AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rubrique Transfert : joueurs

Aller en bas 
+14
fanfar
pauleta48
ououla
Cabiste_forever
matieulehac
larbiket
Natalinho
kareem93
pierroactu
hakim075
brahim
fair_play_only
Cox
oujdi2net
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 14/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:00

Di Vaio à la Genoa lundi
L'attaquant italien de l'AS Monaco Marco Di Vaio va s'engager lundi avec le Genoa, actuellement troisième de Serie B. L'ancien joueur de Parme et de la Juventus avait perdu la confiance de ses entraîneurs à l'ASM, Laszlo Bölöni et Laurent Banide. L'Italien est victime de la concurrence de Koller, Grax ou encore Menez.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 14/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:15

Baros à Lyon, Carew à Villa
Milan Baros, l'attaquant tchèque d'Aston Villa, s'est engagé lundi pour trois ans et demi avec Lyon. Le joueur a été présenté à la presse à 16h00. John Carew, l'attaquant norvégien de l'OL, va faire le chemin inverse et rejoindre Aston Villa. Le transfert n'est toutefois pas encore totalement finalisé mais il s'agit d'un échange sec, la valeur des deux joueurs étant estimée à 6,5 millions d'euros. Baros, très discret cette saison en Angleterre (1 but en 17 matches) a été pris en grippe par le public de Villa et a même été copieusement sifflé, samedi contre Watford (2-0), pour avoir manqué plusieurs occasions. Le joueur compte à ce jour 53 sélections pour 30 buts.
Annoncée depuis quelques jours, l'arrivée de Baros à l'OL avait été remise en cause par Gérard Houllier, le coach lyonnais qui l'avait déjà dirigé à Liverpool. «Il ne viendra pas, je peux vous l'assurer. Je n'offre jamais l'opportunité de dire deux fois non» avait-il déclaré la semaine dernière. A l'été 2005, juste après avoir gagné la Ligue des champions, le Tchèque avait refusé de répondre favorablement aux sollicitations de l'OL, qui avait finalement jeté son dévolu sur... John Carew.

«Milan est un grand travailleur, a déclaré Houllier. Il va apporter de la puissance à l'équipe. Il évolue dans un registre différent de nos autres attaquants». Le joueur, lui, est revenu sur la première proposition de l'OL, qu'il avait refusée. «J'avais pesé le pour et le contre mais je souhaitais rester en Angleterre. Mais quand une nouvelle opportunité s'est présentée, je me suis dit que le temps était venu de rejoindre Lyon».

Gygax prêté à Metz
Daniel Gygax, 25 ans, le milieu offensif suisse de Lille, a été prêté à Metz jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat. Ludovic Obraniak, le milieu messin, devrait faire le chemin inverse dans les prochaines heures. Gygax n'a joué que deux matches de Championnat avec le LOSC cette saison, et un en Ligue des champions (1 but).

Paulo Cesar du PSG au TFC

Le Brésilien, Paulo Cesar, 28 ans, a dit au revoir à ses camarades lundi pour rejoindre Toulouse. Le PSG se sépare donc de ce joueur qui est arrivé en 2002 à l'initiative de Luis Fernandez. Avant de quitter le centre d'entraînement, Paulo Cesar a pris le temps de revenir sur son actualité.

« C'était compliqué pour moi ici, a-t-il précisé. J'ai essayé d'aider partout où on m'a demandé de jouer mais ça n'a pas toujours été bien. Je n'ai pas été utilisé souvent et ça m'embêtait, ça me mettait en colère. Malgré tout ça, je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps. Paris est un grand club, je remercie tout le monde et les supporters. J'ai fait des bêtises aussi mais j'ai essayé de ne pas poser de problèmes mais quelque fois, ça ne se passait pas bien !! Je veux dire aussi que c'est possible de bien gérer le PSG. Je suis triste car je laisse les joueurs, je laisse des amis et je souhaite que le PSG s'en sorte. Titulaire ou pas, j'ai respecté tout le monde».

Après quatre années au PSG dont une saison passée à Santos (Brésil), Paulo Cesar laissera le souvenir d'un joueur qui aura évolué à tous les postes défensifs de gauche à droite et inversement y compris au milieu de terrain. Sa polyvalence a été louée par tous les entraîneurs de Fernandez à Hallihodzic mais c'est une polyvalence qui l'a finalement relégué comme second couteau dans l'effectif. « Mon poste de prédilection, c'est arrière droit tout le monde le sait. J'ai été recruté par Toulouse pour jouer milieu droit mais j'ai envie de montrer tout ce que je peux faire sur le terrain et prouver à Toulouse, que je peux faire de bonnes choses». « PC », comme il était surnommé, retrouvera Fabinho, un autre Brésilien. « Je le connais bien, on se parle souvent ».

Taider de Toulouse à Lorient

Nabil Taider, 23 ans, le milieu de terrain de Toulouse, a été prêté pour six mois à Lorient. Pur produit du centre de formation toulousain, Taider évolue avec l'équipe première depuis la saison 1999-2000. Peu utilisé par Elie Baup cette saison (18 minutes au total en 5 apparitions en L1), le joueur souhaitait obtenir un temps de jeu plus conséquent. Plus tôt dans la journée, Toulouse a finalisé l'arrivée du Parisien Paulo Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:08

Cavenaghi à Bordeaux

Fernando Cavenaghi, 23 ans, l'attaquant argentin du Spartak Moscou, a signé lundi pour quatre ans et demi à Bordeaux. Le joueur, formé à River Plate, a remporté trois tournois de clôture en 2002, 2003 et 2004, et inscrit 55 buts en 88 rencontres de championnat. Champion du monde des moins de 20 ans en 2003 avec l'Argentine, il a terminé meilleur buteur du tournoi, 4 buts.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:13

pour Milan Barros je crois que Lyon a fait une bonne affaire
c'est un joueur complet. en plus d'etre aussi costaud que Carew, il est tres technique
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:18

fair_play_only a écrit:
pour Milan Barros je crois que Lyon a fait une bonne affaire
c'est un joueur complet. en plus d'etre aussi costaud que Carew, il est tres technique

cest sur meme si il nest pas au meilleur de sa forme ca reste un joueur redoutable , le championnat francais commence a attirer des grands joueurs Very Happy

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 14/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:32

C est vrai que depuis quelques années c'est bien mieux!avec les Saviola,Morientes,Carew,Tiago,Micoud,Gerard,Koller,Gallardo,mais bon Baros a fait un début de saison trés en dessous de son potentiel,éspérons qu'il retrouvera vite ses moyens à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
larbiket
pro
larbiket


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : FES
Date d'inscription : 17/12/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:50

SAINT-ETIENNE NEGOCIE POUR MOUSSILOU

Particulièrement malheureux depuis son arrivée à Nice à l'intersaison, Matt Moussilou pourrait rebondir de côté de Saint-Etienne. Les Stéphanois souhaitent en effet s'attacher les services de l'ancien Lillois sous forme de prêt avec option d'achat. Lié aux Aiglons jusqu'en juin 2010, Moussilou n'a toujours pas inscrit le moindre but sous les couleurs azuréennes. Pour l'instant, les dirigeants des deux clubs ne sont pas parvenus à un accord sur les conditions du transfert. La situation pourrait se décanter assez rapidement, d'autant plus que Nice a une solution de rechange en cas de départ de Moussilou avec l'attaquant d'Utrecht Marc-Antoine Fortuné. Côté stéphanois, les négociations avec Charlton pour un échange entre Frédéric Piquionne et Marcus Bent n'ont pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 14/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:21

Echec et Mat;
j ai du mal à comprendre cette descente aux enfers que subit Matt Moussilou...déjà je n'ai pas compris pourquoi il n'est pas résté à Lille alors qu'il avait prolongé son contrat jusqu'en 2009;c est vrai qu'Odemwingie était devenu titulaire mais s'il s'était battu il aurait de nouveau eu sa chance vu le turn over qu'exerce Claude Puel;Maintenant peut être que St étienne est solution intéressante,vu qu'il retrouverait 2 de ses anciens coéquipiers:Dernis et Landrin et aussi l'ancien entraîneur adjoint de Lille et ancien attaquant de St étienne Laurent Roussey;en tout cas bonne chance à lui;il reviendra bientôt à son meilleur niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 14/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:18


Oddo de la Lazio au Milan

Après quatre saisons et demi passées à la Lazio Rome (5 buts en 15 matches de Serie A cette saison), le défenseur international italien Massimo Oddo a quitté le club romain pour rejoindre l'AC Milan, le club où il a débuté au milieu des années 90. Il est la troisième recrue hivernale du Milan après le gardien italien Marco Storari et le latéral gauche argentin Leandro Grimi.
Après de longues négociations, les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 7,75 millions d'euros. International depuis août 2002, Massimo Oddo compte 25 sélections (1 but) et a été sacré champion du monde en 2006 en Allemagne. Le milieu de terrain Pasquale Foggia (qui avait été prêté cette saison par Milan au club romain) a été inclus dans la transaction. Oddo, qui sera présenté mardi après-midi et qui signera son contrat, pourrait effectuer ses débuts avec le Milan jeudi soir face à l'AS Roma en demi-finale aller de la Coupe d'Italie.

Perrier-Doumbé au Celtic
Après un essai concluant, le défenseur du Stade Rennais Jean-Joël Perrier-Doumbé s'est engagé lundi pour six mois avec les Ecossais du Celtic Glasgow, leaders dans leur Championnat. L'international camerounais, âgé de 28 ans, était sous contrat avec le club breton jusqu'en juin 2007. Il n'a disputé que deux matches de L1 cette saison.


Reyna quitte Manchester City
Manchester City a mis fin au contrat de Claudio Reyna, l'ancien capitaine de la sélection des Etats-Unis. Le milieu américain pourrait rejoindre les New York Red Bulls qui évoluent dans la Major League Socccer (MLS), le championnat américain.
Âgé de 33 ans, Reyna a débuté sa carrière en Allemagne, au Bayer Leverkusen. Il a successivement joué pour Wolfsburg, les Glasgow Rangers et Sunderland, avant de rejoindre City en 2003. Il a joué son dernier match international avec les Etats-Unis contre le Ghana (1-2) lors du Mondial 2006 en Allemagne

R. Rocha de Benfica à Tottenham
Le défenseur polyvalent portugais du Benfica Lisbonne Ricardo Rocha a signé en faveur de Tottenham un contrat de trois ans et demi, pour une indemnité de transfert estimée à cinq millions d'euros.
«Ricardo Rocha est un défenseur accompli qui va nous offrir plusieurs options puisqu'il peut jouer aussi bien en défense centrale que latéral droit», se réjouit Damien Comolli, le directeur sportif des Spurs.
Ricardo Rocha, 28 ans, a formé avec Luisao une charnière centrale décisive dans la conquête du titre de champion par le Benfica en 2005. Avec le club portugais, il a également atteint la saison dernière les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ricardo Rocha a porté six fois le maillot de la sélection du Portugal.


Seedorf jusqu'en 2011
L'AC Milan l'a annoncé sur son site internet : Clarence Seedorf a vu son contrat prolongé jusqu'au 30 juin 2011. Le milieu de terrain néerlandais de 30 ans, qui est arrivé au Milan lors de l'été 2002, avait initialement un contrat se terminant en 2009 comme ses coéquipiers Christian Brocchi, Gennaro Gattuso, Marek Jankulovski et Filippo Inzaghi. Depuis son arrivée, il a remporté la Ligue des champions et la Supercoupe d'Europe en 2003, le Scudetto et la Coupe d'Italie en 2004. Avec un contrat s'achevant en 2011, Seedorf rejoint Kakha Kaladze, Andrea Pirlo, Ricardo Oliveira, Yoann Gourcuff et Kakà, liés également au Milan jusqu'à cette date. Le club rossonero cherche désormais à prolonger le gardien brésilien Nelson Dida et le défenseur central italien Alessandro Nesta.
Clarence Seedorf reste le seul joueur à avoir glané la C1 sous trois maillots différents (en 1995 avec l'Ajax, en 1998 avec le Real Madrid et donc en 2003 avec Milan). Cette saison, le Néerlandais a inscrit 5 buts en Serie A (en 19 apparitions dont 15 titularisations). L'ancien milieu de l'Ajax, de la Sampdoria, du Real et de l'Inter devrait être retenu dans le groupe milanais constitué par Carlo Ancelotti pour affronter l'AS Roma en demi-finale aller de la Coupe d'Italie, jeudi soir. Après 20 journées, l'AC Milan occupe la 9e place de la Serie A avec 24 points, à quatre longueurs de la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions

F. Diawara à Bolton
A l'essai depuis le début de la semaine à Bolton, en Angleterre, Fousseni Diawara a signé mercredi un prêt de six mois avec option d'achat. Auteur de 35 matches la saison dernière avec Saint-Etienne, le Malien a perdu sa place en début de saison au profit de Lamine Diatta. «Vu ma situation à Saint-Etienne, il était temps pour moi de trouver une solution. Surtout depuis le match de coupe de la France contre Sochaux...».
C'était le 6 janvier dernier, en 32e de finale. En l'absence de l'ancien Lyonnais, ''Fouss'' s'attendait logiquement à être aligné sur le flanc droit. Seulement voilà, Ivan Hasek décida de titulariser le jeune Mouhamadou Dabo, lequel n'affichait aucune apparition en championnat depuis le début de saison. Un choix que Diawara a pris comme un signe fort de la part de son entraîneur. «J'ai compris qu'il ne me ferait plus confiance, que j'aurais du mal à retrouver du temps de jeu. Ceci dit, je ne pars pas en mauvais terme. Il n'y a pas de problème».
Approché l'été dernier par Toulouse et Wigan, Fousseni Diawara s'attendait sans doute à un tout autre scénario en 2006-2007. «Je sais ce que j'ai apporté à cette équipe. Et je sais aussi que j'ai été écarté en début de saison sans avoir démérité. C'est quelque chose qui est dur à accepter, même si j'ai toujours respecté les choix de l'entraîneur. Je suis resté dans l'esprit». A Bolton où évolue le Français Nicolas Anelka, l'ancien latéral droit des Verts va tenter de relancer une carrière en légère perte de vitesse. «Je suis content d'être ici. L'entraîneur me voulait. Et puis je connais déjà quelques joueurs dont Abdoulaye Meité, un ami d'enfance.» Les deux joueurs ont démarré ensemble en pupilles au Red-Star.
A 26 ans, Fousseni Diawara est le troisième joueur après les Argentins Daniel Bilos (America Mexicana) et Ignacio Piatti (Gimnasia La Plata), à quitter l'ASSE au mercato.

Zarabi à Gueugnon
Retour aux sources pour Abderaouf Zarabi. Prêté à Ajaccio la saison dernière, l'international algérien a signé un contrat de 18 mois avec Gueugnon. Zarabi a finalement préféré regagner les "Forgerons" où il était particulièrement apprécié par le public bourguignon et l'entraîneur Victor Zvunka.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:15

ronaldo est a milan pour la visite medicale
il va continuer a lac pour une somme de 7 millions deuros

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transfert : joueurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Transfert : les entraineurs
» Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon
» Retraite des Joueurs ....
» Zidane, un portrait du XXIème siècle
» liste 125 meilleurs joueurs tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: