| Suggestions & Problemes sur le forum | |
|
+27Habboubb zouhair Hamza.ba06 Zero Five Batou22 fanfar CAna snipermar Fighter Ariana reda424 green-boys crazy3askari maxgraham maghrebb Gringo VITALOGY armoumen oujdi2net dimafar7 hakim075 ilyass DIMA DIMA CODM fair_play_only hicham karim real- far Master Cox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armoumen Vip
Nombre de messages : 743 Age : 94 Localisation : Rabat Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Sam 27 Aoû - 1:55 | |
| je vous conseille de changer le fond noir en une couleur plus claire : | |
|
| |
armoumen Vip
Nombre de messages : 743 Age : 94 Localisation : Rabat Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Sam 27 Aoû - 1:56 | |
| et je vous reccomande d'heberger ce site sur un hebergeur, parce que les forumactifs... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40546 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Sam 27 Aoû - 2:17 | |
| - armoumen a écrit:
- et je vous reccomande d'heberger ce site sur un hebergeur, parce que les forumactifs...
merci tas des idees sur les meilleurs hebergeurs ? :) et tas pas continue ta derniere phrase | |
|
| |
armoumen Vip
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Sam 27 Aoû - 7:45 | |
| - cox a écrit:
- armoumen a écrit:
- et je vous reccomande d'heberger ce site sur un hebergeur, parce que les forumactifs...
merci tas des idees sur les meilleurs hebergeurs ? :)
et tas pas continue ta derniere phrase free est le meilleur http://www.free.fr - 100% gratuit - pas de pub - 100mo - php - mysql et d'autres choses | |
|
| |
VITALOGY Vip
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Gringo remplacant
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Mar 3 Jan - 18:18 | |
| Conserver les couleur des FAR (rouge, vert, noir) mais changer leur distribution . Je propose que le fond soit d'une autre couleur car le noir Exemple: du gris ca serait pas mal ou meme du vert clair ou du blanc Pour l'écriture , je conseille du noir au lieu du rouge .. Je n'ai pas vraiment d'idée il faut essayer et voir . En tt cas la première fois que j'ai visité le froum, j'avis des difficulté pour distinguer les sujets. | |
|
| |
maghrebb Vip
Nombre de messages : 350 Age : 104 Localisation : franssa Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Jeu 5 Jan - 8:32 | |
| pour moi il faut seulement enlver le fond noir. | |
|
| |
VITALOGY Vip
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Sam 7 Jan - 8:38 | |
| parcontre sur les MP les boutons des 'message envoyés' et les autres sont bien à ne surtout pas changer ... il sont bien faits | |
|
| |
VITALOGY Vip
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Ven 20 Jan - 10:32 | |
| Sinon koi de 9 pour l'interface du forum? | |
|
| |
fair_play_only capitaine de l EN
Nombre de messages : 7892 Age : 106 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Sam 22 Avr - 10:38 | |
| les sujets traitant des competitions africaines des clubs (coupe de la CAF et ligue des champions) surtout les matchs concernant les clubs marocains en lice sont difficilement trouvables sur le forum ils sont dans "FOOT AFRICAIN" et ca serait mieux de les mettre en evidence en sous titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions & Problemes sur le forum | |
|