AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lille -LOSC-

Aller en bas 
+6
chtiga42
saadia
fair_play_only
Anwar
Cox
Natalinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 2:29

Après LOSC-Troyes (4-0), les réactions - 03/03/07

Les Lillois se sont donnés de l’air en réalisant un carton plein au Stadium Lille Métropole face à l’ESTAC à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1 Orange (4-0). Retrouvez les réactions de quelques acteurs de la partie…

Claude Puel (Entraîneur Général du LOSC)
« On s’attendait à un match difficile car Troyes est une équipe joueuse, forte dans le jeu et solide défensivement sur ses dernières prestations. Nous avons pris le match par le bon bout et les joueurs ont été récompensés. Le résultat et la manière sont là, c’est très important. Nous étions à la recherche d’un match référence depuis le début de l’année, nous le tenons.
A part à Nice où nous avions manqué notre première mi-temps, nous avons réalisé des matchs costauds où nous avons été punis sur coup de pied arrêté. Il fallait réenclencher, ce qui, dans une mauvaise période, n’est jamais évident. C’était important pour les joueurs de revivre ce genre de prestation.
Dans la qualité, la fraîcheur, c’était intéressant. On a retrouvé des automatismes, du liant et surtout de la solidité car je pense que Troyes ne s’est pas procuré une seule occasion. Nous avons repris confiance, on a mis les ballons au fond. Quatre défaites d’affilée, c’est dur à vivre. Cela ne nous était pas arrivé depuis trois ans et on ne supporte pas perdre, c’est normal. On en avait vraiment besoin pour repartir de l’avant. »

Jean-Marc Furlan (Entraîneur de l’ESTAC)
« Dès le début de la rencontre, nous avons senti une différence, rien que dans le rythme. Il y avait sur le terrain une équipe qui prépare la coupe d’Europe, et l’autre qui joue le maintien. Le souci de l’ESTAC, c’est de savoir cumuler les performances face à une équipe de Lille rigoureuse. Nous avons pris une bonne leçon, intéressante pour la suite.
Je pense que les garçons ont besoin d’être dos au mur. Chaque fois que nous sommes dans un genre de confort, on est en dessous de l’exigence que l’on demande. Lille devait se rattraper et préparer un gros match dans trois jours. A la mi-temps, le match était fini. J’avais demandé à mes joueurs de remporter la deuxième mi-temps, nous avons aussi échoué dans ce sens. »

Ludovic Obraniak (milieu de terrain du LOSC) : "Nous avons réalisé le début de match que nous espérions faire. On connaissait l'importance du premier quart d'heure, qu'il fallait les presser et aller les chercher pour les mettre en difficulté sous la pression. C'est ce que nous sommes bien parvenus à faire et nous avons en plus réussi à être opportuniste et réaliste en marquant trois buts en première période. Nous avons fait l'entame de match qu'il fallait. C'est une victoire qui fait du bien au moral surtout quand on reste sur quatre défaites consécutives. Nous savions que nous avions l'obligation de résultat ce soir et je pense que nous avons su faire face. Nous avons produit du jeu et trouvé le chemin des filets. C'est une belle fête pour le public également qui n'avait pas dû faire la "ola" depuis un petit moment au Stadium. Dans une saison, toute équipe a des mauvaises passes et nous avons su faire le dos rond et bien préparer ce match face à Troyes. C'est vraiment bien d'avoir remis les pendules à l'heure ce soir. A nous de bien récupérer désormais avant d'aller à Manchester. Ce succès nous permet d'engranger un peu de confiance car il est vrai que l'on doutait un peu de nous-mêmes ces derniers temps, surtout au niveau des zones de vérité car nous ne marquions pas et en plus, on prenait des buts en fin de match. C'est bien d'avoir remis les choses en place, sans prendre de buts, car c'était vraiment important pour nous. Nous irons à Old Trafford avec une grosse envie et la boule que nous avons au ventre, il va falloir la faire sortir…"

Stéphane Dumont (milieu de terrain du LOSC) : "Nous avions à cœur de renouer avec la victoire ce soir car nous restions sur des résultats négatifs ces derniers temps. C'est chose faite avec la manière et des buts. Nous avons réussi une bonne entame en y mettant de l'agressivité, ce qui nous a permis de nous libérer. Nous avons retrouvé nos vertus sur ce match là mais il faut continuer car il n'y a que comme ça que nous avancerons. C'est une bonne soirée et ça fait toujours plaisir de marquer des buts devant ses supporters. Nous avons bien préparé le match de mercredi à Manchester et le mot d'ordre est désormais de récupérer pour aller chercher la qualification là-bas. Il fallait prendre ces trois points pour se repositionner au classement mais également pour le moral car il y a longtemps que nous n'avions pas goûté à la joie de la victoire. Personnellement, ça fait plaisir de marquer d'autant que c'est le premier doublé de ma carrière mais ce que je retiens avant tout, ce sont les trois points et le bon match d'ensemble que nous avons réalisé. En première mi-temps, nous avons créé du jeu et marqué des buts et en seconde période, nous avons su bien gérer notre avance au tableau d'affichage sans pendre de but. C'est une soirée parfaite mais maintenant, il ne faut pas s'arrêter là et continuer car il reste trois mois de compétition pour essayer d'atteindre notre objectif qui est de finir deuxième. Mon premier but ? C'est Kader Keita qui fait un centre et sans trop me poser de question, je la reprends de volée et elle va au fond, tant mieux pour moi, surtout qu'il y a un petit moment que je n'avais pas marqué."

Kader Keita (attaquant du LOSC) : "Ce match était important car nous avons traversé une période vraiment difficile. Nous étions très motivés pour aller chercher cette victoire car nous voulons bien terminer ce championnat. Et je pense que ce soir, tout le monde était vraiment concentré vers le même objectif pour aller chercher ces trois points. Ma performance ? Je préfère parler du collectif car si j'ai marqué deux fois ce soir, c'est grâce au travail de mes partenaires. Et si les choses ont bien fonctionné pour moi, c'est grâce à tout le groupe. Maintenant, ça me fait du bien de marquer ce soir car ça faisait un petit moment que je n'avais pas trouvé le chemin des filets. Ça me motive encore plus pour la suite, mais je le répète, mon leitmotiv est avant tout d'essayer de donner des balles de but à mes partenaires. J'espère que les choses vont continuer à se dérouler de la même manière sur nos prochains matchs pour espérer terminer sur le podium à la fin du championnat."

Matthieu Chalmé (Défenseur latéral droit du LOSC)« C’est bon de retrouver la victoire avec la manière. La priorité est le championnat et dans la tête, il fallait se libérer de ce match de mercredi prochain. La victoire est belle quand on marque autant de but sans encaisser.
Désormais, c’est Manchester. Nous savions que tout allait se jouer là-bas. Nous y allons confiants, concentrés, en sachant que nous avons un handicap au départ. Eux vont vouloir nous mettre une raclée. Nous répondrons présents face à ce défi. »
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 2:30

GAMBARDELLA
04 03 2007, 16:57

Lille a été éliminé 2-1 par Calais but de Lanclas pour Lille. Score acquis à la mi-temps.
A noter que le premier but calaisien a été marqué directement par son ...gardien dès le début du match (35 secondes) et que le LOSC a manqué un penalty.
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 9:17

résumé de Lille-Troyes

https://www.dailymotion.com/visited/search/lille%2Btroyes/video/x1d1lp_lille-4-0-troyes
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 10:14

gruyelle a écrit:
résumé de Lille-Troyes

https://www.dailymotion.com/visited/search/lille%2Btroyes/video/x1d1lp_lille-4-0-troyes
merci
t'aurais pas le resumé de Calais-Lille stp?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 22:16

Lille    -LOSC- - Page 10 070307224445.cfpat7970b
Lille n'a pas réussi à renverser la vapeur à Manchester United et a vu son parcours en Ligue des champions logiquement interrompu après sa défaite à Old Trafford 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 3:48

et oui c est fini,tant pis!l'an prochain inch allah on fera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 3:52

Après Manchester-LOSC (1-0), les réactions – 07/03/07




Le LOSC a quitté l'UEFA Champions League la tête haute sur la pelouse d'Old Trafford. Retrouvez les réactions à la sortie des vestiaires de Michel Seydoux, Claude Puel, Ludovic Obraniak, Matthieu Chalmé, Nicolas Plestan, Nicolas Fauvergue et Peter Odemwingie.

Michel Seydoux (Président du LOSC) : "Je pense que nous sortons par la grande porte de cette UEFA Champions League. Nous avons fait un apprentissage extraordinaire durant cette compétition et pour construire quelque chose qui a une vocation européenne sur du long terme, il faut le faire doucement même si bien évidemment, nous aurions préféré être en quart de finale. Si je dois faire un calcul rapide, sur les quatre mi-temps jouées contre Manchester, il y en a trois où nous avons fait jeu égal et une où nous avons été meilleurs. Il nous manque encore ce petit plus d'expérience qui fait que nous aurions mis un but de plus qu'eux. Nous apprenons en travaillant et l'apprentissage est un long chemin. C'est la continuation de notre programme, de notre fidélité, de notre système. Nous allons continuer à nous développer. Et si je regarde honnêtement le jeu proposé par le LOSC en début de saison en UEFA Champions et celui d'aujourd'hui, on voit les gros progrès. Nous étions le petit poucet et il ne faut pas oublier qu'en 1999 le club était en Ligue 2. Je trouve que nous grandissons vite. J'ai envie de construire un club qui s'inscrit dans la durée, la longévité et l'amitié avec les autres et le genre d'astuce employé par Manchester pour nous déstabiliser ne me plait pas du tout. Je veux un club où il y ait du cœur et de l'harmonie et je crois qu'aujourd'hui les dirigeants ont calmé le débat et on en parle plus."

Claude Puel (entraîneur du LOSC) : "Je pense qu'il faut rester sur le positif par rapport à ce que les joueurs ont montré sur le terrain durant toute cette UEFA Champions League et notamment sur ces deux matchs face à Manchester. Nous avons fait jeu égal avec cette équipe mais pas tout à fait puisqu'elle a remporté les deux matchs. Mais nous avons su hausser notre niveau de jeu. Nous avons encore pris beaucoup d'expérience ce soir et il nous a manqués certainement un peu de réussite mais également du relâchement dans le dernier geste pour concrétiser de bons moments dans cette rencontre. Nous avons parfois pris l'ascendant sur cette équipe et il ne manquait finalement pas grand-chose, que ce soit à l'aller ou au retour. Mais à l'arrivée, ce sont la maturité et l'expérience qui ont fait la différence à ce niveau là. La fierté l'emporte sur la déception et il ne faut pas avoir de regret même si on se dit qu'on n'est pas trop loin de cette équipe collectivement. Nous avons répondu présent collectivement mais avec peut-être quelques manques individuellement. Ça nous démontre que les joueurs doivent encore gravir des échelons et emmagasiner encore de l'expérience pour vraiment renverser une équipe comme Manchester. Le score du match aller a pesé ce soir et il n'est jamais évident de jouer le premier match à domicile. On s'est mis dans de mauvaises dispositions pour le retour. Il fallait créer l'exploit et il nous manquait simplement l'étincelle pour le faire ce soir."

Ludovic Obraniak (milieu de terrain du LOSC) : "Je pense qu'il faut sortir de cette compétition la tête haute car nous avons tout donné ce soir comme au match aller. Ça ne nous a pas souri. Maintenant, il faut voir qu'il y a quand même une petite différence par rapport aux grandes équipes comme Manchester. Il y a quelque chose qui fait que nous ne sommes pas loin mais nous ne sommes pas encore au niveau de ces équipes là. Il y a les petits détails qui font que nous perdons deux fois 1-0. On peut se dire que nous aurions peut-être pu prétendre à mieux. C'est l'expérience, la roublardise comme nous avons pu le voir au match aller. Il nous reste encore plein de chose à corriger et il faut travailler pour que dans quelques années, le LOSC soit au niveau d'une équipe du calibre de Manchester. Personnellement, j'ai appris énormément de chose sur ces deux matchs. Quand on passe de la L2 à la Champions League, tout change, le rythme, les contacts, les duels… Forcément, c'est un apprentissage et on apprend beaucoup plus rapidement en jouant ce genre de match. C'était magique, quelque chose d'extraordinaire pour moi de gouter à ça. J'aime ce genre de rendez-vous et j'espère retrouver cette compétition."

Nicolas Plestan (défenseur du LOSC) : "Nous sommes forcément déçus ce soir mais c’est le football. Nous n’avons pas su marquer ni à l’aller ni au retour face à cette très belle équipe de Manchester même si nous avons réussi à leur poser des problèmes Nous nous sommes procurés quelques occasions sans parvenir à les concrétiser et eux sur un contre, ils marquent… Nous savions que nous allions nous exposer à ça ce soir. Il n’y a pas à rougir de cette défaite mais la déception prédomine car nous sommes avant tout des compétiteurs. Et nous voulions vraiment passer ce tour pour atteindre les quarts de finale dans cette Champions League. La tension ? Sincèrement, nous n’avons pas lu les journaux anglais avant le match et étions uniquement concentrés sur ce rendez-vous à Old Trafford. Le reste n’est pas de notre ressort et on s’est occupé uniquement de ce qui pouvait se passer sur le terrain. Nous avons eu quelques opportunités de marquer et si on en avait mis une au fond, le match aurait pris une autre tournure. Après, Manchester a l’habitude de jouer ce genre de match et ils ont bien su gérer."

Nicolas Fauvergue (attaquant du LOSC) : "Nous éprouvons des regrets au regard de notre prestation et nous aurions déjà pu forcer la décision en première période avec notamment une tête de Jean II (ndlr : Makoun). On se disait alors que c’était déjà pas mal de tenir le nul à la pause et que nous n’avions plus rien à perdre en deuxième mi-temps. Nous sommes bien repartis avec justement cette tête sur le poteau de Peter (ndlr : Odemwingie). C’est la faute à pas de chance encore une fois et derrière, il y a un petit exploit de Ronaldo qui dépose le ballon sur la tête de Larsson. Ça fait 1-0 au final. Nous avons pourtant montré un beau visage ce soir en ne concédant que très peu d’occasions. Nous sommes très fiers de ce que nous avons fait cette saison en Champions League et espérons rééditer cela le plus rapidement possible. Je retiendrais beaucoup de moments forts comme la victoire à Milan car ça concrétisait tous les efforts que nous avions pu effectuer tout au long de la saison. Nous aurions aimé bien évidemment aller plus loin dans cette compétition pour nos supporters, le club. Mais nous apprenons beaucoup à travers ce genre d’épreuve et il est certain que nous prenons de l’ampleur, du volume et on en sort plus fort."

Matthieu Chalmé (défenseur du LOSC) : "Je pense que nous ne nous sommes pas donnés les moyens pour pouvoir espérer plus ce soir. Nous avons été solides défensivement en respectant les consignes. Mais offensivement, nous avions prévu de passer beaucoup plus par les côtés et on s’est au contraire entêté à passer dans l’axe. Sur le match de ce soir, nous ne pouvions pas espérer mieux. Par rapport au match aller, nous avions vu des montages vidéos nous permettant de constater qu’ils étaient en difficulté sur les centres. Et ce soir, nous n’avons pas vu énormément de centre. Nous avons livré un match très sérieux et montré de belles choses sur l’ensemble des deux matchs mais il nous a encore manqués ce petit plus pour espérer les mettre encore plus en difficulté. Maintenant, nous avons vécu une belle aventure, pris de l’expérience et progressé par rapport à la saison dernière. Il faudra montrer un peu plus à l’avenir si nous voulons espérer passer ce cap des huitièmes de finale. L’objectif est désormais de retrouver le championnat avec comme objectif d’accrocher à nouveau le podium pour revivre des moments forts. Nous avons déjà fait un beau parcours mais nous aurions aimé aller un peu plus loin car on a toujours la sensation contre les grandes équipes que nous pouvons espérer plus mais à l’arrivée, c’est toujours le même scénario. C’est dommage mais il y a quand même des choses positives à retenir dans tout ça. Mais ils ont montré plus de malice et sur l’ensemble des deux matchs, c’est le plus fort qui a gagné."

Peter Odemwingie (attaquant du LOSC) : "Nous avons des regrets ce soir car je pense que nous n’étions pas loin de la qualification. Si nous étions venus à Old Trafford avec un autre résultat que ce 0-1 de l’aller, le scénario aurait peut-être été différent. Je regrette que nous ayons été un peu timides aujourd’hui. La pression entourant ce match a pesé selon moi car c’était quelque chose de spécial;Tous les jours, on entendait parler des incidents du match aller à Lens avec les supporters. Et bien sûr, nous avons pensé un petit peu à tout ça, ce qui a mis un peu de pression. Maintenant, jouer ici à Old Trafford contre Manchester, ce n’est pas facile car cette équipe a beaucoup de qualité et nous avions peur de prendre un but dans la première demi-heure et c’est pour cette raison que nous avons été timides dans le jeu, notamment en première mi-temps. Mon occasion en fin de première période ? J’ai démarré peut-être un peu trop tard et le ballon était déjà trop vers le but pour que je puisse bien couper sa trajectoire. C’était un bon centre et c’est dommage car si je marque sur ce coup là, ça aurait alors été un autre match. Il y a également la tête de Jean II (ndlr : Makoun). Mais nous sortons de ce match la tête haute car nous avons montré un bon visage du LOSC."
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 3:56

Tafforeau : «Trop timides»
+zoom Grégory Tafforeau, le capitaine du LOSC, était bien évidemment déçu après l'élimination de son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United (0-1). Il pense que les Lillois, handicapés par les absences de Bodmer et de Cabaye, n'ont pas assez osé, et qu'ils ont parfois trop essayé de faire la différence individuellement, au détriment du collectif. Tafforeau pense que l'équipe en sort malgré tout grandie.

«Grégory Tafforeau, comment expliquez-vous cette défaite ?
Nous avons été beaucoup trop timides, en première comme en seconde période. Manchester nous a laissé jouer et on a oublié ce que l'on s'était dit. Ce sont des matches médiatisés, de haut niveau et on veut tous briller. C'est bien là le problème. On a joué un peu trop individuellement et les consignes que l'on s'était données avant le match n'ont pas été trop respectées... Tout est là. Il fallait jouer et passer par les côtés pour avoir une chance de marquer et de se qualifier. Je pense qu'à Lille, si on veut briller individuellement, on doit être au point collectivement. Et ce soir, il y avait trop de déchets dans le jeu et un manque de précision systématique. Les deux équipes ne se sont pas procurées beaucoup d'occasions, donc le match nul aurait été plus logique et cela aurait été préférable de finir notre parcours là-dessus.

Vous pensez que certains joueurs ont trop joué leur carte personnelle ?
Non, et j'espère que ce n'est pas le cas. J'ai le sentiment en revanche que par moments on s'est entêtés à trop vouloir passer dans l'axe. A un moment, nous avons tenté de mettre un peu les choses au point mais cela n'a rien changé. C'est ça aussi qui est embêtant. C'est peut-être aussi l'atmosphère et l'enjeu du match qui a fait que l'on a oublié un peu certaines consignes. Je pense que si nous étions restés avec la même rigueur qu'au match aller, nous aurions eu beaucoup plus de moyens pour les battre.

Avez-vous des regrets ?

Bien sûr. On espérait beaucoup du match aller afin de se déplacer à Old Trafford avec un petit avantage en poche. C'est dommage de perdre à Lens sur un coup du sort comme ça. Cette rencontre a trop fait pencher la balance, malheureusement pour nous. Mais cela ne sert à rien de ressasser tout ça. Ce soir, on avait les cartes en main pour se qualifier et on n'a pas été au bout des choses. Je pense cependant que l'on sort quand même grandi de cette épreuve.

Qu'avez-vous pensé de Manchester ?
Ils ont géré. On ne les a pas poussés dans leurs derniers retranchements et c'est dommage. On a l'impression que l'équipe qui était en face n'était pas forcément supérieure alors que, par ailleurs, elle survole son championnat. Mais c'est aussi la classe de ces équipes là. Elles arrivent à se qualifier sans trop bien jouer. Il faut en tirer des leçons.

Les absences de Mathieu Bodmer et Yohan Cabaye ont-elles pesé lourd dans la balance ?
Je pense que ça a joué quand même. Ce sont deux régulateurs importants dans notre jeu. Et ils ont beaucoup d'influence sur la qualité technique du groupe. Et je dis ça alors qu'il y avait des joueurs de qualité pour les remplacer.

Comment était l'ambiance dans le vestiaire après le match ?
Il y avait de la fierté, pour le fait d'avoir été si loin, et un petit goût d'inachevé. C'est vraiment un mélange des deux. Je pense qu'il sera intéressant de revoir les images pour voir ce qui nous a réellement manqué. Le ressenti que l'on a sur le terrain est parfois bien différent de ce que l'on voit lors des séances vidéo. Il faut attendre un peu et analyser ça un peu plus tard, à froid.

Qu'avez-vous pensé de l'accueil à Old Trafford ?
Vu ce qu'il s'est passé entre les deux matches et le bruit qu'il y a eu dans les médias, on s'attendait à une réception assez tendue. Moi, j'ai vu un public très respectueux. Sur le terrain, c'est pareil, il y avait de l'engagement mais tout s'est fait dans la correction. Il n'y a eu aucune provocation, aucune intimidation. Contrairement au match aller, ils (les Red Devils) ont eu cette fois un comportement irréprochable.

Cette élimination va-t-elle vous booster pour finir sur le podium ou craignez-vous un coup d'arrêt ?
Moralement, je ne pense pas que le groupe soit atteint. C'est beaucoup de fierté d'être allé jusqu'en huitièmes de finale et il en découle une grosse envie d'y revenir. Nous n'avons plus que le Championnat et il est impératif de bien finir pour, qui sait, revenir là encore une fois».
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 20:07

defaite surprenante du LOSC hier contre Le Mans 0-2
elle a perdu sa place sur le podium au profit de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 EmptyJeu 22 Mar - 10:47

rien ne va plus,ça fait beaucoup de défaites quand même,mais le championnat est tellement moyen que malgré nos résultats trés mauvais en 2007 on est encore bien placé;désormais on a quasiment plus le droit à l'erreur si on veut retourner en ligue des champions à nous de montrer notre vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille    -LOSC- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille -LOSC-
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2006/2007
» Ligue 1: saison 2005/2006
» FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: