AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]

Aller en bas 
+17
etoiliste25
bughunter
ziko
frunbi
SLIEFANA
petitprince
bouhsina
agalmam
maghrebb
zouhair
ironica
css
getch
N_A_B_I_L
Cox
Anwar
fair_play_only
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ironica
attaquant
ironica


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Paris -- الرباط العاصمة
Date d'inscription : 09/01/2006

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 6:41

les buts a drari
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 6:44

voila khouya

voici un lien pour le but etoiliste :

https://www.dailymotion.com/sa7li1968/video/1114314

le but des far un peu plus tard

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 7:09

ayaye le poteau d ajjedou sur coup franc Mad
Revenir en haut Aller en bas
maghrebb
Vip
Vip
maghrebb


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 104
Localisation : franssa
Date d'inscription : 26/02/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 7:09

les FAR manquaient de confiance et ils se sont installé dans un faux rythme "fausse domination" qui n'affolait pas l'ESS. Une défense aérienne hermétique que les joueurs des FAR n'ont pas souvent essayé de détourné en jouant la balle au sol.. le coaching devait leur faire la remarque. Un coup de chance pour les FAR : un étoiliste expulsé. Un fait qui leur a permis de trouver des lueurs dans la défense tunisienne sérieuse. Dans ce genre de match il faut être très rélaliste et pas se fier à une telle domination sans suite. l'essentiel c'est le fait de concrétiser en dépit de la prestation ou de l'enthousiasme. Bonne nouvelle : Ajeddou n'est pas expulsé Wink
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 7:26

https://www.dailymotion.com/video/xnwmu_chi5aoccasitwrabat
loccasion de chikhaoui

le match en entier dans la soiree

_________________
As Far Forever.
AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 7:59

moi je suis decu et je voi pa comment on va gagner le match retour.on a dominé c est vrai mais on a pa gagner le but qu ona encaissé en premiere mi temps c 'est a cause de la défense c est grave quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 8:48

css a écrit:
fair_play_only a écrit:
contre le CSS en champions league on est allé fair match nul 1-1 chez eux et on connait la suite
le meme scenario peut se reproduire mais en notre faveur cette fois ci

croit moi, si ce scénario se repete, yaura k les esperantistees ki seraont contents !!!
j'ai bien dis dans mon post que le meme scenario peut se reproduire mais en faveur des FAR
Wink
je pense pas que les esperantistes seront contents dans ce cas la Mr. Green


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 8:54

agalmam a écrit:
moi je suis decu et je voi pa comment on va gagner le match retour.on a dominé c est vrai mais on a pa gagner le but qu ona encaissé en premiere mi temps c 'est a cause de la défense c est grave quand meme
khouya
ca reste encore du 50-50 comme avant le match aller
la ou on a péché c dans l'exces de dribles inutiles et dans les longues passes sur lesquelles la defense esperantiste s'est régalé
je me demande a quoi sert ce mercenaire de stambouli...sans entraineur on aurait realiser le meme match voire mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 9:06

zouhair a écrit:
ayaye le poteau d ajjedou sur coup franc Mad
c'etait le poteau ou le gardien ?
moi il me semblait que c'est le gardien qui a detourné le ballon sur le poteau
Revenir en haut Aller en bas
bouhsina
Stadier
bouhsina


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 9:53

vraiment surpris par vos réactions l'un parle qu'on a joué 100°/° la defense l'autre dis que vous allez réediter l'exploit d'el ahly,aujourd'hui vous pouvez dire un grand merci à Mr L'arbitre qui a changé le cours du match avec une expulsion plusque imaginaire,on était trés bien placé sur terrain,bien organisé à part le cafouillage dans les 18 métres où la balle à faillit entrer vous n'avez eu aucune occasion en 1ére mi-temps vous n'avez pas eu de solution de même en 2éme mi-temps alors l'arbitre a décidé de vous aider un peu en expulsant à tort notre defenseur qui a coupé toutes les balles aériennes,depuis le match est changé et vous avez profiter de ça,cet même arbitre aurait dû expulser deux de vos joueurs l'un pour un coup de coude vers ogunbiye et l'autre suite à un attentat sur gilson mais il n'a rien vu ya3tih 3amé fi 3ainih,mais malgré tout on a eu la balle du match avec une échappé de chikaoui et c'était le KO normalement.
Je vois que vous étes confiants c'est bien ça comme vous l'était avant ce match là,je vous ai dit que vous allez voir une équipe qui va vous surprendre mais là vous continuez à nous sous-estimer on verra alors et bienvenue à l'enfer de stade de sousse le 2 décembre qui rappellons le l'etoile n'a jamais perdu un match,plus seulement 3 équipes ont échapés à la défaite entre autre le grand ahly et le css dans un derby tunisien(l'est aussi)
autre chose vous parlez d'el ahly alors que la différence est énorme entre vous et les egyptiens et les miracles se reproduisent qu'une seule fois.
franchement je m'attendais à un niveau plus elevé de votre équipe mais j'étais déçu si on terminé à 11 on aurait pû gagner facilement
ESS-FAR 2-0 à sousse inchallah

nb::vous serez impréssionné par le spectacle de notre public,surtout admirez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]   AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» FAR # WAC: [ Apres match ] + apres stambouli :(
» As Far 0 vs Jsm 0 [ Match en retard 18e J. ] Apres-Match
» Dhj 0-0 As Far J4 [ Aprés-Match ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: