AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PSG

Aller en bas 
+12
Original Fan
Habboubb
fanfar
pauleta48
Natalinho
floc
Anwar
pierroactu
fair_play_only
el masry
Cox
kareem93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pauleta48
goal pro
pauleta48


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 109
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2008

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyVen 27 Fév - 6:05

le match contre le VFL a commencé, j'espère qu'on va passer, je nous vois perdre 1-2, c'est costaud à domicile le VFL

pour ceux qui ont c+sport, je suis devant le match là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pauleta48.deviantart.com/
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyVen 27 Fév - 7:17

je cherche l match du galatasaray bordeaux, car déja psg a garanti sa qualif. déja but de lundyula contre wolfsborf agbo.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyVen 27 Fév - 7:44

Anwar a écrit:
je cherche l match du galatasaray bordeaux, car déja psg a garanti sa qualif. déja but de lundyula contre wolfsborf agbo.
http://www.m6.fr/html/emissions/foot/live.html
2-1 pour gala
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyVen 27 Fév - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
pauleta48
goal pro
pauleta48


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 109
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2008

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyVen 27 Fév - 9:20

enorme, le VFL était invaincu chez lui et on gagne 3-1 !!!!!

voici les buts http://www.videodesport.com/video-buts-wolfsburg-psg-paris-resume/
Revenir en haut Aller en bas
http://pauleta48.deviantart.com/
pauleta48
goal pro
pauleta48


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 109
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2008

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyDim 15 Mar - 15:09

big match ce soir à 21, PSG-OM sur c+, à ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://pauleta48.deviantart.com/
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 6:52

Cher pauleta : notres sinceres condoléances lol, ça arrive c'est ça le foot.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 3:25

En position de force pour obtenir une qualification européenne il y a encore un mois, le PSG a tout gâché au terme d'une fin de saison pathétique.
Aussi bien sur le terrain qu'en coulisse.

C'était presque trop beau pour être vrai. Après deux saisons dramatiques à
lutter pour son maintien, le PSG avait retrouvé le haut du tableau cette année, titillant même les équipes de tête dans la course au titre. Mais au terme d'un final complètement raté, le club parisien a finalement tout perdu. Ses rêves fous de titre, ses espoirs de Ligue des Champions et même le lot de consolation de l'Europa League. Dépassé par Toulouse et Lille lors des deux dernières journées, le PSG ne sera pas européen lors de la prochaine saison. Une vraie déception. Ou plutôt un vrai gâchis. Il suffit d'ailleurs de regarder le bilan parisien lors de ce sprint final pour s'en convaincre. Défaite à Valenciennes, revers au Parc des Princes face à Rennes et Auxerre, match nul samedi soir face à Monaco. On en viendrait presque à se demander comment cette équipe a pu aller s'imposer au Mans le 13 mai dernier. Car si le PSG a essayé de donné le change sur le terrain, il a complètement explosé en coulisse. Annonce du départ de Le Guen, phrases chocs de Makelele, interview « règlement de comptes » de l'entraîneur parisien à la veille de la dernière journée, réponse acide du président Bazin : le club de la Capitale s'est sabré tout seul. Et il a fini par couler, offrant un pathétique spectacle à tous ses supporters. Bien évidemment, les responsabilités sont multiples et les joueurs devront assumer les premiers ces mauvais résultats des dernières semaines. Tout comme Le Guen qui aura attendu deux ans et demi pour finalement s'exprimer au plus mauvais moment. Mais comment ne pas fustiger la lamentable gestion de Sébastien Bazin, président incompétent qui a montré toutes ses limites dans la gestion du dossier de son entraîneur. En annonçant précipitamment la non-reconduction de Le Guen, Bazin a ouvert les portes aux rancœurs et aux clans. Le vestiaire parisien n'aura pas résisté à cette attaque de l'intérieur. Et il va désormais devoir s'en remettre. Pas sûr dans ces conditions que tous les joueurs convoités (Sessegnon et Hoarau pour ne citer qu'eux) décident de rester sur le navire parisien. Un navire qui aurait
vraiment besoin d'un vrai capitaine à sa barre.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 21:27

Landreau confirme son départ

Les langues se délient encore au PSG. Après Paul Le Guen et Jérôme Rothen, c'est au tour de Mickael Landreau de "balancer". Le gardien international avoue dans France Fottball ce mardi qu'il ne peut plus rester dans la capitale et qu'il s'en va."Je leur ai dit que je ne m'épanouissais pas totalement au PSG et qu'à mon sens ce serait impossible d'y parvenir. Dans ces conditions, je m'en vais. C'est trop difficile ici pour envisager de finir mon contrat et, plus encore, de le prolonger."
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 4:44

Mort de Michael Jackson : des conséquences pour le PSG ?

PSG - Page 15 Img-184604qhhpi

Criblé de dettes, le roi de la pop avait dû céder son titre de propriété sur son ranch de Neverland à un groupe d'investissement immobilier de Los Angeles, Colony Capital LLC. Un groupe qui n’est autre que l’actionnaire principal du PSG…

Des tubes légendaires, des millions de fans inconsolables…mais aussi une montagne de dettes. Voilà ce que laisse derrière lui Michael Jackson, décédé hier à l’âge de 50 ans. Selon les informations du Wall Street Journal, "Bambi" aurait cumulé quelques 500 millions de dollars d'endettement (environ 355 millions d’euros). En novembre dernier, le "King of Pop" avait dû céder, à hauteur de 25 millions d’euros, son titre de propriété sur son ranch de Neverland, alors menacé de saisie, à un groupe d'investissement immobilier : Colony Capital LLC. Le fonds d’investissement qui n’est autre que l’actionnaire principal du Paris Saint-Germain.

Le groupe financier pariait alors sur l’image de Michael Jackson pour rentrer dans ses frais. Le patron du groupe, Tom Barrack, indiquait le mois dernier que le domaine pourrait rapporter entre 70 et 80 millions de dollars (entre 50 et 56 millions d’euros). Et bien plus en cas de retour réussi du chanteur. Dans un communiqué publié après le décès, Barrack s'est dit "profondément attristé" sans toutefois évoquer les conséquences pour le groupe, ni pour le PSG…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: