AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fc Seville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 30090
Date d'inscription : 08/02/2005

Fc Seville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville    Fc Seville  - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 17:22

https://twitter.com/MountakhabFoot/status/1787875060939628916

Fc Seville  - Page 5 1f60e

soussou68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 30090
Date d'inscription : 08/02/2005

Fc Seville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville    Fc Seville  - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 17:32

Walid Regragui 🇲🇦avec le président du FC Seville!

Fc Seville  - Page 5 GM-DGAtW8AELbR5?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
soussou68
Animateur
Animateur
soussou68


Féminin
Nombre de messages : 10137
Age : 55
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 21/12/2006

Fc Seville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville    Fc Seville  - Page 5 EmptySam 18 Mai - 2:14

Après 17 saisons au club, Jesus Navas quitte Séville

Source : Le Figaro

Séville pleure «sa légende». Le club andalou a annoncé le départ de Jesus Navas à la fin de la saison.

Le Séville FC a annoncé ce jeudi que son capitaine Jesus Navas, 38 ans, joueur le plus capé de son histoire, allait quitter le club andalou à la fin de la saison. Le latéral espagnol, champion du monde en 2010 et d'Europe en 2012, «quittera Séville à la fin de la saison 2023/24» et l'a annoncé «au club, à ses coéquipiers et à l'encadrement lors de la séance d'entraînement de ce matin», a indiqué le club dans un communiqué.

Navas a passé en tout 17 saisons à Séville, son club formateur, ce qui lui vaut le statut de «légende» sévillane. Avec 688 matchs disputés, dont 500 en Liga, l'ailier reconverti latéral est le joueur le plus capé de l'histoire du club andalou et également le plus titré, avec quatre Ligues Europa, deux Coupes du Roi, une Supercoupe d'Europe et une Supercoupe d'Espagne.

Formé à Séville, Jesus Navas y avait d'abord passé dix ans avant de partir pour Manchester City, où il a remporté la Premier League et deux Coupes de la ligue, avant de faire son retour chez lui en 2017. Signe de sa longévité au plus haut niveau, il est régulièrement appelé en équipe d'Espagne, avec laquelle il a remporté la Ligue des nations en 2023 et devrait disputer l'Euro-2024, avant de peut-être prendre sa retraite.

Tweet : FC Séville

Fc Seville  - Page 5 Jesus_10
Revenir en haut Aller en bas
soussou68
Animateur
Animateur
soussou68


Féminin
Nombre de messages : 10137
Age : 55
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 21/12/2006

Fc Seville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville    Fc Seville  - Page 5 EmptyHier à 22:50

Incroyable revirement de situation, Jesus Navas signe un contrat à vie avec le Séville FC !

Source : Foot Mercato

Il est l’enfant d’un club. Formé au Séville FC, Jesus Navas a passé vingt ans de sa carrière au sein du club andalou. Malgré un passage de quatre ans avec Manchester City, l’international espagnol est retourné au sein de son club préféré dont il porte les couleurs jusqu’aujourd’hui. Âgé de 38 ans, le latéral droit polyvalent avait annoncé son départ de la formation ibérique à l’issue de la saison il y a deux jours. Finalement, ce samedi nous a réservé une volte-face inattendue dans ce dossier. En effet, Navas a finalement prolongé à vie avec le Séville FC. Alors qu’il continuera de jouer jusqu’au 31 décembre, il pourra, par la suite, prendre le poste qu’il veut dans l’organigramme du club. Durant cette période où il sera encore sur les terrains, l’ancien ailier droit ne touchera aucun salaire et tout l’argent de son bail sera reversé à une association.

Sur les réseaux sociaux, Jesus Navas a fait part de son immense émotion suite à cette superbe annonce : «je n’ai pas hésité une seconde à répondre par l’affirmative à la proposition faite par le président de mon Séville FC. Oui, je veux prendre ma retraite à Nervion. Je veux continuer à jouer pour mon Séville. J’accepte volontiers de rester lié à l’entité qui me tient amoureux. Mon souhait, et je l’ai transmis au président, est de continuer à jouer jusqu’en décembre dans une transition pour aider l’équipe. Ce sera à cette date que je déciderai de raccrocher mes chaussures avec le maillot que j’ai toujours rêvé de porter, habillé en joueur de Séville. Encore une chose, ces prochains mois, mes derniers en tant que footballeur professionnel, je ne serais pas payé. Le salaire convenu avec le président sera reversé à une Fondation. C’est ma décision et c’est ainsi que je l’ai communiquée au club. Je veux que les fans connaissent tous les détails et que la transparence nous guide. Nous vivons des moments difficiles en tant que Sévillistes et par conséquent, il est temps d’être unis et de pouvoir continuer à marcher pour réaliser ce que nous voulons tous : une Séville grande, forte et heureuse, qui nous rend tous heureux, les Sévillistes.»
Fc Seville  - Page 5 Jesus_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Seville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville    Fc Seville  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Seville
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Uefa Seville sacre champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: