AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouadouch Jawad

Aller en bas 
+7
fanfar
chanj19
REDFAR
larbiket
fair_play_only
Anwar
Cox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:26

Il est mal préparé physiquement.......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 03/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:23

Cox a écrit:
Ouadouch Jawad - Page 8 558048_405045816212014_1900282958_n

C'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:38

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 03/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:49

fanfar a écrit:
Pourquoi ?



Tout comme Kaddioui il est fini. Il faut penser aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:42

Ouaddouch a 31 ans. Il y a des joueurs dans notre championnat qui ont plus. Si tu m'avais dis
qu'il manquait de compétitions, j'aurai été d'accord avec toi. Pour Kaddioui, lors des matchs
d'entraînements de l'équipe militaire, il a fait des ravages et il a même marqué des buts. Pour
les jeunes khouya Lamriss, ces joueurs là manquent d'expérience et le championnat national
pro est devenu très dur. Si tu ne possèdes pas des joueurs aguerris, c'est la 2 ° division qui
t'attend. Donc un bon sélectionneur doit prendre son équipe en main. Faire des test au niveau
des postes, s'assurer de leur niveau technique, acheter les joueurs qui manquent et évincer
ceux qui sont faibles Ouzid, Ouzid. C'est tout un travail qui lui colle au dos toute l'année s'il veut
réussir une bonne saison. Chez nous l'AS FAR achète encore des joueurs à crédit........... Mr. Green

الجيش الملكي aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 03/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:01

fanfar a écrit:
Ouaddouch a 31 ans. Il y a des joueurs dans notre championnat qui ont plus. Si tu m'avais dis
qu'il manquait de compétitions, j'aurai été d'accord avec toi. Pour Kaddioui, lors des matchs
d'entraînements de l'équipe militaire, il a fait des ravages et il a même marqué des buts. Pour
les jeunes khouya Lamriss, ces joueurs là manquent d'expérience et le championnat national
pro est devenu très dur. Si tu ne possèdes pas des joueurs aguerris, c'est la 2 ° division qui
t'attend. Donc un bon sélectionneur doit prendre son équipe en main. Faire des test au niveau
des postes, s'assurer de leur niveau technique, acheter les joueurs qui manquent et évincer
ceux qui sont faibles Ouzid, Ouzid. C'est tout un travail qui lui colle au dos toute l'année s'il veut
réussir une bonne saison. Chez nous l'AS FAR achète encore des joueurs à crédit........... Mr. Green

Khouya fanfar, nous savons tous que tu as un fin pour Ouaddouch. Alors pas de justifications fabriquees Mr. Green
Ne l'as tu pas entraine a Kasbat Tadla? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:42

Je n'ai rien fabriqué khouya Lamriss et je ne dis que la vérité. La preuve il a été meilleur buteur du
championnat national il y a 2 ans avant qu'il parte dans le golfe. Ce n'est pas moi qui lui a
attribué ce titre. Si j'ai dis qu'il y a des joueurs qui ont le même âge, je peux te donner des
preuves, alors quelle genre de fabrique je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:17

feliciations a Oudaouch qui a eu une petite fille , cest pour cette raison que hier que Fallah et ses coéquipiers ont fêté le but du Waf avec un message ... Very Happy

_________________
As Far Forever.
Ouadouch Jawad - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:23

Cox a écrit:
feliciations a Oudaouch qui a eu une petite fille , cest pour cette raison que hier que Fallah et ses coéquipiers ont fêté le but du Waf avec un message ... Very Happy

Oui, Oui, j'allais en parler mais j'étais très énervé avec cette équipe qui déçoit de jour en jour. Sinon, je ne savais pas qu'il s'est marié. Je crois qu'il
a fait ce mariage dans la discrétion parce que je vois souvent des amis et personne ne m'en a parlé. Félicitations donc à notre ex-baroudeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2005

Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:00

fanfar a écrit:
Cox a écrit:
feliciations a Oudaouch qui a eu une petite fille , cest pour cette raison que hier que Fallah et ses coéquipiers ont fêté le but du Waf avec un message ... Very Happy

Oui, Oui, j'allais en parler mais j'étais très énervé avec cette équipe qui déçoit de jour en jour. Sinon, je ne savais pas qu'il s'est marié. Je crois qu'il
a fait ce mariage dans la discrétion parce que je vois souvent des amis et personne ne m'en a parlé. Félicitations donc à notre ex-baroudeur ! Very Happy

Félicitation salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouadouch Jawad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouadouch Jawad   Ouadouch Jawad - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouadouch Jawad
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAR 2 vs KACM 0 [Apres-Match] Buts Ouadouch *2
» FAR 2-0 KAC [ Botola-14e Journee ] Buts: Ouadouch , Lbassel
»  Jawad Akadar > Al Raed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: