AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lille -LOSC-

Aller en bas 
+6
chtiga42
saadia
fair_play_only
Anwar
Cox
Natalinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 13:36

gruyelle tu connais ce joueur ? apparement cest le fils de pele dapres un Ghaneen du forum deciva Wink jai vu qu il etait ne a Lille

http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effectif_pro/1687/AYEW
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 1:49

Cox a écrit:
gruyelle tu connais ce joueur ? apparement cest le fils de pele dapres un Ghaneen du forum deciva Wink jai vu qu il etait ne a Lille

http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effectif_pro/1687/AYEW

j en avais entendu parler ,il est né quand Abedi Pelé jouait pour le Losc
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 1:54

belle victoire de lille à metz 2-1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/metz-lille/video/x2qx2r_metzlille-reseme_extreme/1

Bastos avit déjà mis 1 corner rentrant àl'époque en coupe de la Ligue:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/metz-lille/video/xxnwa_metzlille_sport
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 2:33

Kevin Mirallas : ''Un moment extraordinaire !'' Buteur avec la Belgique contre la Serbie (3-2) hier soir, pour sa première sélection avec les Diables Rouges

Kevin, comment as-tu vécu cette première sélection avec la Belgique ?
Je l’ai forcément très bien vécu d’autant que je ne m’attendais pas vraiment à être titulaire d’entrée pour cette première apparition avec les A. Je suis très content que le coach m’ait accordé cette confiance et au final, nous avons réalisé une très bonne prestation qui a été récompensée par une très belle victoire face à une très bonne équipe de Serbie. Et j’ai eu la chance de marquer un but pour ma première sélection, je ne pouvais donc pas rêver mieux…

Qu’as-tu ressenti au moment de rentrer sur le terrain et au moment de l’hymne national ?
J’étais forcément très ému et porter le numéro 9 était aussi très important pour moi. Ce moment était vraiment spécial d’autant que toute ma famille était dans les tribunes. Et je peux vous dire que de jouer devant toute ma famille et à Bruxelles, constitue un moment extraordinaire.

Peux-tu nous raconter ton but ?
Je me souviens que je prends la balle au milieu de terrain, côté gauche, et je ne me pose pas de question. Je pars vers l’avant pour essayer de faire la différence. Et après avoir éliminé un adversaire, je place une frappe un peu en tacle, et au final, le ballon vient heurter le poteau avant de terminer sa course au fond des filets.

Quel fut alors ton sentiment lorsque le ballon est rentré dans le but serbe ?
Sur le moment, j’étais vraiment très heureux mais je pense que je n’ai vraiment réalisé qu’après le match. J’étais alors très fier d’avoir marqué un premier but pour ma première sélection. Ma joie était légitimement énorme car l’enjeu était de taille sur cette rencontre si nous voulons décrocher notre billet pour l’Euro 2008. Il y avait une grosse pression et nous jouions, je le répète, face à une très belle équipe de Serbie. Etre titulaire et marquer pour une première sélection, c’est vraiment extraordinaire ! Je me souviens que j’avais également eu la chance de marquer pour mon premier match en L1 contre le PSG…

Comment vas-tu aborder justement ce prochain match à Paris ?
Maintenant, il faut continuer à travailler à l’entraînement et je suis désormais reconcentré à 100% sur mes objectifs avec le LOSC car un match important nous attend dimanche contre le Paris-SG. Et pourquoi ne pas marquer à nouveau ? Mon statut est peut-être différent vu de l’extérieur mais pour moi, ça ne change rien. J’ai bien profité de tous ces moments hier et aujourd’hui avec ma famille qui est à la maison. A moi de faire ensuite l’impasse sur tout ça pour préparer au mieux notre prochain rendez-vous en championnat.

Propos recueillis par Frédéric Coudrais au Domaine de Luchin
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 3:44

cest une superbe nouvelle Kluivert

un grand apport^pour le club

_________________
As Far Forever.
Lille    -LOSC- - Page 17 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 4:03

les buts de Rennes-Lille 2-2 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rennes-lille/video/x2vwn3_rennes-lille-les-buts-7eme-journee_sport
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 4:14

Lille-Monaco:0-1:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lille-monaco/video/x2vpbx_lille-monaco_music

bravo à l arbitre du match,qui a refusé 2 buts valables et expulsé Obraniak qui joue le ballon,néammoins on voit que Lille à 10 contre 11 pendant 1 mi-temps a montré de bonnes choses,c est de bonne augure avec l'arrivée de Kluivert ..
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 4:43

Kluivert : ''Partager mon expérience''

La découverte du Domaine de Luchin
« Ma première impression (sur le centre de vie du LOSC, ndlr) est très bonne ! Je dois dire que les gens du club sont extrêmement gentils : j’aurais plaisir à travailler avec tout le monde ici ! »

Le contact avec le coach
« J’ai déjeuné avec lui, il m’a exposé sa vision du jeu : il semble que l’entraînement va être très dur ! Je me prépare à travailler en conséquence, pour me permettre de progresser encore. »

Le choix du LOSC
« J’avais beaucoup d’opportunités pour signer dans d’autres clubs, mais je pense que Le LOSC est très bon club, ça, c’est sûr. Par ailleurs, Lille est proche de chez moi, j’ai trois enfants et j’aime les voir le plus souvent possible. Surtout, le discours de l’entraîneur a été très important dans ma décision. »

L’apport technique
« Bien sûr, de mon côté, je vais apporter et partager mon expérience avec les autres joueurs lillois pour bâtir une équipe forte dans le championnat français. »

Entrer sur le terrain« Je vais m’entraîner rapidement et j’espère être en mesure de jouer le plus tôt possible ! Ca, c’est la décision de l’entraîneur de dire quand je serai prêt. »

Le mot aux supporters« J’espère vraiment les rendre encore plus heureux (…) Je suis moi-même heureux de rejoindre le Club. Montons ensemble dans le train et allons tous ensemble le plus loin possible. »

Le mot aux coéquipiers« Nous allons rapidement nous rencontrer (…) je souhaite que nous communiquions bien, dans une ambiance conviviale : c’est très important pour les joueurs de cette équipe ! »


Patrick Kluivert signe au LOSC ! Le LOSC continue de grandir et d’afficher ses ambitions. Le club est heureux aujourd’hui d’annoncer la signature de l'attaquant néerlandais Patrick Kluivert (01.07.76). L’international hollandais s'est en effet engagé avec le LOSC Lille Métropole et apportera cette saison son immense expérience à l’équipe lilloise.

Une carrière exceptionnelle jalonnée de buts
L’International hollandais évoluait dernièrement au PSV Eindhoven, actuellement 1er (ex-aequo) du championnat des Pays-Bas. Véritablement exceptionnelle, la carrière du néo-lillois est jalonnée de buts : sur les 543 matchs disputés tout au long de son parcours, il a marqué 241 fois. En club, Patrick Kluivert a disputé la bagatelle de 330 matchs. Dans les différents championnats européens qu’il a disputés, il a scoré 145 fois.

Un habitué du plus haut niveau
Patrick Kluivert a participé à 75 rencontres d’UEFA Champions League. A son actif, 30 buts dans la plus prestigieuses des compétitions. Il a évolué dans les clubs les plus réputés du monde : l’Ajax Amsterdam, l’AC Milan, le FC Barcelone, Newcastle United, Valence CF et le PSV Eindhoven. Par ailleurs, avec la sélection des Pays-bas, il apparaît 79 fois avec la célèbre tunique orange sous laquelle il marque 40 buts, record national !

Un palmarès à la hauteur des ambitions lilloises
Le palmarès de Patrick Kluivert est particulièrement éloquent, et témoigne bien de l’expérience emmagasinée par le joueur au fil des années.
· Demi-finaliste de la Coupe du monde de football 1998
· Demi-finaliste de l’Euro en 2000 et 2004
· Quarts de finaliste de l’Euro 1996
· Meilleur buteur de l’Euro 2000 avec 5 buts
· Vainqueur de l’UEFA Champions League en 1995
· Vainqueur de la Supercoupe d'Europe en 1995
· Vainqueur de la Coupe intercontinentale en 1995
· Vainqueur du Championnat des Pays-Bas en 1995 et 1996
· Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 1994 et 1995
· Vainqueur du Championnat d'Espagne en 1999

Cinquième recrue lilloise
Aujourd’hui, cet attaquant aussi grand que massif (1,88m pour 80kg) est la cinquième recrue du LOSC. Il rejoint ainsi l’effectif de Claude Puel dans la foulée de Franck Béria, Luis Yanes, Marko Maric et Emra Tahirovic. Pour ce natif d’Amsterdam (Pays-Bas), le LOSC est une belle opportunité pour poursuivre une carrière admirable et participer à la montée en puissance du club lillois.

Le LOSC se félicite de compter parmi son effectif un joueur du calibre de Patrick Kluivert. Sa signature et sa confiance dans le projet lillois témoignent de l’envergure européenne croissante prise par le club au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 4:45

C’est en compagnie de Michel Seydoux et Claude Puel que Patrick Kuivert s’est présenté ce midi au traditionnel point presse accompagnant chaque nouvelle signature. L’événement est de taille, c’est le moins que l’on puisse dire, et la salle de presse du Domaine de Luchin accueillait une foule inhabituelle de journalistes. Maîtrisant l’exercice à la perfection, l’attaquant néerlandais a répondu aux questions, tout comme Michel Seydoux et le coach, visiblement ravis de la confiance déjà instaurée entre le LOSC et l’international hollandais. Extraits.

Michel Seydoux
« Le LOSC est très fier et très heureux d’accueillir Patrick dans le cadre de notre programme de construction de club européen. C’est un véritable honneur qu’un grand nom du football international rejoigne la France. Le LOSC en est très fier. Cette arrivée représente un pari pour l’ensemble des personnes présentes ici. C’est un pari pour Claude Puel, c’en est un également pour Patrick. »

« L’ambition de Patrick est énorme, tout comme la nôtre : quand il y a autant de données en commun, cela donne de grands mariages. »

Claude Puel
« C’est un challenge pour Patrick, et nous allons tout mettre en œuvre pour lui permettre de retrouver son meilleur niveau. Nous sommes tous très motivés par l’aventure qui commence. »

« Patrick a refusé d’autres offres beaucoup plus rémunératrices et des destinations, disons, plus exotiques. Voilà qui traduit sa volonté personnelle de travailler réellement avec nous. Nous partons sur de très bonnes bases ! Charge à nous de le remettre physiquement au point. »

« Patrick vient au LOSC pour encadrer nos jeunes, il y a en a beaucoup à accompagner, de jeunes attaquants également. Je pense aussi que dans le travail quotidien, il nous apportera énormément. Sa présence, ses qualités professionnelles, profiteront au groupe dans son ensemble. »

« Ce qui a été déterminant avec Patrick, ce sont les discussions que j’ai eues avec lui. Sa motivation est réelle et profonde : il a très envie de montrer qu’il est capable de retrouver son meilleur niveau. Je sais qu’il est mentalement prêt à faire tous les efforts nécessaires. C’est très intéressant pour le LOSC (après une longue pause). J’aime bien ce genre de challenge. »

Patrick Kuivert
« Je suis vraiment heureux d’avoir signé au LOSC ! J’ai beaucoup entendu de bien concernant Claude Puel, qui est un super entraîneur. Et moi, j’aime ça ! Pour moi, il est très important de montrer tout ce dont je suis capable au plus haut niveau. »

« Je ne connais pas le championnat français, sauf par ce que j’en vois à la télé, mais la réalité du terrain est tout autre. Ce sera une découverte pour moi, et c’est très bien, car je suis quelqu’un de curieux. »

« Je donnerai le meilleur de moi-même pour aller avec le LOSC le plus loin possible. Travailler avec ce groupe est pour moi un grand honneur : comme je l’ai dit, j’avais d’autres possibilités, mais j’ai choisi le LOSC parce qu’il y a de grandes choses à faire ici. Ensemble, nous allons remporter le plus de succès possible. »

« Faire partie d’une équipe de jeunes joueurs, voilà un challenge qui me motive. J’ai hâte de partager avec eux mon expérience. Et puis attendez, j’ai 31 ans, je suis jeune moi aussi (rires) ! »

« Quand il y a de l’envie, tout est réalisable. Et moi, je regarde vers l’avenir, le plus loin possible. »

« J’ai déjà eu l’occasion de faire un petit footing ce matin avec le coach, cela s’est très passé. J’ai hâte maintenant de m’entraîner avec mes nouveaux coéquipiers ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 4:48

Lille    -LOSC- - Page 17 Kluivert1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille    -LOSC- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille -LOSC-
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2006/2007
» Ligue 1: saison 2005/2006
» FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: