AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)

Aller en bas 
+19
marocano
marokanczyk
bqacem
bnaf
fair_play_only
ultra2008
North Legion
moujib21
elfaz
yassin/rabat
lecanadien69
hassan ouedrhiri
wydadIMan
abdelouahad
agalmam
massawi wald savana
Cox
reda424
imane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 EmptyMar 4 Nov - 21:57

salam
est ce que vous avez ramarqué que tous les joueurs de wydad ont un regard bizar lorsque ils jouent contre les far
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 EmptyMer 5 Nov - 1:01


_________________
As Far Forever.
[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
wydadIMan
Stadier
wydadIMan


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/03/2007

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 EmptyMer 5 Nov - 2:02

Cox a écrit:
oui khouya la balle est bien sorti donc le but ne doit pas etre valable mais ca se joue a rien du tout et ca cest une photo en plein action de jeu meme toi ou moi si on etait arbitre on peut se tromper .... Mr.Red
t'a raison hadi dazet.. et 2émé But ? et Péno contre DHJ.. comment tu peut nous explique la nomination de Mr.Arich aprés plus de 6mois d'absence pour arbitrer sommet dyal Journnée MAS-FAR

Cox a écrit:

salam , pourquoi khouya tu pense pas qu elle est plus que merité ????
essayons detre plus fair play
Alahe yahdik meme les vraies faraouis mabghach tefehem lihom une équipes qui trouve tjrs des difficultés avec un telle effectif et hop tayji Mr.Arbitre ...

Nb : je te connai par tes commentaires raisonnables hadchi bezaf et je crois tu connais bien que mon 2éém équipé c FAR...


Cox : je vous invité a voir reportage de TV3 d'avant Match ou Kadioui a dit clairement cette année la bete noir dyal WAC ghadi tekon FAR... baya seyed f kercho 3ejna.... Salut Mr. Larbi Goura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alwydad.com
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 EmptyMer 5 Nov - 3:27

Les FAR, intraitables dans leur terrain, ont nettement battu le Wydad de Casablanca (2-0) dimanche à Rabat, lors du grand choc de la 8e journée du Championnat national de première division de football (GNFE-1).

Emportés par leurs fans, les Militaires sont parvenus à dompter les hommes de Baddou Zaki qui, en contestant les décisions de l'arbitre Abdallah Alachiri, a reçu un carton rouge amplement mérité.

Un coup franc juste devant la surface de réparation du gardien wydadi Fagrouch a permis à Omar Bendriss d'ouvrir le score pour l'AS FAR à la 69e minute, sur une belle frappe.

Youssef Kaddioui, étincelant lors de ce classico, a réussi à doubler la mise cinq minutes plus tard après avoir gagné son face à face devant Fagrouch.

Après ce second but, le Wydad a perdu totalement le contrôle du match, en particulier après l'expulsion de Faouzi Abdelghani pour faute préméditée.

Avec ce succès, les FAR conservent le leadership du GNFE-1 avec 18 points devant le Difaâ El Jadida, auteur d'une belle victoire sur la pelouse de l'AS Salé et grand bénéficiaire de la 8e journée après le match nul d'Olympique Khouribga.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 EmptyMer 5 Nov - 4:31

wydadIMan a écrit:
Cox a écrit:
oui khouya la balle est bien sorti donc le but ne doit pas etre valable mais ca se joue a rien du tout et ca cest une photo en plein action de jeu meme toi ou moi si on etait arbitre on peut se tromper .... Mr.Red
t'a raison hadi dazet.. et 2émé But ? et Péno contre DHJ.. comment tu peut nous explique la nomination de Mr.Arich aprés plus de 6mois d'absence pour arbitrer sommet dyal Journnée MAS-FAR

Cox a écrit:

salam , pourquoi khouya tu pense pas qu elle est plus que merité ????
essayons detre plus fair play
Alahe yahdik meme les vraies faraouis mabghach tefehem lihom une équipes qui trouve tjrs des difficultés avec un telle effectif et hop tayji Mr.Arbitre ...

Nb : je te connai par tes commentaires raisonnables hadchi bezaf et je crois tu connais bien que mon 2éém équipé c FAR...


Cox : je vous invité a voir reportage de TV3 d'avant Match ou Kadioui a dit clairement cette année la bete noir dyal WAC ghadi tekon FAR... baya seyed f kercho 3ejna.... Salut Mr. Larbi Goura

khouya en parlant darbitrage , juste ce week end il a eu un peno imagniare pour le Raja , sans oublier tout les autres choses en coulisses , je te donne un exemple la programation de nos matchs , regarde demain on joue l OCk , eux ils ont joue vendredi donc ils ont 48heures de plus de repos que nous , et nous rebelote on joue Samedi Kacm , donc 3 matchs en 6 jours What a Face

iwa khouya pour linstant je suis plus plus que raisonnable rah cest la realite , on merite notre premiere place par notre jeu et notre discipline salut

pour Kadiwi est ce que tu parle de cette video ?

https://asfar.forumactif.com/mediatheque-as-far-f20/kadiwi-photos-videos-t1670.htm

_________________
As Far Forever.
[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
mfarali
pro
mfarali


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Rabat/Casa
Date d'inscription : 13/02/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 EmptyMer 5 Nov - 8:28

lecanadien69 a écrit:
mfarali a écrit:

Des dizaines de fautes d'arbitrage sont commises par match, pourquoi on ne voit que ce qui concerne les FAR.
Bien dit par match mais pas par QUATRES matchs.

mfarali a écrit:
NB: Zaki s'est vraiment ridiculisé DIMANCHE, je n'ai plus aucun respect pour cette bestiole
Tu vois..... tu respecte meme pas un Heros nationale , t'as raison mnine galti 7na cha3eb mkalkhe , la preuve est la , pourtant les epagnoles dyrine un status de zaki a l'entre de Majorca ,chafti la difference.
.

Tu n'as répondu qu'a deux petits points de mon intervention, c'est déja pas mal, on est d'accord sur le reste. Wink

Zaki était un héros national lorsqu'il était gardien de but, en tant qu'entraineur c'est un raté qui se prend pour le centre du monde en plus.
Déja il a toujours créé des problémes dans les équipes qu'il a entrainé (en commençant par vous même, marakech...) et puis par ses erreurs de débutant.
NB: Il a derniérement refusé de rejoindre un stage organisé par la FRMF pour les entraineurs nationaux, gallik houwa dakchi ma3ndou maydire bihe, téééz.

En tout cas, je vois que vous étes fiérs de ce qu'a fais ce lâche pendant le match, ceci me prouve que vous êtes incorrigibles.

Je me retire et je te promets que vous allez subir le même sort que vos fréres rajaouis, ils étaient comme ça il y'a 4 ans prés chaque défaite, maintenant ils prennent quatres buts et ils retournent chez eux, sans probléme.

NB: Je confirme hna cha3b bkaye, on a toujours pleuré et pleuré à cause de l'injustice de l'arbitrage africain, aprés chaque défaite c'était notre seule réconciliation, aujourd'hui, les équipes africaines mchaw b3iiiiiiiiiiiiiid, ou hna? Mazal kanbkiw.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 EmptyMer 5 Nov - 9:53

allez on va eviter que ce sujet innonde de larmes
passons au match suivant contre l'OCK
bonne courage au WAC contre le MAT. ces derniers vont finir le travail...

Suite de discussion ici :

https://asfar.forumactif.com/as-far-rencontres-f22/avant-match-ock-as-far-9e-journee-le-05-11-a-14h30-gmt-t3418.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)   [Apres matc ]   AS-FAR  2  --  WAC 0  (8éme journée du GNF1) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apres matc ] AS-FAR 2 -- WAC 0 (8éme journée du GNF1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» FUS 0 VS AS FAR 1 : match retard 19è Journée [Apres-Matc]
» Apres-Match : ASS 0 -AS.FAR 0 (1er journée GNF1)
» Apres-Match { AS FAR 0 - 0 ASS } (16 eme journée de GNF1)
» Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}
» Dhj 1 vs As FAR 0 [ Gnf1 , 2 eme Journee ] [Apres Match ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: