AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR

Aller en bas 
+4
Habboubb
zouhair
Cox
fanfar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 18:15

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Nonobstant sa désignation à la tête de l'équipe Nationale, Mr. Taoussi restera en même temps
entraîneur de l'AS FAR. C'est l'une de conditions qu'il avait exigé.....Bravo Mr Taoussi et bonne
chance............. cheers
Khouya j'espere que ne mens pas, sinon Cox te bannira. Il me l'a assure bounce

lol! nimporte quoi ...

sinon khouya Lamriss tu le sais bien que notre meilleur période que ca soit pour notre grand club les FAR ou notre équipe nationale cetait le moment ou Faria entraîner les 2 ...

_________________
As Far Forever.
Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 21:57


رشيد الطوسي يختار جهازه الفني استعدادا لتدريب أسود الأطلس

اختار المدرب الجديد للمنتخب المغربي رشيد الطوسي أعضاء جهازه الفني الذي سيرافقه في المرحلة القادمة لقيادة المنتخب للإستحقاقات القادمة أولها المباراة المصيرية المنتظرة أمام موزمبيق يوم 13 أكتوبر القادم في إطار آخر جولة مؤهلة لكأس الأمم الأفريقية.

واحتفظ مدرب الحراس فريد سلمات والطبيب عبدالرزاق هيفتي بمكانهما داخل الجهاز الفني الذي عمل مع البلجيكي إيريك جيريتس، فإن جديد هذا الجهاز يتمثل في تعيين مساعدين فنيين لرشيد الطوسي هما الدوليان السابقان وليد الركراكي ورشيد بن محمود، في حين تم تعيين المغربي صلاح الدين لحلو والذي عمل إلى جانب الهولندي بيم فيربيك بالمنتخب الأولمبي في منصب المعد البدني.


وبذلك يكتمل الجهاز الفني لأسود الأطلس حيث يديره رشيد الطوسي ويساعده وليد الركراكي رشيد بنمحمود، كما يتضمن كل من المعد البدني صلاح الدين لحلو ومدرب الحراس فريد سلمات والطبيب عبدالرزاق هيفتي والمعالج الطبيعي كريم سرحان والممرض الحاج التمسيح.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20132
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 4:58

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Nonobstant sa désignation à la tête de l'équipe Nationale, Mr. Taoussi restera en même temps
entraîneur de l'AS FAR. C'est l'une de conditions qu'il avait exigé.....Bravo Mr Taoussi et bonne
chance............. cheers
Khouya j'espere que ne mens pas, sinon Cox te bannira. Il me l'a assure bounce

Je ne mens pas. Je dis ce qu'il y a dans la presse électronique. Si tu veux que je te poste au moins une vingtaine de sujets sur Taoussi, je le fais tout de suite sur ta page mp. Sinon, personnellement j'étais induit en erreur. Taoussi peut s'occuper de l'AS FAR au moins une saison puis il sera débordé par le travail qu'il doit consacrer aux équipes nationales A et locales. Ce qu'il a dit n'était pas du tout honnête de sa part. Il aurait refusé cette offre comme son homologue Fakhir, mais qui a dit que l'argent ne fait le bonheur ? Il a tort ce Mr. de dire ça sans penser à l'avenir qui apportera ces changements politiques, climatiques ( les tsunamis, tremblements de terre, l'effondrement de la banquise), économiques et la liste est longue.....Et toi aussi tu as changé tes 2 pistolets et tu t'es
débarrassé des vieux que tu avais dans le temps de clint eastwood, Lee Van Cleff Hahahaha.......
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20132
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 5:12

Rachid Taoussi déja au travail !

Rachid Taoussi ne perd pas de temps, le nouveau sélectionneur national est déjà au travail avec 24 lions qu'il a retenus pour suivre le première stage sous sa direction. Taoussi a expliqué que ce groupe sera renforcé avec les expatriés les plus compétitifs physiquement, techniquement, tactiquement et mentalement.
Pour l'instant et selon nos informations, en plus des 24 déja convoqués, 9 joueurs expatriés figureraient dans les petits papiers de Rachid Taoussi qui prépare sa première rencontre à la tête des Lions prévue ce 13 octobre contre la Mozambique; On évoque le noms de Benatia, El-Adoua, Belhanda, El-Ahmadi, Barrada, Labyad, Assaidi, Amrabat et celui d'El-Arabi.
Par ailleurs, Rachid Taoussi a annoncé les noms des techniciens qui l'épauleront dans sa mission périlleuse face au Mozambique.
Voici la constitution du staff technique de Rachid Taoussi tel qu'il a été annoncé dans la presse :

Entraîneur: Rachid Taoussi
Assistants: Rachid Benmahmoud - Walid Regraugi
Docteur: Aberazzak Hifti
Entraîneurs Gardien: Farid Salamat
Physio: Karim Sarhan
Préparateur physique: Sallahedine Lahlou

lionsdel'atlas
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 9:05

http://www.yabiladi.com/articles/details/13081/maroc-celebrites-marocaines-fans-foot.html

_________________
As Far Forever.
Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 0:01

Rachid Taoussi : «Mon principal objectif est de qualifier l’équipe à la CAN-2013»

ALM : Comment avez-vous reçu votre nomination à la tête de l’équipe nationale du Maroc ?
Rachid Taoussi: Je suis très content pour cette nomination à la tête de l’équipe nationale. D’ailleurs, je ne m’attendais pas à cette décision de la Fédération royale marocaine de football, vu la concurrence des entraîneurs nationaux de grand calibre et qui ont déjà entraîné les Lions de l’Atlas. Je n’ai jamais entraîné l’équipe nationale, et c’est l’opportunité que j’attendais depuis longtemps. Je n’épargnerai aucun effort pour redorer le blason du football marocain.

Justement quel est votre principal objectif après votre désignation à la tête des Lions de l’Atlas?
Mon principal objectif est de qualifier l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique des Nations-2013 en Afrique du Sud. Nous devons commencer le travail dès aujourd’hui pour mieux préparer le match retour contre le Mozambique pour le compte du 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2013, prévu le 13 octobre prochain à Marrakech.

Pensez-vous faire des déplacements à l’étranger pour rencontrer les joueurs professionnels ?
Je ne vais faire aucun déplacement à l’étranger pour rencontrer les professionnels. Je vais me contenter de les contacter par téléphone. Il ne reste pas beaucoup de temps pour faire les voyages. L’heure de vérité a sonné et le travail sérieux doit commencer dès cette semaine. Je tiens à vous dire que la sélection sera composée par des joueurs locaux et quelques joueurs professionnels qui ont leur mot à dire sur le terrain.

Quelle est votre stratégie pour attaquer les prochaines échéances ?
Je crois que tout le monde est conscient de la tâche qui nous attend. D’abord, je dois redonner confiance aux joueurs et soigner le moral de chacun pour faire oublier le passé.
Je vais inciter chaque élément de l’équipe à bien faire son travail, cela va nous aider à franchir le cap. Il ne faut pas oublier les nouveaux talents pour renforcer les rangs de l’équipe nationale, surtout que nous devrions nous pencher sur les qualifications pour le Mondial-2014. À l’heure actuelle, nous sommes obligés de sélectionner les meilleurs pour sauver la face lors de la prochaine rencontre. Mais surtout, l’équipe nationale doit redonner confiance au public marocain.

Comment envisagez-vous votre mission ?
D’abord, tout le monde doit soutenir l’entraîneur marocain. J’espère que cette fois-ci ça sera la bonne. Je reste optimiste pour cette mission. Je vais donner le meilleur de mon expérience durant toute ma carrière footballistique pour que tout le monde sache que le Maroc possède de bons entraîneurs de haut niveau.

Qu’en est-il de votre contrat avec la FRMF ?
Pour le moment je n’ai pas encore tous les détails sur mon contrat avec la fédération. Je tiens à vous dire que je suis à Al Hoceima pour le match des FAR contre le Chabab Rif local, donc je ne sais encore rien de tout cela



j espere qu il a aussi en objectif de gagner des titres avec les FAR lol!

_________________
As Far Forever.
Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20132
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 4:46

Je ne pense pas qu'il réussira à faire les 2 à la fois. Même la qualification à la CAN 2013 est dans
le doute. Mais on verra. Qui vivra verra comme on dit..........BGHina Ghir Al Khir pour notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20132
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 7:15

Rachid Taoussi sera présenté officiellement le mardi 2 octobre

Rachid Taoussi s’engage avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour un an renouvelable par tacite reconduction s’il atteint les objectifs qui lui sont fixés par la FRMF. Le nouveau patron des Lions de l’Atlas sera présenté officiellement à la presse le mardi 2 octobre. L’ancien entraîneur du Moghreb de Fès devra percevoir un salaire brut de l’ordre de 580 000 de DH par mois. Après déduction des impôts, le nouveau patron du Onze national percevra 420 000 de DH.

La FRMF s’engage à mettre tous les moyens nécessaires à la disposition de l’entraîneur national pour l’aider à réussir dans sa mission qui s’annonce difficile, mais pas impossible. Taoussi, qui a programmé un premier stage de concentration pour l’équipe nationale depuis mardi et jusqu’à aujourd’hui au centre national de football à Maâmora, a pour premier défi de qualifier le Maroc à la coupe d’Afrique 2013 prévue en Afrique du Sud. Et pour cela, il doit emmener l’équipe nationale vers un succès avec plus de deux buts face au Mozambique le 13 octobre prochain à Marrakech. Taoussi devra également organiserdeux autres stages de préparation avant d’affronter les «Mambas» dans un match de coupe que les Lions de l’Atlas devront emporter avec un score large.

LE MATIN
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 11:30


اكدت مصادر مطلعة ل"كود" أن فريق الجيش الملكي سيبحث عن مدرب جديد لخلافة الطاوسي، في حال تمكن المنتخب الوطني من التأهل إلى نهائيات كأس إفريقيا 2013 بجنوب إفريقيا

وأوضحت المصادر ل”كود” أن إدارة الفريق العسكري تنتظر ما ستسفر عنه مباراة المغرب أمام الموزمبيق يوم 13 أكتوبر المقبل من أجل تحديد موقفها من الموضوع، حيث سيكون الفريق مرغما بالبحث عن ربان جديد في حال بلوغ النخبة المغربية للنهائيات القارية، على اعتبار أن الطاوسي سيكون منشغلا لإعداد الأسود للاستحقاق القاري.
وسبق للطاوسي أن أكد أنه قادر على تولي المهمتين معا، وهو ممكن حاليا لكنه قد يصبح صعبا مستقبلا.
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 EmptySam 29 Sep - 1:01

الطاوسي يستبعد تاعرابت من لائحته

ذكرت مصادر صحافية اليوم الجمعة أن المدير الفني للمنتخب الوطني رشيد الطاوسي ربط الاتصال بمجموعة من اللاعبين المحترفين في الدوريات الأوروبية الكبرى، لمعرفة مدى استعدادهم للانضمام إلى المعسكر التدريبي الذي سيخوضه بداية شهر أكتوبر المقبل.

وسيواجه المنتخب الوطني مهمة صعبة أمام منتخب الموزمبيق، حين يكون مطالباً بالفوز عليه بفارق ثلاثة أهداف في اللقاء الذي سيجمع بينهما في الثالث عشر من شهر أكتوبر المقبل، على الملعب الكبير بمراكش، في إياب التصفيات النهائية المؤهلة إلى كأس أمم أفريقيا 2013.

وتشير بعض المصادر الصحافة إلى أن رشيد الطاوسي يسير نحو استبعاد نجم كوينز بارك رانجرز الإنجليزي عادل تاعرابت من التشكيلة التي ستواجه منتخب الموزمبيق، و التي ستضم لاعبين من البطولة الوطنية، على غرار تواجد مجموعة من المحترفين، من ضمنهم منير الحمداوي، عبد العزيز برادة و نور الدين أمرابط
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Contenu sponsorisé





Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraineurs des Far dans lhistoire
» Fakhir le Retour !!!
» Henri Stamboli nouveau entraineur des far !!
» Abderrazak Khairi - Nouvel entraîneur de l'AS FAR
» Award : Meilleur Entraineur de l Histoire de l As Far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: