ouerrad- Baqlal- El Kass- Ettorabi
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 2:00

Le match ne sera pas retransmis sur Arryadia ni sur 2M. Il sera probablement
sur El Aoula. Je continue à chercher encore.......... Mr. Green
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 2:21

La chaîne El Aoula vient d'annoncer que le match KAC VS AS FAR sera retransmis en différé après un match de tennis international entre OLASSO et POSPISIL. Arryadia va retransmettre JSK.Tadla VS KACM à 15 H00. La chaîne 2M passera une série qui s'intitule "les hommes de Paco". Et voilà, personnellement je me sent cuit avec cette programmation merdique car je dois attendre la fin du match de tennis qui se termine à une heure que personne ne connaît pour que je puisse faire ma fiche de match.
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 3:25

fanfar a écrit:
La chaîne El Aoula vient d'annoncer que le match KAC VS AS FAR sera retransmis en différé après un match de tennis international entre OLASSO et POSPISIL. Arryadia va retransmettre JSK.Tadla VS KACM à 15 H00. La chaîne 2M passera une série qui s'intitule "les hommes de Paco". Et voilà, personnellement je me sent cuit avec cette programmation merdique car je dois attendre la fin du match de tennis qui se termine à une heure que personne ne connaît pour que je puisse faire ma fiche de match.

oui donc le match ne passe nulle part Mad

0/0 a la 20 eme

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 3:40

pour suivre le match sur la radio

http://www.alidaa-alwatania.ma/player.php

fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 5:29

Dernière édition par fair_play_only le Dim 20 Fév - 5:44, édité 1 fois
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 5:42

victoire du KAC 1/0
but de Andaloussi a la 47eme minute suite a une erreur monumentale de Laabi

video du but
http://www.zshare.net/video/86796682452b95cc/

Lamriss
entraineur pro

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 5:58

A NOUS LA GNF2!!

MADIH OUT! TOUT LE MONDE OUT!
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 12:24

Il n'a passé en direct nulle part . il est passé sur El Aoula après un match merdique de Tennis. J'ai vu la 1° mi-temps et le début de la 2° après le but inscrit par le KAC sur une erreur grossière de Laabi que je n'ai jamais considéré comme un joueur de la D1. Un faux jeton qui ne mérite pas le maillot de l'AS FAR, une équipe dévorée par les magouilles et le manque de transparence de Madih dans le choix des joueurs. Un CR sur le match suivra ultérieurement .........
Lamriss
entraineur pro

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 15:37

fanfar a écrit:
Il n'a passé en direct nulle part . il est passé sur El Aoula après un match merdique de Tennis. J'ai vu la 1° mi-temps et le début de la 2° après le but inscrit par le KAC sur une erreur grossière de Laabi que je n'ai jamais considéré comme un joueur de la D1. Un faux jeton qui ne mérite pas le maillot de l'AS FAR, une équipe dévorée par les magouilles et le manque de transparence de Madih dans le choix des joueurs. Un CR sur le match suivra ultérieurement .........
Khouya Fanfar ce n'est pas la peine tu perds ton temps. Il vaut mieux aller a la peche
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Dim 20 Fév - 16:23

Khouya Lamriss, tu as raison, je suis grand pêcheur et grand chasseur. Seulement, si j'étais au Mexique et que l'équipe de l'AS FAR était là !!!!!) , j'aurai pêché tous les petits responsables avec un petit hameçon et le haut responsable avec un bon crochet à requin......Ne t'en fais pas, je dirai ce que je pense de cette équipe et de ses moribonds responsables dans les jours à venir. Je prendrai tout mon temps pour le faire pas pour te faire plaisir en tout cas................. Very Happy
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Mar 22 Fév - 1:02

La tachkila qui a été alignée dans cette rencontre :

-Gardien: Chadli
-Défenseurs: Falah- Chahiri- Laabi- Bouâouda-
-Milieux : Madihi- El Basri- Nekkach- A.Kabli
-Attaquants : Med Jawad- Ouaddouch (C).

Remplaçants :

-Hammoudi- Ouerrad- Baqlal- Azim- El Kass- Ettorabi- El Bassil

Ent. Hammou Fadili (qui remplace Madih, suspendu pour 2 matchs)
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Mar 22 Fév - 21:39

Une équipe militaire qui se cherche et qui ne trouve pas de solutions...................

Avant le match, tous les pronostics étaient permis et chacun y allait de sa façon pour commenter d’avance ce duel qui a mis aux prises deux équipes qui souffrent au niveau des résultats. Dès le début de la partie, ce sont les locaux qui se sont distingués par des contres rapides par le biais de Ghazoufi et Andaloussi qui ont mis à rude épreuve les défenseurs militaires. A la 3’, Ghazoufi bien servi par Aroui, a vu sa reprise de la tête mourir dans les bras de Chadli bien placé. La seconde alerte est venue des pieds d’Andaloussi et puis ce sont bien les visiteurs qui ont pris le relais par l’omniprésence de Madihi, Ouaddouch et Nekkach mais toutes leurs initiatives ont manqué de lucidité et de précision. Les Kénitréens, bien soutenus par leurs supporters, ont cru en leurs capacités et ont montré une grande envie de gagner devant un adversaire nonchalant. Bien servi par Ghazoufi à la 28’, sur le flanc droit, Andaloussi a eu l’occasion la plus nette de marquer mais par maladresse il a vu son tir frôlé le petit filet du gardien Chadli déjà battu. Les Militaires qui manquaient d’un véritable « catalyseur » ont sombré dans un jeu sans fond et entre l’envie de scorer et celle de s’organiser, et ont facilité la tâche aux locaux qui ont exercé un léger pressing mais sans pouvoir concrétiser les occasions obtenues, surtout vers la fin de cette première mi-temps qui s’est achevée sur un nul vierge. A la reprise, les locaux se sont montrés dangereux et efficaces dans leurs interventions poussant les défenseurs militaires à commettre des erreurs qui ont fini par leur offrir un but, quand Laâbi, affolé, a raté son intervention devant Ghazoufi qui en a profité pour servir le ballon à Andaloussi qui, d’un sang froid, a battu le gardien Chadli à la 46’55’’. Le délire a gagné les gradins du stade municipal où les supporters ont exprimé différemment leur joie. Depuis, la physionomie du match a changé positivement et on a assisté à un football des plus attrayants mais sans que les attaquants, surtout les locaux, arrivent à changer le résultat du marquoir. Ouaddouch bien « effacé » par son ange gardien le vénézuélien Valdez, a su comment s’en débarrasser en le provoquant et en le poussant à commettre une irrégularité qui lui a valu le carton rouge à la 81’. Conscient de l’importance de cette victoire, Louzani a procédé à des changements qui se sont avérés fructueux puisque le KAC est arrivé à son but à savoir renouer avec la victoire, clé de l’espoir tant attendu. Cette victoire est le fruit d’un travail resté en expectative de Louzani qui a su, dès son arrivée, comment redonner confiance aux joueurs affectés moralement par ce manque continu de succès. Les Kacistes ont mérité cette victoire d’abord pour avoir montré une grande volonté de gagner et ensuite cette envie pour avoir cru en leurs capacités malgré les problèmes internes et juridiques qui les ont secoués, et ce, devant une équipe de l’AS FAR qui se cherche encore et qui dégringole d’une journée à l’autre. Il faut rappeler que le KAC vient de réaliser sa troisième victoire de la saison dont deux face à l’AS FAR (Aller et retour). Le gros problème qui cale la machine militaire se situe dans le choix des joueurs par l’entraîneur. En jonglant avec des joueurs à l’aveuglette, Madih, n’arrivera jamais à construire une bonne équipe bâtie sur des bases solides. J’ai évoqué à maintes reprises la présence de certains joueurs qui ne possèdent pas le niveau de la D1. Parmi ces joueurs, figurent Bouâouda, fragilisé par une antérieure et longue blessure et usé par l’âge. Laabi qui ne possède pas la maturité requise, dévolue à un joueur d’une grande équipe telle l’AS FAR. Amine Kabli dont la chétivité n’est plus à démontrer. Il n’a pas les épaules pour gagner les duels en face de ses adversaires. Ajouté à ce problème qui ne manque pas d’intérêt, surgit la mauvaise gestion du club qui dure depuis plus de 3 ans, orchestrée par des responsables qui ne possèdent ni âme, ni conscience professionnelle, ni esprit sportif, ni amour pour l'étendard du club. L’équipe militaire est en train de sombrer par la faute de ses responsables. La seule solution de la sauver, c’est de la laisser échouer vers la D2 et procéder par la suite à sa restructuration sous le parapluie d’un autre officier en l’occurrence le général Moussamim qui a promis à l’Association des supporters de l’équipe militaire et aux UAR de faire beaucoup de choses pour cette équipe, contrairement à son prédécesseur qui a dévalisé les caisses du club, et a saboté la plupart de ses structures par des promesses mensongères et des transferts à crédit où il s’est fait une petite fortune. Une chose est certaine, le football brasse de l’argent, énormément d’argent même. De ce fait, il attire et continuera à attirer les convoitises. Celles-ci seront ignobles et malsaines tant que l’environnement du football n’est pas maîtrisé. Au Maroc,longtemps ce milieu complexe a été laissé à l’abandon et a souffert de l’impunité des pratiques insidieuses. Il est naturel que des personnes malintentionnées y existent et gravitent autour ! Même dans le milieu naturel, les parasites naissent spontanément à partir d’ordures et de sueurs……..
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   Mer 23 Fév - 11:02

Quelques photos du match. (désolé pour la qualité)

L'agression de Laabi sur  Ghazoufi

Mr.Madih et le Colonel Bougoumane El Mehdi directeur des équipes du Centre Sportif des FAR

Le dribble inutile de Madihi à la 9' 32'' où il s'est blessé en essayant de
dribbler un défenseur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]   

18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1