AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}

Aller en bas 
+6
fair_play_only
agalmam
zemmama
black-army
Cox
imane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
G-B-Simo-05
Stadier



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Casa-City
Date d'inscription : 22/09/2008

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:08

Je Vous Laisse Avec Une Tite Tof qui Represente Bien Les Capos au Farawis


ta photo trop osee a ete efface , dernier avertsissement .
Revenir en haut Aller en bas
ochizo-winners
Stadier



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Casa blanca
Date d'inscription : 22/09/2008

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:10

[/quote]
diima 3eskaar o khwiinaz ma3labalna o hadik lhadra sir 3awdha l rassek o had l3am ghatchoufou notre équipe kidayra
a propos de mon accent machi sou9ak a bouhamroune rambo[/quote]
1èrment On dit salam
Ndkhlou l sujet : Pour la première phrase en gras Je pense ke tt le monde attend ce match bache ichouf bidogoal kifache ghaymarki 3likoume lol! Mr. Green
Pour le mot en gras la !!

Beau Hamroun Ou bikhééééér (jinsiste sur le mo beau) viking mais garre a vs bouhameroun rah kheyb ou had lyamate kaydoure bezzaaaf !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
imane
Vip
Vip
imane


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/08/2008

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:18

ochizo-winners a écrit:
diima 3eskaar o khwiinaz ma3labalna o hadik lhadra sir 3awdha l rassek o had l3am ghatchoufou notre équipe kidayra
a propos de mon accent machi sou9ak a bouhamroune rambo[/quote]
1èrment On dit salam
Ndkhlou l sujet : Pour la première phrase en gras Je pense ke tt le monde attend ce match bache ichouf bidogoal kifache ghaymarki 3likoume lol! Mr. Green
Pour le mot en gras la !!

Beau Hamroun Ou bikhééééér (jinsiste sur le mo beau) viking mais garre a vs bouhameroun rah kheyb ou had lyamate kaydoure bezzaaaf !!! Shit[/quote]

du n'importe koi respecte au moin le sujet
iwaa ach dir 3a9liya khwiiiiiinziya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-3askariya-fidele-xX.skyrock.com
bnaf
Moderateur
Moderateur
bnaf


Nombre de messages : 1407
Localisation : YUL & RBA
Date d'inscription : 16/02/2005

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:54

C est pas pour rien que les FAR ecrasent les jrad ils sont équipés pour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Clipboard01ed0

_________________
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Clipboard01mra

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmaf.tk/
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 07/06/2005

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:03

G-B-Simo-05 a écrit:
Bon Pour Vous Repondres Chers 2 KILIMINES Dsl Protégés C mieux OU FARWIS Déja Votre Surnom Comme FARAWIS sa explique Bien Votre Nature J'ai Pas Voulu Repondre tel Façon mais Bon Cétait Bien D apres Votre Reactions ee Dab Je m enfou se que Zemmama Ou Ché Pas a Posté Et Puis J ai Rien Dis De mal Donné Son Opinion c kekchose que sa se respecte Bon Fau Pas Trop Causé Comme sa Mais Farawi On etait a l exterieur e on etai grave nombreux Vous c Votre Stade Vous etes Obligé De fr Une Animation Malgré Vous et Puis On Malgré L inferiorité Numerique du Public On etait Trop Fort que Voi On suportes Notre Equipe Professionellement Et Sa T aurai Toi meme Du l avoué Les RAJAWIS C LES BEST AU MAROC c sa se discute Pas Notre Niveau e le Votre C kekchose que sa se compare On est grave mailleur que Vous Et Puis Pour Ton Confrere la NOKTA 7AMDAAAA A SAT e Puis introduit plus les Trucs religieuse aux blagues PIGé Et Puis Tane Tane derb Seltane Malihe 3andhom chane men zmene W la ma3ejebek 7al tla3 l derb sultan e golha Lihom
Bon disez Se que Vous Voulez De ma Par JE M ENFOUU RCA C MA VIE madwich 3lina b el 5ayb nb9aw zwinine
Big Up a Chaque Bidawi BY Simo_GB
[b][center]


sir a oulidi tel3eb , htta ana je m'en fou de votre djaja , pardon raja, pour derb sultan, vien au sahara quartier ras jmel à guelmim, o gol ghi ana bidawi, yemken ngol; allah yrahmek mn daba Very Happy , je suis sahrawi pas rbati, mais l'as far c'est ma vie et je sens farawi plus que sahrawi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 07/06/2005

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:27

je dis une rime : "gaf " chez nous les Sahraouis sur derb sultan

derb soltan, bled lkhnaz w ji3an, derb soltan nta mhali wana jay thark 3lik nban ya akhnaz hay fladan, alla mreg mnou w yban lak laman w ya molana ya 3ali nta ta3ref ya rahman. allah yahkam fikom ya lsahrawiin 3edyan
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:09

un article publié par le site officiel du RAJA:

FAR 4 - 1 Raja : La déroute des verts à Rabat.

Le champion sortant (AS FAR) a prouvé une fois de plus sa suprématie sur le championnat. Le match que tout le monde attendait n’a pas été à la hauteur de ces attentes, surtout côté Raja car sur le terrain on a retrouvé une seule équipe ; L’AS FAR qui a territorialement dominé son adversaire du jour. Le match a tourné à la correction et le score à la fin du match reflète bien la physionomie de celui-ci.

Le joueurs du Raja semblaient errer su la pelouse. Ils donnaient l’impression d’aucune envie et laissait transparaitre une certaine résignation quant à l’issue de la rencontre.
Ce ne sont pas les invectives du coach ROMAO qui allaient leur redonner l’envie et pourtant il a essayé de les recadrer du bord de la pelouse, sans succès.

C’est sur un corner que va intervenir le premier but des militaires sur une erreur de marquage du capitaine du Raja, JRINDOU hésitant sur le marquage de l’attaquant de FAR qui va placer une tête décroisée qui fera mouche. Malgré ce but, les Rajaouis n’auront à aucun moment de la première mi-temps, le sursaut d’orgueil qui pouvait faire douter leur adversaire. Au contraire, ce sont les militaires qui vont dérouler tranquillement jusqu’au coup franc qui va apporter le deuxième but suite à une faute de Mesloub sur un joueur des FAR. Le préposé à la sentence va délivrer un coup de canon 25m qui va laisser pantois Bourkadi le gardien du Raja.

Le troisième but va intervenir suite à un centre de la gauche vers la droite dont la défense Rajaoui va mal apprécier la trajectoire et sera repris par un joueur de l’AS FAR.

La note devenant salée, la tribune officielle réservée aux Rajaoui va se vider d’une partie de son monde avant même la mi-temps. Heureusement que les supporters des gradins vont continuer d’encourager leur équipe malgré ce score en défaveur des verts.

La deuxième mi-temps va être la copie conforme de la première ; les FAR qui domine et le Raja qui accuse le coup. Une lueur tout de même, va intervenir lorsque JRINDOU va reprendre un corner de Ciré DIA pour catapulter le ballon au fond des filets. Mais les militaires vont reprendre de dessus et accentuer leur avance par un quatrième but qui mettra fin aux espoirs du Raja pour recoller au score.

Le Raja subit là une de ses plus grosse humiliation face à l’AS FAR en encaissant 4 buts dans un match phare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}   AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS FAR 4 -RCA 1 [ Apres Match] {2eme journée GNF1}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2ème journée : CRA 0 VS AS FAR 0[ Après-Match ]
» Dhj 1 vs As FAR 0 [ Gnf1 , 2 eme Journee ] [Apres Match ]
» Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}
» Apres-Match AS FAR 1 -DHJ 0 (6 éme journée du GNF1)
» Apres-Match [DHJ-AS FAR] 0-1 {21 ème journée de GNF1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: