AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}

Aller en bas 
+6
fair_play_only
agalmam
zemmama
black-army
Cox
imane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 11:35


_________________
As Far Forever.
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
ochizo-winners
Stadier



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Casa blanca
Date d'inscription : 23/09/2008

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 11:43

Cox a écrit:
tiens cest a relire pour toi

https://asfar.forumactif.com/charte-du-forum-f26/

Shocked Exclamation intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
zemmama
Stadier



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 2:01

Bravo victoire méritée rien à dire. salut

quant à nous hard luck, j'espère qu'on ne va vivre une saison pourrie comme il y a 2 ans. Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
G-B-Simo-05
Stadier



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Casa-City
Date d'inscription : 23/09/2008

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 6:27

Hii Farawines ( Dsl Sur Ce Minable Mot que je viens de Dire )
Bon Moi Je Vé Pas Dr Vous La Merité Ni RIen NVM ( Cherché Bien se Ti Q au 75 ) Bon Nchalah Retour L aura autre Autres choses a Dire San Siro Vous att Cher Farawis Pour Se Match La On s enfou du Resultat Votre Honte C etai Que Nous qui m etai de l ambiance ac Un deplacment que Vous le verre slm a vos reve PS : La Une MOCHETé Qui est Sur se forum Ché Pas quoi dire plus q elle est degoutante Moche e Grave Nul au Frensh
Big Up a Chaque BIDAWI By Simo_GB
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 6:39

G-B-Simo-05 a écrit:
Hii Farawines ( Dsl Sur Ce Minable Mot que je viens de Dire )
Bon Moi Je Vé Pas Dr Vous La Merité Ni RIen NVM ( Cherché Bien se Ti Q au 75 ) Bon Nchalah Retour L aura autre Autres choses a Dire San Siro Vous att Cher Farawis Pour Se Match La On s enfou du Resultat Votre Honte C etai Que Nous qui m etai de l ambiance ac Un deplacment que Vous le verre slm a vos reve PS : La Une MOCHETé Qui est Sur se forum Ché Pas quoi dire plus q elle est degoutante Moche e Grave Nul au Frensh
Big Up a Chaque BIDAWI By Simo_GB


salam tout dabord bienvenue au forum Wink

autre chose ici tes le bienvenue du moment que tu respecte tes hotes , essaye de faire comme des Rajaouis qui particpent avec inteligence au debat , essaye de suivre juste lexpmle de zemama qui a poste juste avant toi Very Happy

merci


pour lambiance il ne faut pas se mentir a soi meme lol! voici les peuves que nos ULtras ont mis uine ambiance incroyable au stade

https://asfar.forumactif.com/mediatheque-as-far-f20/as-far-4-raja-1-videos-photos-t3347.htm

_________________
As Far Forever.
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 8:17

il s'agit du Simo rajaoui, l'un des (supporters) qui n'ont rien avoir avec le foot; Alors la haine c'est pas la solution a wlidi
tien une blague :gal lik hada wahd raj
aoui bhal simo, mcha 3and wahed lf9ih wgal lih : wach hna rajaouiin nsomu nhar 22 ramadan, gal lih lf9ih , allah yaoueddi wach lmrid yssom, gal lih simo; la a si lf9ih, gali lih lf9ih sir tefter a wlidi, rah les far lah yehdihom li ma siftouh lkoma siftouh yechreb dolipran , wlla ythachech fdreb soltan, lllllloooooooooooooolllll
bslama
.
Revenir en haut Aller en bas
G-B-Simo-05
Stadier



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Casa-City
Date d'inscription : 23/09/2008

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 9:30

Bon Pour Vous Repondres Chers 2 KILIMINES Dsl Protégés C mieux OU FARWIS Déja Votre Surnom Comme FARAWIS sa explique Bien Votre Nature J'ai Pas Voulu Repondre tel Façon mais Bon Cétait Bien D apres Votre Reactions ee Dab Je m enfou se que Zemmama Ou Ché Pas a Posté Et Puis J ai Rien Dis De mal Donné Son Opinion c kekchose que sa se respecte Bon Fau Pas Trop Causé Comme sa Mais Farawi On etait a l exterieur e on etai grave nombreux Vous c Votre Stade Vous etes Obligé De fr Une Animation Malgré Vous et Puis On Malgré L inferiorité Numerique du Public On etait Trop Fort que Voi On suportes Notre Equipe Professionellement Et Sa T aurai Toi meme Du l avoué Les RAJAWIS C LES BEST AU MAROC c sa se discute Pas Notre Niveau e le Votre C kekchose que sa se compare On est grave mailleur que Vous Et Puis Pour Ton Confrere la NOKTA 7AMDAAAA A SAT e Puis introduit plus les Trucs religieuse aux blagues PIGé Et Puis Tane Tane derb Seltane Malihe 3andhom chane men zmene W la ma3ejebek 7al tla3 l derb sultan e golha Lihom
Bon disez Se que Vous Voulez De ma Par JE M ENFOUU RCA C MA VIE madwich 3lina b el 5ayb nb9aw zwinine
Big Up a Chaque Bidawi BY Simo_GB
[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
imane
Vip
Vip
imane


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 18/08/2008

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 9:55

ochizo-winners a écrit:
imane a écrit:
oui oui mabroook 3lina on le merite
vraiment une ambiance a ne jamais oublier f stade felicitation encore pour notre equipe
Je me demandes si Tu parles en Français la ? Question
fait attention aux fautes d'orthographes
Conseil : Siri diri les cours en français !!! Very Happy

N.B : Zide 9ayyed f lkounnache firan l3assima 11 3am ma reb7ounache !! lol!
Mercii Bcp ya bidoudane 2 f chebka 7arou l3ediane
Un Ptit Clins D'oeil :
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Bidoudanevn2



AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 080919083919137153
Mentalité ultras !!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mr. Green
diima 3eskaar o khwiinaz ma3labalna o hadik lhadra sir 3awdha l rassek o had l3am ghatchoufou notre équipe kidayra
a propos de mon accent machi sou9ak a bouhamroune rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-3askariya-fidele-xX.skyrock.com
ochizo-winners
Stadier



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Casa blanca
Date d'inscription : 23/09/2008

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 9:56

Cox a écrit:
G-B-Simo-05 a écrit:
Hii Farawines ( Dsl Sur Ce Minable Mot que je viens de Dire )
Bon Moi Je Vé Pas Dr Vous La Merité Ni RIen NVM ( Cherché Bien se Ti Q au 75 ) Bon Nchalah Retour L aura autre Autres choses a Dire San Siro Vous att Cher Farawis Pour Se Match La On s enfou du Resultat Votre Honte C etai Que Nous qui m etai de l ambiance ac Un deplacment que Vous le verre slm a vos reve PS : La Une MOCHETé Qui est Sur se forum Ché Pas quoi dire plus q elle est degoutante Moche e Grave Nul au Frensh
Big Up a Chaque BIDAWI By Simo_GB


salam tout dabord bienvenue au forum Wink

autre chose ici tes le bienvenue du moment que tu respecte tes hotes , essaye de faire comme des Rajaouis qui particpent avec inteligence au debat , essaye de suivre juste lexpmle de zemama qui a poste juste avant toi Very Happy

merci


pour lambiance il ne faut pas se mentir a soi meme lol! voici les peuves que nos ULtras ont mis uine ambiance incroyable au stade

https://asfar.forumactif.com/mediatheque-as-far-f20/as-far-4-raja-1-videos-photos-t3347.htm
Salam dabord !!
Incroyable ? Je trouve rien d'incroyable moi !!
G jamais Vu votre Virage plein dés le début du match 7ta kay7ellou l s7ab l3ebbassia lbiban 3ad kat3amrouh f deuxième mi temps ( Comme Contre le wydad Mr. Green ) vous trouvez ça incroyable ?
G jamais vu un public ki se tait preske tout l match 7ta katkoun chi occasion dial les fars 3ad bnaadem kaynoude .
En + de ça koulooooooooou mnine ddirou un deplacement hors maroc dik ssa3a comparéz votre nivo mediocre à cel des casawis king
Vs trouvezz Chi haja dincrooyable mn dakchi lli lli glte ? !!

vs vs raplé du tifo ke vs avé fé contre nous vous voulé faire la fiesta 3la dherna 7naya vous vouliez nous battre pour remporté la championnat mais Bidogoal khayyeb likoume l2amal hhhh je vs assure Chers Protégés hadchi maddirouhche contre nous

Pour le tifo Ke vs avé fé Contre nos voisins était vraiment nuuuuuuuuull ( c mon avis personelle . je pense ke dans ce forum la respecte les avis perso des gens !! scratch ) !!!!!!
Enfin de compte . Pour vous faire peur un peu regardez ces videos la !!
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 1748266492_small
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 1729929438_small
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 >
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 819768347_small
Cette video là va vs plaire troooooop
https://www.youtube.com/watch?v=fnJETTE0Ji4
...
https://www.youtube.com/watch?v=ezZ6nLn8QMM&feature=related

L'harba édition
https://www.youtube.com/watch?v=Gf_1gIqlDks&feature=related

Bon Les Gars Je v vous dire une chose !! c de ne comparez pas l'incomparable messieurs !!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 10:07

khouya si tu veux parler de vos tifos ou autre il a un sujet special pour vous *

https://asfar.forumactif.com/gnf-coupe-du-trone-autres-clubs-marocains-f15/le-coin-du-wydad-t1205.htm


il a meme une mediatheuqe wydad

https://asfar.forumactif.com/mediatheque-football-marocain-f25/


, donc vous postez las bas vos creations et surtout darreter de polluez ce sujet


merci

_________________
As Far Forever.
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Cox210


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: