AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouadouch Jawad

Aller en bas 
+7
fanfar
chanj19
REDFAR
larbiket
fair_play_only
Anwar
Cox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 21:52

Tu es gentil à son égard ! Pourquoi, tu avait l'intention de l'égorger ? Rien qu'à titre de rappel le but qu'il a marqué contre le Raja lors de la dernière journée du championnat, ce joueur a fait la différence contre 2 joueurs pour marque ce but qui a donné la victoire et 3 précieux points à l'AS FAR et a privé les Jrades du championnat. Et le titre qu'il a décroché en 2007, il l'a volé ? Si c'est un mauvais joueur, c'est ton jugement et ce n'est pas à toi ni à moi de décider du sort de ce joueur. Maintenant, il est libre d'aller là où il veut. Il faut être vraiment myope pour ne pas voir que cet attaquant est toujours isolé en pointe à moins d’avoir un Cristiano Ronaldo dans l’équipe pour faire le travail tout seul. Et de me dire Kasbat Tadla est faite sur mesure pour lui, je vois là une offense. Pourquoi tu dis pas Chabab Khénifra, Mohammadia, CODM etc.. Tu trouves toujours le moyen de parler de l'équipe Kasba Tadla comme si ce club a volé son passage en D1. L'autre fois quand tu as su que l'équipe a gagné son billet pour la D1, tu as dis " Dites moi que ce n'est pas vrai". Tu t'acharnes sur Ouaddouch et sur l'équipe de mon patelin. Tu ne vois pas qu'il y a quand même une "HOGRA" dans tes propos ? Rah Syadna les premiers ont dit : Li Bgha Idrab le chienTaw chouf 3la oujah moulah. Toi à khouya Tadrab Koulchi. Wa Goul Allah In3al Chitane chichouiya Ou Khalina Nabkao M3ak Mazyanine Allah Irahmlik Loualidine..........
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 9:05

fanfar a écrit:
Tu es gentil à son égard ! Pourquoi, tu avait l'intention de l'égorger ? Rien qu'à titre de rappel le but qu'il a marqué contre le Raja lors de la dernière journée du championnat, ce joueur a fait la différence contre 2 joueurs pour marque ce but qui a donné la victoire et 3 précieux points à l'AS FAR et a privé les Jrades du championnat. Et le titre qu'il a décroché en 2007, il l'a volé ? Si c'est un mauvais joueur, c'est ton jugement et ce n'est pas à toi ni à moi de décider du sort de ce joueur. Maintenant, il est libre d'aller là où il veut. Il faut être vraiment myope pour ne pas voir que cet attaquant est toujours isolé en pointe à moins d’avoir un Cristiano Ronaldo dans l’équipe pour faire le travail tout seul. Et de me dire Kasbat Tadla est faite sur mesure pour lui, je vois là une offense. Pourquoi tu dis pas Chabab Khénifra, Mohammadia, CODM etc.. Tu trouves toujours le moyen de parler de l'équipe Kasba Tadla comme si ce club a volé son passage en D1. L'autre fois quand tu as su que l'équipe a gagné son billet pour la D1, tu as dis " Dites moi que ce n'est pas vrai". Tu t'acharnes sur Ouaddouch et sur l'équipe de mon patelin. Tu ne vois pas qu'il y a quand même une "HOGRA" dans tes propos ? Rah Syadna les premiers ont dit : Li Bgha Idrab le chienTaw chouf 3la oujah moulah. Toi à khouya Tadrab Koulchi. Wa Goul Allah In3al Chitane chichouiya Ou Khalina Nabkao M3ak Mazyanine Allah Irahmlik Loualidine..........
excuses moi d'avoir dis ce que je pense de ton "poulain"
Rolling Eyes
je le maintiens et ca n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 9:53

Avec beaucoup d'exagération. Et qu'est ce que l'équipe de
Kasba Tadla vient faire à chaque fois dans ton discours. Tu
me harcèle beaucoup avec tes remarques blessantes et moi
je ne peux pas me taire. Si je t'ai respecté c'est par amour
à ce forum. Et qu'est ce que tu penses de ça (tes messages) :

-kasba tadla en GNFE1
dites moi que c pas vrai Ouadouch Jawad - Page 5 Clip_image002
allez le CRA

-24èmeJournée du championnat : OCK
VS AS FAR
fair_play_only a écrit:

khoya fanfar
elle est tres bizarre ta compo probable
a part ouaddouch que tu mets tjr en pointe, les autres joueurs tu les jettent
n'importe ou Ouadouch Jawad - Page 5 Clip_image001
un jour tu va nous mettre askari milieu de terrain ou avnt centre Ouadouch Jawad - Page 5 Clip_image002


Et il y a une autre remarque que je n'arrive pas à trouver où tu m'as dis "tu tends le ballon pour te faire battre+ autre chose". Sans te parler des autres que tu glisses à chaque fois sur le copier coller d'El Botola que je fais.

Tout ça n'a rien à voir avec mon poulain ni avec ma poule. Tu me vises directement sans que je prenne le soin de te répondre grossièrement. Alors khouya Allah Ikhalik : CESSE TON HARCELEMENT et laisse moi tranquille une fois pour toute.

Voilà, je vais te dire une chose. A partir de ce moment je ne mettrai jamais le nez dans ce que tu commentes ou dans tes posts. Je te prie de faire de même pour que nous puissions laisser ce forum propre.


Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 9:50

j'espere que tu n'es pas serieux
si tu dois avoir cette attitude a chaque fois que quelqu'un ne partage pas ton avis ...
le forum est une tribune libre !!! et je veillerais personellement qu'ill le reste Wink
sincerment,je vois pas ce qui te genait dans mes propos a part la pointe de verité Wink
ps: khouya fanfar, arrete de voir la mal la ou il est pas. c limite parano
Confused
1. je pensais que ca te ferait plaisir de voir ouaddouch avec l'USKT , vu que tu l'aime bcp
2. l'USKT , s'il a fini premier de la gnfe2 c'est qu'il l'a merité et personne ne lui enlevera ce merite
3. ouaddouch est un joueur mediocre
4. je me rappele tres bien t'avoir dis " tu tends le batton pour te faire battre" mais il faut le remettre ds le contexte sinon il perd de son sens...
5. on fait du HS
la morale de l'histoire c'est que chacun son avis. t'as le tiens ... et je le miens . ce qui fait tout l'interet d'une discusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptySam 19 Juin - 1:24

Khouya, nous parlons un langage de sourd, ta réponse n’est qu’un ramassis de mensonges tout simplement. Tu es médiocre dans tes analyses et dans tes jugements. C’est comme ça que je vois fair_play_only. Tu dis que le forum est une tribune libre et que tu veilleras personnellement à ce qu’il le reste. Oui, qui a dis le contraire, mais tu oublies que je suis le seul utilisateur (sans parler de mon statut de membre du staff) à faire l’objet de tes remarques insensées, méprisables et qui ne reposent sur aucun contexte véridique. Pour ce qui est de veiller personnellement sur le forum, excuse moi de te dire qu’il n’a pas besoin de ta surveillance. Tu ne possèdes ni l’étoffe ni l’ombre d’une personne sympathique pour faire le gendarme du forum. Il y a des membres du staff mieux placés que toi pour faire ce « métier ». Et si un jour l’un d’eux est appelé à le faire, crois moi, qu’il le fera avec doigté, clairvoyance et politesse. De toute façon, on est loin de cette situation. Les fondateurs de ce forum n’aimeraient jamais avoir un gendarme malhonnête sur leur forum. Moi j’aimerai que tu me fasses une remarque mais à condition qu’elle repose sur du vrai. Pas sur Haychiane El Hadra que tu as l’habitude de faire à chaque fois. Voici une de tes remarques à titre d’exemple :

« 24ème Journée du championnat : OCK VS AS FAR

fair_play_only a écrit:
khoya fanfar
elle est tres bizarre ta compo probable
a part ouaddouch que tu mets tjr en pointe, les autres joueurs tu les jettent n'importe ou
un jour tu va nous mettre askari milieu de terrain ou avnt centre

Oui, c’est bien de faire cette remarque, mais donne moi une justification.
Un joueur que j’ai mis dans une place où il ne fallait pas. Je t’ai laissé d’ailleurs une réponse et tu n’as pas réagi. Pourquoi Mr.le stratège n' a pas proposé la sienne pour que nous puissions profiter de ses larges connaissances puisque le forum est une tribune libre de discussions ? Tu me jettes à chaque fois une offense en plein figure et tu disparais pour ne revenir que 2 ou 3 jours après. Je ne suis pas une poubelle et en plus je suis la seule personne au forum à ramasser tes conneries depuis plus d’un an. Alors BASTA ! mon message est clair. Tu penses ce que tu veux. Je te demande encore une fois de cesser tes harcèlements envers moi. Si tu me bouscule la prochaine fois, j’en ferai de même. Si tu penses que tes remarques injustifiées me pousseront à quitter le forum, tu te trompes. J’y suis, j’y reste jusqu’à ce que l’administration me le demandera un jour................Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptySam 19 Juin - 5:45

Personnellement je te trouve que c'est un joueur de qualité, à part une période vide qu'il a vecu. mais cela etait à cause des blessures, sinon quand il est en forme on reconnait ouaddouch lforma Wink
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptySam 19 Juin - 8:18

la hawla wala 9owata ila billah
je vais m'abstenir de repondre
language de sourd effectivement
parlons de ouaddouch Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 0:51

وادوش يحسم الأسبوع القادم في وجهته


Ouadouch Jawad - Page 5 Info%5C11221200922822PM1يحسم جواد
وادوش الأسبوع القادم في مستقبله الكروي بعدما تأكد رسميا مغادرته للكتيبة
العسكرية رغم أن عقده مع فارس العاصمة ما زال ساري المفعول لسنة أخرى. و
تلقى اللاعب العسكري مجموعة من العروض الخارجية و كذا المحلية من فريقا
المغرب التطواني و كذا الوداد الرياضي.

و أعطى عبد الإله أكرم مهلة لثلاثة أيام لجواد من أجل الرد على العرض
المقدم إلى اللاعب و الذي حدد في مائة و عشرون مليون سنتيم لموسم واحد.

جواد وادوش سبق له أن أدلى بتصريح سابق لموقع البطولة كوم أكد فيه على
أنه لن يرحل إلى المغرب التطواني بطريقة المقايضة مع عبد الصمد المباركي و
بالتالي فإن إحتمال إنتقاله إلى الفريق الأحمر الودادي يبقى جد وارد.


El Botola
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 8:00

ouaddouch au wac ... laissez moi rire
sauf pour balayer le vestieres et le banc de touche lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: o   Ouadouch Jawad - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 20:34

Jaouad Ouaddouch meilleur buteur de la Botola 1

Ouadouch Jawad - Page 5 M9jjeojekp

Sauf grande surprise de Yassin Salhi qui possède 7 buts à son compteur, l’attaquant des militaires, Jaouad Ouaddouch, est désormais le meilleur buteur du championnat marocain de première division après avoir porté son total à 11 buts en Botola 1 lors du dernier match de l’AS FAR qui eu lieu ce soir au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Jaouad Ouaddouch remportera donc le soulier d’or 2011 grâce à son 11e but de la saison inscrit lors de la victoire des militaires, ce soir, à domicile (1-0) face à la lanterne rouge, JSKT, à l’occasion de la 30e et ultime journée de la Botola 1.

L’attaquant de l’AS FAR pressenti au Raja de Casablanca la saison prochaine, devance d’un but le vétéran Omar Hassi, dernier meilleur buteur du championnat 2010, alors que l’international Marocain Yassin Salhi qui jouera ce samedi avec le Raja de Casablanca face au CRA, ne possède que 7 buts à son compteur.

Marocfootball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouadouch Jawad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouadouch Jawad
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAR 2 vs KACM 0 [Apres-Match] Buts Ouadouch *2
» FAR 2-0 KAC [ Botola-14e Journee ] Buts: Ouadouch , Lbassel
»  Jawad Akadar > Al Raed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: