| Suggestions & Problemes sur le forum | |
|
+27Habboubb zouhair Hamza.ba06 Zero Five Batou22 fanfar CAna snipermar Fighter Ariana reda424 green-boys crazy3askari maxgraham maghrebb Gringo VITALOGY armoumen oujdi2net dimafar7 hakim075 ilyass DIMA DIMA CODM fair_play_only hicham karim real- far Master Cox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40546 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Jeu 24 Sep - 20:01 | |
| - fanfar a écrit:
- Salam 3alaykoum. J'ai des problèmes de connexion à la page d'accueil + autres
pages du forum. Chargement très lent, contrairement aux autres sites nombreux que je fréquente. La couleur change aussi. salam khouya est ce que vous utilisez internet explorer ? car peut être que cest la cause , cest mieux de passer en firefox _________________ As Far Forever. | |
|
| |
fanfar Vip
Nombre de messages : 20187 Age : 78 Localisation : Maroc Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Jeu 24 Sep - 20:08 | |
| Salam. Non, j'utilise firefox depuis des années. Ce problème a commencé il y a une dizaine de jours mais il disparaît au bout de quelques minutes. Maintenant il s'est installé pour me prendre beaucoup de temps. | |
|
| |
Batou22 pro
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Mer 13 Jan - 6:15 | |
| Serait-il possible de changer mon pseudo en Batou22? Merci d'avance. | |
|
| |
Zero Five Créateur Graphique
Nombre de messages : 919 Age : 34 Localisation : Maroc Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Mer 20 Oct - 9:59 | |
| svp je veu changer mon pseudo en : El Simpático et Merci d'avance _________________ | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40546 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Mer 20 Oct - 10:04 | |
| - El Simpático a écrit:
- svp je veu changer mon pseudo en : El Simpático
et Merci d'avance cest fait khouya _________________ As Far Forever. | |
|
| |
Zero Five Créateur Graphique
Nombre de messages : 919 Age : 34 Localisation : Maroc Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Mer 20 Oct - 10:06 | |
| Merci Fréro, Bejéééhd _________________ | |
|
| |
Hamza.ba06 Vip
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Rabat Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
fanfar Vip
Nombre de messages : 20187 Age : 78 Localisation : Maroc Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Dim 12 Juin - 11:23 | |
| Salam 3alaykoum et salut pour ceux qui ne sont pas arabes. Je voudrai mettre un mot dans ce topic tout simplement pour inviter les utilisateurs de ce forum à être un peu actif pour l'animer et faire de lui l'un des meilleurs forums des supporters de l'AS FAR dans le monde entier. Comme son nom l'indique il est réservé à tout citoyen qu'elle que soit ses origines, ses tendances politiques et ses idéologies dans le domaine du sport d'y prendre part à nos débats dans des différents sujets. Il va sans dire que nous avons un nombre très important d'utilisateurs inscrits mais ils se font rares dans leurs participations. Courage et aidez nous à supporter notre chère équipe militaire et animer d'autres sujets hors AS FAR. Merci pour votre compréhension .......... | |
|
| |
fair_play_only capitaine de l EN
Nombre de messages : 7892 Age : 106 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Mar 13 Sep - 7:04 | |
| je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais les boutons (images) principaux ont disparu (tous ceux qui etaient hébergé chez OVH) AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesProfilMessagerieDéconnexion [ fair_play_only ] | |
|
| |
zouhair Global Moderator
Nombre de messages : 3388 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum Mar 13 Sep - 7:10 | |
| - fair_play_only a écrit:
- je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais les boutons (images) principaux ont disparu (tous ceux qui etaient hébergé chez OVH)
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesProfilMessagerieDéconnexion [ fair_play_only ] +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions & Problemes sur le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions & Problemes sur le forum | |
|