AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR

Aller en bas 
+4
Habboubb
zouhair
Cox
fanfar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20132
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptySam 29 Sep - 9:02

En principe c'est une sage décision. D'abord, nous avons trouvé beaucoup de problèmes avec
lui et dernièrement encore contre le Mozambique, il était l'un des 3 joueurs qui ont causé du bordel à
Gerets. Sinon Taoussi doit écarter définitivement les joueurs qui n'ont pas le sang du nationalisme
dans les veines. On est Marocain ou on ne l'est pas ? Il n y a pas d'autres questions......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 7:49

fanfar a écrit:
Je ne pense pas qu'il réussira à faire les 2 à la fois. Même la qualification à la CAN 2013 est dans
le doute. Mais on verra. Qui vivra verra comme on dit..........BGHina Ghir Al Khir pour notre pays.

Khouya Fanfar on se qualiefera a la CAN 2013. Il y aura 6-0
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20132
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 8:46

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Je ne pense pas qu'il réussira à faire les 2 à la fois. Même la qualification à la CAN 2013 est dans
le doute. Mais on verra. Qui vivra verra comme on dit..........BGHina Ghir Al Khir pour notre pays.

Khouya Fanfar on se qualiefera a la CAN 2013. Il y aura 6-0

Rien n'est impossible khouya Lamriss mais un 6 à 0 n'est pas évident. Mais qui sait ??????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20132
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 12:41

هل سيترك الناخب الوطني "الطاوسي" الجيش الملكي؟

أكدت مصادر مطلعة لموقع دوزيم لايف أن فريق الجيش الملكي سيبحث عن مدرب جديد لخلافة الطاوسي، في حال تمكن المنتخب الوطني لكرة القدم من التأهل إلى نهائيات كأس إفريقيا 2013 بجنوب إفريقيا.

وأوضحت المصادر أن إدارة الفريق العسكري تنتظر ما ستسفر عنه مباراة المغرب أمام الموزمبيق يوم 13 أكتوبر المقبل من أجل تحديد موقفها من الموضوع، حيث سيكون الفريق مرغما على البحث عن ربان جديد في حال بلوغ النخبة المغربية للنهائيات القارية، على اعتبار أن الطاوسي سيكون منشغلا لإعداد الأسود للاستحقاق القاري. وسبق للطاوسي أن أكد أنه قادر على تولي المهمتين معا، وهو ممكن حاليا لكنه قد يصبح صعبا مستقبلا.

وفي إتصال هاتفي آجراه موقع دوزيم لايف، قال الناطق الرسمي باسم فريق الجيش الملكي، إن الفريق إتفق قبل أن يشرف الطاوسي على تدريب المنتتخب الوطني، لكن شريطة عدم تخليه عن مسؤوليته مع الفريق العسكري، الذي يربطه معه عقد لمدة أربع سنوات.

واشار فتحي، أن المنتخب الوطني، خاصة في الظروف التي يعيشها الآن، تفرض على فريق الجيش التضحية في سبيله، باعتباره ممثل المغرب الأول لكرة القدم، لكن هذه التضحية تقف على شرط مهم، وهي أن يولي الطاوسي اهتمامه أيضا بالجيش الملكي، لأن إداري الفريق حين وقعوا العقد مع الطاوسي، لم يشمل ستة أشهر او إلى غاية نهاية الموسم، بل سيمتد على مدى أربع سنوات، وعلى هذا الأساس تم وضع مشروع، سيسير عليه الفريق في المواسم الكروية القادمة.


2M Live



Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
remplacant
Chocolat


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2012

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 1:26

Le soucis avec l'équipe nationale, c'est qu'il y a des joueurs qui ne savent même pas parler darija ou tamazight. Après, il ne faut pas s’étonner si ils nous posent des lapins. Pour avoir un Maroc compétitif, il faut uniquement sélectionner ceux qui sont prêt à être au four et au moulin. En gros, ceux qui n'ont pas peur de faire un déplacement à Maputo tout en se donnant à fond sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 2:55

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Je ne pense pas qu'il réussira à faire les 2 à la fois. Même la qualification à la CAN 2013 est dans
le doute. Mais on verra. Qui vivra verra comme on dit..........BGHina Ghir Al Khir pour notre pays.

Khouya Fanfar on se qualiefera a la CAN 2013. Il y aura 6-0

khouya Lamriss 3/0 serait parfait Mr. Green

_________________
As Far Forever.
Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 3:15

ثلاثة مدربين مرشحين لخلافة رشيد الطوسي بالجيش الملكي المغربي

ذكر مصدر من مجلس إدارة نادي الجيش الملكي أن ثلاثة مدربين وضعوا ترشيحاتهم لخلافة المدير الفني رشيد الطوسي مدرب منتخب الأسود الجديد الذي من المقرر أن يتفرغ لتدريب المنتخبين المغربيين للمحليين والكبار.

وقال ذات المصدر أن أسماء مدربين من قبيل البرتغالي جوزيه روماو الذي درب في وقت سابق ناديي الرجاء والوداد البيضاويين وفاز معهما بلقب الدوري المغربي، والفرنسي آلان جيريس الذي سبق له الإشراف على الجهاز الفني لنادي الجيش سنة 2001 ومدرب منتخب مالي، والفرنسي الآخر عمر تروسيي المدرب السابق للفتح الرباطي وسبورتينج سلا والذي أشرف على عديد من المنتخبات الأفريقية والأسيوية وهو مقيم بالعاصمة الرباط، باتوا مرشحين لتدريب النادي العسكري.

وستعمل إدارة نادي الجيش الملكي على إختيار المدرب الأنسب للمرحلة القادمة، علما أن كل هؤلاء تمتعون بكفاءة عالية تستجيب لطموحات الجماهير العسكرية التي تسعى إلى عودة ناديها لدائرة التتويجات
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20132
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 3:30

Chocolat a écrit:
Le soucis avec l'équipe nationale, c'est qu'il y a des joueurs qui ne savent même pas parler darija ou tamazight. Après, il ne faut pas s’étonner si ils nous posent des lapins. Pour avoir un Maroc compétitif, il faut uniquement sélectionner ceux qui sont prêt à être au four et au moulin. En gros, ceux qui n'ont pas peur de faire un déplacement à Maputo tout en se donnant à fond sur le terrain.

Khouya, il n y a jamais eu de problèmes de communication. Parmi notre équipe nationale, tous les joueurs parlent arabe et certains parlent même
la langue rifaine. Le problème qui réside dans notre équipe, c'est qu'il y a des joueurs qui n'ont pas le nationalisme dans les veines et d'autres qui
viennent en vacances mais pas pour jouer. Quand un joueur Marocain qui vit à l'étranger vous dit : Moi, je ne veux pas jouer pour le Maroc
parce que, c'est pas lui qui me donne à manger, et un autre qui quitte le lieu de concentration sans dire le moindre mot, vraiment, il n y a plus rien
à espérer de ces joueurs là. Sans parler de ceux qui envoient des certificats médicaux "bidon" à la Fédération pour justifier des maladies
imaginaires. Sinon ils ne sont pas tous les mêmes. Il y a des joueurs sur lesquels on peut compter............
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 12:48

Habboubb a écrit:
ثلاثة مدربين مرشحين لخلافة رشيد الطوسي بالجيش الملكي المغربي

ذكر مصدر من مجلس إدارة نادي الجيش الملكي أن ثلاثة مدربين وضعوا ترشيحاتهم لخلافة المدير الفني رشيد الطوسي مدرب منتخب الأسود الجديد الذي من المقرر أن يتفرغ لتدريب المنتخبين المغربيين للمحليين والكبار.

وقال ذات المصدر أن أسماء مدربين من قبيل البرتغالي جوزيه روماو الذي درب في وقت سابق ناديي الرجاء والوداد البيضاويين وفاز معهما بلقب الدوري المغربي، والفرنسي آلان جيريس الذي سبق له الإشراف على الجهاز الفني لنادي الجيش سنة 2001 ومدرب منتخب مالي، والفرنسي الآخر عمر تروسيي المدرب السابق للفتح الرباطي وسبورتينج سلا والذي أشرف على عديد من المنتخبات الأفريقية والأسيوية وهو مقيم بالعاصمة الرباط، باتوا مرشحين لتدريب النادي العسكري.

وستعمل إدارة نادي الجيش الملكي على إختيار المدرب الأنسب للمرحلة القادمة، علما أن كل هؤلاء تمتعون بكفاءة عالية تستجيب لطموحات الجماهير العسكرية التي تسعى إلى عودة ناديها لدائرة التتويجات
PAS GIRESSE! PAS GIRESSE! PAS GIRESSE!PAS GIRESSE! PAS GIRESSE! on a failli tomber en D2 avec lui
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20132
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 23:29

Tous nuls. Mais comme a dit notre frère Lamriss. Aalin Giress, je l'ai vu 2 ou 3 fois entraîner l'équipe au centre sportif où j'avais passé 15 jours à Rabat. J'étais en fait chargé d'accompagner l'équipe de cross de notre Bataillon à Rabat (hébergement au centre sportif) pour participer aux championnats militaires de cross country , croyez moi, ce français là est nul et juste après, Bougoumane Mehdi (actuellement Colonel), m'avais téléphoné pour lui envoyer Ouaddouch pour le test sur intervention de Laâziz. Quand j'ai voulu mettre Ouaddouch en route, j'avais pris le soin de téléphoner à Bougoumane, celui m'avais répondu de garder le joueur encore quelques jours parce que Giress va partir et c'était Fakhir qui devait le remplacer. Je lui ai dit mais pourquoi, vous virez le français, il m'a répondu qu'il est nulllllllllllllllll. Donc, ce qu'il faut à toutes les équipes Marocaines, c'est un entraîneur purement Marocain qui possède bien entendu un bagage technique non négligeable et non un étranger. (Avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR   Rachid TAOUSSI  Entraîneur de l'AS FAR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachid TAOUSSI Entraîneur de l'AS FAR
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraineurs des Far dans lhistoire
» Fakhir le Retour !!!
» Henri Stamboli nouveau entraineur des far !!
» Abderrazak Khairi - Nouvel entraîneur de l'AS FAR
» Award : Meilleur Entraineur de l Histoire de l As Far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: