| Suggestions & Problemes sur le forum | |
|
+27Habboubb zouhair Hamza.ba06 Zero Five Batou22 fanfar CAna snipermar Fighter Ariana reda424 green-boys crazy3askari maxgraham maghrebb Gringo VITALOGY armoumen oujdi2net dimafar7 hakim075 ilyass DIMA DIMA CODM fair_play_only hicham karim real- far Master Cox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Habboubb Vip
Nombre de messages : 9876 Age : 39 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Mer 14 Sep - 1:07 | |
| oui pareil pour moi bien vuuu | |
|
| |
fanfar Vip
Nombre de messages : 20187 Age : 78 Localisation : Maroc Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Mer 14 Sep - 4:10 | |
| - Habboubb a écrit:
- oui pareil pour moi
bien vuuu +1 | |
|
| |
fair_play_only capitaine de l EN
Nombre de messages : 7892 Age : 106 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Ven 3 Fév - 9:34 | |
| puis je savoir pourquoi je peux pas poster ds le forum "as far football" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7892 Age : 106 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Ven 3 Fév - 9:39 | |
| j'ai une autre question comment changer son adresse email ds le profile ?
| |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40546 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Ven 3 Fév - 10:56 | |
| - fair_play_only a écrit:
- puis je savoir pourquoi je peux pas poster ds le forum "as far football" ?
cest bizarre ca !!!! et tu peux poster ailleurs ? _________________ As Far Forever. | |
|
| |
| |
| |
Lionne de l'Atlas milieu de terrain
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Dakar Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Dim 15 Avr - 12:34 | |
| Bsr. J'aurais éventuellement une question-remarque svp. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de pouvoir accéder à un post directement en cliquant sur "derniers messages" dans ce post, comme dans certains forums ? Et si non, si il y a une possibilité de le faire ? Car c'est un peu compliqué de toujours tomber sur la première page d'un topic ou appuyé sur le chiffre de la page où l'on veut aller ? Merci | |
|
| |
fanfar Vip
Nombre de messages : 20187 Age : 78 Localisation : Maroc Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Dim 15 Avr - 12:46 | |
| Mlle. Je vous demande de patienter un petit peu. Le forum dans ce moment où on se parle est en cours de reconstruction..........Merci de votre compréhension Tout va s'arranger. | |
|
| |
Yberion remplacant
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Dim 15 Avr - 12:55 | |
| - Lionne de l'Atlas a écrit:
- Bsr. J'aurais éventuellement une question-remarque svp. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de pouvoir accéder à un post directement en cliquant sur "derniers messages" dans ce post, comme dans certains forums ? Et si non, si il y a une possibilité de le faire ? Car c'est un peu compliqué de toujours tomber sur la première page d'un topic ou appuyé sur le chiffre de la page où l'on veut aller ?
Merci Pour pouvoir accéder au dernier message d'un sujet, il suffit de cliquer sur l'image qui ressemble à une feuille blanche à droite dans la colonne "Derniers Messages" : Si ceci ne répond pas à vos exigences, veuillez à nous donner un peu plus de détaille sur vos besoins. Au plaisir. | |
|
| |
Lionne de l'Atlas milieu de terrain
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Dakar Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Dim 15 Avr - 13:01 | |
| - Yberion a écrit:
- Lionne de l'Atlas a écrit:
- Bsr. J'aurais éventuellement une question-remarque svp. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de pouvoir accéder à un post directement en cliquant sur "derniers messages" dans ce post, comme dans certains forums ? Et si non, si il y a une possibilité de le faire ? Car c'est un peu compliqué de toujours tomber sur la première page d'un topic ou appuyé sur le chiffre de la page où l'on veut aller ?
Merci Pour pouvoir accéder au dernier message d'un sujet, il suffit de cliquer sur l'image qui ressemble à une feuille blanche à droite dans la colonne "Derniers Messages" :
Si ceci ne répond pas à vos exigences, veuillez à nous donner un peu plus de détaille sur vos besoins.
Au plaisir. Merci Yberion, c'est parfait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions & Problemes sur le forum | |
|