AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rubrique Transfert : joueurs

Aller en bas 
+14
fanfar
pauleta48
ououla
Cabiste_forever
matieulehac
larbiket
Natalinho
kareem93
pierroactu
hakim075
brahim
fair_play_only
Cox
oujdi2net
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptySam 30 Juin - 3:13

Darren Bent à Tottenham
L'attaquant de Charlton Darren Bent, 23 ans, a signé jeudi un contrat de six ans avec Tottenham. Montant de la transaction : 24,5 millions d'euros, soit un record pour les Spurs.

L'international anglais (2 sélections) a inscrit 37 buts en 79 matches sous les couleurs de Charlton, relégué en seconde division la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Abidal à Barcelone   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptySam 30 Juin - 3:29

Eric Abidal a signé 4 ans à Barcelone pour 1 montant de 15 millions d'euros;
ce transfert va générer une belle recette pour le LOSC. En effet, quand Eric a été transferé à Lyon , une clause précisait le versement de 50% de la plus-value sur un nouveau transfert.
C'est ainsi pas loin de 3 millions d'euros que le LOSC devrait récupérer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptyDim 1 Juil - 5:05

Forlan à l'Atletico MadridL'attaquant de Villarreal Diego Forlan, qui dispute actuellement la Copa America avec l'Uruguay, évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l'Atletico Madrid. Le montant du transferts n'a pas été révélé, mais il pourrait atteindre 21 millions d'euros, selon les médias espagnols, qui affirment pas ailleurs que l'attaquant de l'Atletico Fernando Torres est «plus proche que jamais» de signer avec Liverpool. Les Reds proposeraient 32 millions d'euros et la cession de leur milieu de terrain Luis Garcia, pour recruter l'international espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 6:34

Robben annoncé au Real
probable retour de Cannavaro et Zambrotta à la Juve
Edmilson et Gudjohnsen annoncés à Newcastle
Torres à Liverpool

source: maxifoot.fr

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 23:32

Luis Garcia retourne à l'Atletico Madrid
Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 1764559903
Le milieu de terrain espagnol Luis Garcia quitte Liverpool pour retourner à l'Atletico Madrid, annonce le club de Primera Liga.
Les deux clubs se sont mis d'accord sur un contrat de trois ans.
Luis Garcia, 29 ans, a joué pour l'Atletico lors de la saison 2002-03 avant de rejoindre Barcelone puis d'être transféré à Liverpool en août 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 11:17

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Image_25901248_192_144


Malouda en Angleterre



- AFP-


Le milieu de terrain de l'OL, Florent Malouda, partira lundi pour Chelsea, les deux clubs étant parvenus à un accord.


Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas est content. Il a finalement trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de Florent Malouda. Le montant de la transaction a été fixé à 20 millions d'euros. Dès lundi, Florent Malouda passera donc la visite médicale préalable. A 27 ans, il quitte ainsi Lyon après 4 ans de bons et loyaux services.

Il débutait sa carrière professionnelle dans les clubs de Châteauroux (1996-2000) puis de Guingamp (2000-03). En novembre 2004, alors qu'il jouait depuis peu à Lyon, Florent Malouda obtenait sa première sélection en équipe de France. Avec aujourd'hui 30 sélections et 4 titres de champion de France avec l'Olympique lyonnais, le footballeur d'origine guyanaise quitte la Ligue 1. Il emporte avec lui son trophée de meilleur joueur de L1 pour la saison 2006-2007. Il avait inscrit 10 buts la saison passée.





Isabelle Trancoën
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juil - 3:20

Giuly signe 3 ans à l'AS Roma

Ludovic Giuly a signé un contrat de trois ans avec l'AS Roma. Le montant du transfert serait de 3,5 millions d'euros. Âgé de 31 ans, le joueur français n'entrait plus au FC Barcelone dans les plans de l'encadrement technique, barré notamment sur le côté droit par le prodige argentin Lionel Messi. L'international français intéressait également la Fiorentina, Newcastle, Liverpool, Manchester City, Marseille et son ancien club, Monaco, qui s'est heurté à quelques dures réalité économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Matt Moussilou à l'OM   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû - 7:12

Moussilou : «Je veux m'épanouir»Après une saison difficile à Nice et à Saint-Etienne, l'attaquant de 25 ans va être prêté, ce jeudi, pour une saison - avec option d'achat - par l'OGC Nice à l'Olympique de Marseille. A l'OM, Matt Moussilou espère s' «épanouir, retrouver la confiance et le sourire». Mais reste «réaliste» et sait qu'il ne vient pas «pour jouer tous les matches».

«Matt, vous êtes prêté un an à Marseille. Pourquoi quittez-vous Nice ?
Dans ma tête je voulais partir dès la reprise de l'entraînement le 25 juin. J'ai fait le point avec les dirigeants, ils voulaient poursuivre l'aventure avec moi. J'ai hésité. Mais, j'avais envie de connaître autre chose. Car beaucoup de choses m'ont déçues à Nice. Mais si je partais c'était pour l'étranger. Et Marseille s'est présenté. Je ne m'y attendais pas. C'est magnifique ce qui m'arrive !

Vous dites que des choses vous ont déçu à Nice, lesquelles ?
L'ambiance dans le groupe était très bonne. Mais je n'étais pas moi-même. Dans mon jeu, il y avait un freinage. Je ne pensais pas que mon avenir était ici tout simplement. Il y avait toujours ce truc qui me bloquait. C'était un tout.

Quand l'Olympique de Marseille vous a-t-il contacté ?
Il y a 5-6 jours. J'attendais des réponses de l'étranger. Mais Marseille voulait une réponse assez vite et je ne voulais pas tout faire capoter. Je préférais l'aventure marseillaise. J'ai tout à y gagner et rien à perdre. C'est une très belle preuve de confiance que les dirigeants marseillais m'ont fait. Je suis gonflé à bloc pour relever ce nouveau défi.

Justement, il existe une forte concurrence à Marseille. Les dirigeants marseillais vous ont-ils expliqué votre rôle ?
Ils n'ont pas eu besoin. Je suis réaliste. Je ne viens pas pour faire tous les matches. J'ai apprécié qu'ils ne soient pas restés sur des statistiques qui étaient en ma défaveur ces derniers temps. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut que je trouve le déclic. Marseille, c'est différent de ce qu'on peut trouver ailleurs. Le fameux déclic peut donc venir plus vite. Les dirigeants marseillais savent très bien ce dont je suis capable. Je suis prêt à m'investir pour ce club.

Vous semblez motivé...
Très ! Je vais reprendre l'envol, qui était le mien il y a quelques temps, dans des conditions comme à Marseille. Que demande le peuple ! Je ne demande qu'à me libérer, chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Marseille, je ne m'y attendais pas. Je n'aurais jamais imaginé que l'OM s'intéresse à moi.

N'est-ce pas l'aveu d'une perte de confiance ?
C'est clair ! Cette expérience à Nice m'a fait grandir. J'ai 25 ans, j'ai connu beaucoup de choses : des joies, des échecs. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai faim.

Quels sont vos objectifs avec Marseille ?
M'épanouir, retrouver la confiance et le sourire. Tout ce qui faisait ma force : ma vitesse et ma puissance. Je veux m'amuser et retrouver les joies de la victoire. Choses que je n'ai pas connues l'année dernière. Je ne souhaite plus vivre ça.

Matt, vous êtes quand même natif de la banlieue parisienne, ça ne va pas faire bizarre de porter le maillot Marseillais ?
Ah, je suis un vrai parigot ! (Rires) Tous mes potes m'ont appelé et m'ont dit : «ça y est tu as retourné ta veste ?». Mais j'adorais venir jouer au Vélodrome avec Lille. Tous les joueurs aimeraient jouer dans les grands clubs, Marseille en est un... ».
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 8:52

Lille sur Julio Baptista

Selon les informations de L'Equipe, Lille a des vues assez sérieuses sur l'attaquant du Real Madrid Julio Baptista (25 ans). A quelques heures de la clôtrure du marché des transferts, le LOSC cherche l'oiseau rare, lui qui a perdu cet été Peter Odemwingie et Kader Keita. Les dirigeants lillois se sont en effet renseignés sur la possibilité de faire venir en prêt le Brésilien, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster.
Après une saison en prêt très mitigée à Arsenal (3 buts en Championnat en 24 matches), Julio Baptista est à la recherche d'un club afin de rebondir. Liverpool et l'AC Milan ont un temps affiché leur intérêt. Le Real, qui dispose déjà de Raul, Van Nistelrooy, Robinho, Saviola, Higuain et Soldado dans son secteur offensif, souhaite un transfert alors que Lille n'a évidemment pas les moyens. Mais les dirigeants du Real pourraient accepter de le prêter en espérant que le joueur prenne de la valeur s'il réussit sa saison. Ils doivent donner leur réponse ce mercredi ou jeudi alors que le joueur ne serait, lui, pas contre une aventure dans le Nord. D'autant qu'il aurait la quasi-certitude d'être titulaire à chaque match



j avoue que ça ferait plaisir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
defenseur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 14/01/2007

Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 6:56

Lille a fait signe Kluvert enfin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transfert : joueurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Transfert : les entraineurs
» Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon
» Retraite des Joueurs ....
» Zidane, un portrait du XXIème siècle
» liste 125 meilleurs joueurs tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: