AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fakhir le Retour !!!

Aller en bas 
+29
aniskoukabi
oudinaaskaria
AZED
imane
ironica
fanfar
Lamriss
agalmam
abdelouahad
scarface
larbiket
vive3assima
fair_play_only
sforzafar
Anwar
zouhair
armoumen
nazdak9
crazy3askari
Reda
reda424
Jermouni
VITALOGY
sultan
marokko
dimafar7
cyclop
hicham
Cox
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 11:13

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Arton2889


الفرنسي - الحارس السابق لنفس النادي حمل ألوان الفريق ما بين 1978 و 1986
قبل أن ينتقل إلى مارسيليا درب الرجاء و بعد استقالته بالتراضي من فريق
الجيش التحق مباشرة إلى فرنسا

المصدر





http://www.livefooot.com/servlet/article2889.html

_________________
As Far Forever.
Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 8:08

Onze national: Démenti de la FRMF







Suite à l'information rapportée par la presse à propos des démarches qui auraient été engagées par la Fédération en vue du recrutement d'un entraîneur hollandais ou autre, la FRMF tient à souligner qu'il s'agit là d'une information dénuée de tout fondement et que M. M'hamed Fakhir est toujours investi de la mission qui lui est dévolue et continue de jouir de la confiance placée en lui.

Elle exhorte en outre l'ensemble des intervenants et partenaires à se mobiliser pour assurer à notre équipe nationale les conditions les plus à même de lui permettre d'affronter les prochaines échéances en toute quiétude et sérénité.

_________________
As Far Forever.
Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
armoumen
Vip
Vip
armoumen


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 93
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 26/08/2005

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Madih nouvel entraineur des FAR !   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 21:35

Mustapha MADIH nouvel entraîneur de l'AS FAR



La direction de l'AS.FAR a annoncé jeudi avoir désigné ...

La
direction de l'AS.FAR a annoncé jeudi avoir désigné Mustapha MADIH au
poste d'entraîneur de l'équipe de football, en remplacant Jawad MILANI.
Madih, qui entame ses fonctions à partir du dimanche 17 juin, sera
assisté par Hammou FADILI au poste d'entraîneur-adjoint.
Le nouvel entraîneur de l'AS.FAR a notamment été à la tête du staff
technique de l'OCK, avec laquelle, il a gagné cette saison de 2006-2007
le championnat du GNFE I pour la première fois de son histoire.
Nous souhaitons à Mustapha MADIH plein de succès au sein de notre club !

source : supporters-asfar
Revenir en haut Aller en bas
http://asfar.new.fr
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 22:44

ah voila une tres bonne nouvelle cheers
c'est mieux que de prendre des mercenaines tel Stambouli. Madeh est un entraineur ambitieux qui connait tres bien le football marocain et africain
on pourra etre confiant avec lui à la tete du staff technique
maintenant il reste plus qu'à bien boucler la periode des transferts et batir un groupe solide
et ca sera reparti comme au bon vieux temps Very Happy
bonne chance a lui et à toute l'equipe

sinon que deviendra Milani?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 23:31

fair_play_only a écrit:
ah voila une tres bonne nouvelle cheers
c'est mieux que de prendre des mercenaines tel Stambouli. Madeh est un entraineur ambitieux qui connait tres bien le football marocain et africain
on pourra etre confiant avec lui à la tete du staff technique
maintenant il reste plus qu'à bien boucler la periode des transferts et batir un groupe solide
et ca sera reparti comme au bon vieux temps Very Happy
bonne chance a lui et à toute l'equipe

sinon que deviendra Milani?

oui cest 1 bonne nouvelle Madih est un tres bon choix je pense que MIlani va etre son assistant pareil qu avant avec Stamboli ...

_________________
As Far Forever.
Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptySam 16 Juin - 3:26

bnbn nvel : li ma bgha yl3ab ybrak lard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarface
defenseur
scarface


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Rabat Capitale
Date d'inscription : 08/05/2006

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptySam 16 Juin - 5:54

Un entraineur serieu,et c le genre qui cherche les titres a tous prix,et avec la maniere biensur.

Bonne chance a lui.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 20:03

Jawad Milani est promu adjoint de Fethi Jamal directeur technique national.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptySam 23 Juin - 4:21

fair_play_only a écrit:
Jawad Milani est promu adjoint de Fethi Jamal directeur technique national.

superbe comme prevu , ca promet , on commence a avoir un great team en staff cest plusque encourageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 19:07

Mustapha Madih a signé un contrat de deux années au sein du club des FAR. La dernière saison sous sa houlette, l’OCK a été sacré champion du Maroc.


ALM : Que pensez-vous du dernier match contre Al Ittihad libyen ?
Mustapha Madih : La rencontre, comptant pour la 3e journée de la phase des groupes de la Ligue des champions d’Afrique , a été remportée par l’équipe des FAR 1-0 sur le club libyen d’Al Ittihad lors du match disputé samedi dernier. Le but de la victoire a été inscrit à la dernière minute de jeu par l’attaquant Jaouad Ouaddouch.
Le Maroc se trouve dans le Groupe A en compagnie de l’Etoile du Sahel, de la JSKabylie et de l’Ittihad libyen. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour la demi-finale.
L’Etoile du Sahel a à son actif 7 et se positionné à la tête du classement général de la poule, suivi de l’Ittihad libyen avec 4 points. Les FAR sont, en troisième position, la JSKabylie, en quatrième et dernière place du groupe A.
On a joué contre l’Etoile du Sahel et on a perdu par 1-0, après nous avons rencontré la JSKabylie et on a été battu par 2-0 et le dernier match contre l’Ittihad libyen, l’équipe militaire a gagné par 1-0.

A quoi peut-on imputer les raisons de ces défaites ?
D’habitude, j’assume mes responsabilités, j’accepte les défaites et je me réjouis également des victoires. Mais, lors de ces différents matchs de la Ligue des champions d’Afrique, le niveau de l’arbitrage africain laisse à désirer. Parce qu’on nous imposait à chaque fois des penalties douteux mais on se résigne à chaque fois. Aujourd’hui, en gagnant le match contre l’Ittihad libyen, on a récolté 3 points.
Nous avons un espoir pour se qualifier à la demi-finale de la ligue des champions d’Afrique,

L’Olympique de Khouribga a remporté son premier championnat de l’histoire, comment évaluez-vous votre expérience au sein de l’OCK ?
C’est une très bonne expérience, le club de Khouribga assurait aux joueurs et aux entraîneurs un cadre très favorable pour la pratique du football, franchement il y avait de très bons dirigeants. Le public, aussi était formidable. Il nous soutenait tout le temps. Mais il y avait également une équipe dynamique et jeune qui a mérité ce titre et son club l’OCK a été sacré champion du Maroc et a remporté la Coupe du trône.
Ces moments de victoire étaient agréables à vivre.

En quoi consistera votre nouvelle mission au sein des FAR ?
Mon contrat au sein du club des FAR est de deux années. On dispose d’un agréable cadre de travail, les joueurs sont disciplinés et chacun d’eux a des atouts mais le football reste un jeu collectif, chacun des joueurs complète l’autre.
Cela fait uniquement un mois et demi que j’ai intégré le club militaire, il m’a fallu un peu de temps pour mes joueurs s’habituent à ma présence.
Le message est déjà passé entre nous et ceci est une bonne chose.
J’ai accepté de relever le défi en participant à la Ligue des champions d’Afrique, je sais également que c’est une grande aventure. J’essaierai durant ce temps d’instaurer un type de jeu efficace et un football plaisant.Ceci demande beaucoup de travail et plus de temps, d’ailleurs les dirigeants de ce club sont des connaisseurs du football et sont conscients de tout cela.
L’équipe militaire s’est classée deuxième derrière l’OCK détenteur du titre. Donc, le dauphin participe à la Ligue des champions d’Afrique et il est en quart de finale de la Coupe du Trône. Il rencontera lors du prochain match le Mouloudia d’Oujda, qui est une grande équipe et qui m’a toujours surpris malgrè le manque de moyens de ce club.

aujourd'hui le maroc

_________________
As Far Forever.
Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fakhir le Retour !!!   Fakhir  le Retour  !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakhir le Retour !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAR(Rabat)- APR FC (RWA)--RETOUR--
» Cra 0 vs As Far 0 [ 1/8 Finale retour ] [Eliminé]
» As Far 1 vs Mco 1 [1/16 de Finale Retour] Qualifié
» FAR VS CSS:0-1(Match Retour)[LIVE:18H CET]
» As Far 0-1 Mas [1/4 de Finale Retour][Eliminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: