AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lille -LOSC-

Aller en bas 
+6
chtiga42
saadia
fair_play_only
Anwar
Cox
Natalinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 6:59

gruyelle a écrit:
ça fait plaisir de voir que 6 joueurs du centre de formation ont pris part au match et que 2 ont marqué (Mirallas et Cabaye)
Le Losc continue de valoriser ses jeunes joueurs et c'est une garantie pour l' avenir;
rappel des joueurs formés au club qui joue régulièrement en L1:Debuchy,Dumont,Makoun,Cabaye,Fauvergue,Mirallas,Mathieu Robail,Franquart et Zywiecki;Samuel Robail attend encore son heure
certains joueurs sont prétés pour s'aguerrir:Le Postollec et Owona au Fc Brussels,Larsen Touré à Gueugnon et Lacroix à l'Entente Sannois St Gratien
Bravo à Claude Puel pour cette confiance !

oui cest une tres bonne chose de faire confiance et de donner la chance aux jeunes cest un signe de grands clubs Very Happy je pense que lille va faire un bon parcours

_________________
As Far Forever.
Lille    -LOSC- - Page 5 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 6:20

S. Robail à Boulogne-sur-Mer

Le jeune milieu de terrain du LOSC, Samuel Robail, a paraphé aujourd’hui un contrat en faveur du club de Boulogne-sur-Mer (National), dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de cette saison 2006-2007.

Samuel Robail, formé au LOSC, reste lié au club lillois jusqu’en juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Tafforeau : "Afficher plus de solidité" - 22/01/07   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 6:23

Après une qualification acquise à Strasbourg en coupe de France (2-3), Grégory Tafforeau, le défenseur latéral gauche du LOSC, souhaite se projeter au mieux sur l’importante échéance de mercredi face au PSG en championnat...

A désormais 30 ans, le vice capitaine du LOSC, fort d'une prolongation de contrat avec le club nordiste l'été dernier, continue de faire parler son expérience. Grégory Tafforeau, utilisé à 25 reprises depuis le début de saison, toutes compétitions confondues (18 fois en L1, 6 en UEFA Champions League et 1 en coupe de France), est un élément clé de l'arrière garde lilloise. Le Normand revient sur la qualification du LOSC acquise à Strasbourg et se projette sur le match de mercredi face au PSG en championnat...

Grégory, peux-tu revenir sur la performance du LOSC en coupe de France ?
A Strasbourg, on se qualifie au terme d’un bon match. Mais le scénario fut étonnant et parfois même inquiétant. Tu montres bien ce que tu sais faire en première mi-temps, puis à 0-2 après la pause, tu es acculé sur ton but, tu n’arrives plus à ressortir proprement le ballon et tu te fais rejoindre au score. Face à de bons jeunes joueurs strasbourgeois, c’est quand même embêtant. Sur la deuxième période, on connaît un certain relâchement et on se retrouve en difficulté alors que ça n’avait pas lieu d’être. On marque tout de même le troisième but mais on est content que le match se termine. Et au final, entre le très bon et le catastrophique, tu ne retiens que le mauvais.

A quoi est dû ce relâchement selon toi ?
Ces derniers temps, nous parvenons souvent à débloquer les situations en premier. Par contre derrière, il faut tenir. Pour cela, il faut plus de constance et de solidité dans notre jeu. Le problème, c’est que nous bataillons dur pour ouvrir la marque et, avec le sentiment du devoir accompli, nous connaissons une sorte de relâchement. Lors de nos dernières prestations, nous devons souvent inscrire plus d’un but pour gagner le match. Donc retrouvons rapidement cette solidité défensive qui nous fait défaut. Cela fait un moment que nous ne sommes pas sortis d’un match sans encaisser de but alors que ce n’est vraiment pas le genre de la maison.

Désormais, les têtes sont tournées vers la réception du PSG mercredi...
Paris est une équipe qui nous réussi plutôt à domicile. J’espère que cette statistique se confirmera mercredi au Stadium Lille Métropole car c’est loin d’être gagné d’avance. Avec Bordeaux à jouer samedi, ce sont deux grosses échéances à préparer en une semaine.

Justement, à propos du PSG, comment perçois-tu le chamboulement récent qu’a vécu ce club ?
C’est peut être le début du renouveau pour eux. Avant cela, c’est tout de même une situation difficile pour les joueurs et pour l’entraîneur. Il y a déjà du mieux lors de leurs derniers résultats face à Toulouse (0-0) et Gueugnon (1-0). Mais c’est encore une équipe convalescente. Nous devrons donc soigner notre entame et afficher plus de solidité. Ce ne sera donc pas facile pour nous face à une équipe qui redémarre à zéro. Pourtant, nous devons désormais avancer dans ce championnat. Notre objectif est de prendre le maximum de points pour regagner quelques places au classement. Si on en ramène trois, on pourrait peut être grappiller une ou deux places.

Ne crains-tu pas que le PSG connaisse un déclic en se déplaçant à Villeneuve d’Ascq ?
Nous ne nous posons pas de questions. Chaque équipe à sa situation à gérer. Nous sommes focalisés sur nous, notre jeu. La seule chose que nous savons c’est que nous n’obtenons rien dans la facilité, ce sera donc un nouveau combat à remporter. PSG, Bordeaux, Nantes... Ce sont des équipes qui n’ont pas forcément réussi leur première moitié de saison et c’est ça le danger ! Ce sont des rencontres que nous devons absolument bien négocier.

Championnat, coupe de France, UEFA Champions League, vous entrez dans le vif du sujet. Comment abordes-tu cette période ?
Nous avons la chance d’être encore en lice dans trois compétitions différentes. La coupure lors de la trêve hivernale nous a fait du bien car il y avait une réelle usure mentale. Ce fut court mais nous sommes revenus beaucoup mieux dans les têtes en janvier. Avant de penser à la coupe de France et à la coupe d'Europe, c’est d’abord un autre championnat qui démarre. Et sur ce plan, il ne faut surtout pas rester sur nos acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 8:51

Puel : «On ne va pas bouder»


L'entraîneur de Lille Claude Puel était soulagé après la victoire des siens contre le Paris-SG (1-0). «On a gagné ce match au courage et Tony Sylva nous a sorti quelques ballons chauds sur la fin, a reconnu le technicien lillois. Le partage des points aurait peut-être été plus équitable, mais on ne va pas bouder notre plaisir. Cette rencontre pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre, ça a été très difficile pour nous de jouer contre cette équipe qui présentait un gros bloc défensif, avec sept ou huit joueurs derrière. On a essayé de développer du jeu, on n'a pas lâché mais en première période on n'était pas assez présent sur les deuxièmes ballons notamment. Et Paris était toujours dangereux en contre. C'est bien pour le groupe, on a perdu beaucoup de points en route et cette victoire est importante pour la confiance et pour le classement.»

De son côté, l'entraîneur du Paris SG Paul Le Guen a affiché une grande frustration après la défaite de son équipe, qui, pour lui, ne méritait pas de perdre. «Ce soir, je ressens de la frustration : on a vraiment fait ce qu'il fallait pour les gêner, on a eu quelques situations favorables, quelques occasions et on concède un but sur coup de pied arrêté. Il y avait faute pour nous, l'arbitre a sifflé contre nous. On a beau m'avoir dit qu'il fallait s'y habituer, je n'y arrive pas... C'est frustrant, parce qu'on a fait les efforts nécessaires mais on manque de confiance. Les joueurs manquent un peu de personnalité quand ils ont le ballon. Il faut qu'ils soient plus disponibles, qu'ils arrivent à mener le jeu mieux que ça. Mais je continue à penser qu'ils sont très mobilisés pour tenter d'améliorer la situation. On n'est pas loin, dans le jeu, les attitudes, c'est pas mal mais ça pourrait être mieux.» (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 9:08

lille enfonce paris par 1/0 Very Happy

_________________
As Far Forever.
Lille    -LOSC- - Page 5 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 9:33

LOSC-PSG (1-0) : La patience récompensée…




Après avoir longtemps butté sur un bloc défensif parisien compact, les Lillois ont réussi à forcer la décision en seconde période par l'intermédiaire de Makoun suite à un coup franc de Cabaye (75è). Le LOSC renoue ainsi avec la victoire dans son antre de Villeneuve-d'Ascq.

Après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France à Strasbourg (2-3) samedi, le LOSC retrouve le championnat avec la réception du Pa ris-SG au Stadium Lille Métropole dans le cadre de la 21è journée de Ligue 1 Orange. Auteurs d'un bon match nul lors de la seconde manche du derby à Lens (1-1) lors de la reprise du championnat, les Dogues veulent désormais renouer avec la victoire en championnat, d'autant que les Lillois restent sur trois résultats nuls dans leur antre de Villeneuve-d'Ascq face à Saint-Etienne (2-2), Monaco (1-1) et Auxerre (1-1). Mis au repos lors du match de Coupe de France à Strasbourg, Odemwingie, Bodmer, Chalmé et Tavlaridis retrouvent une place de titulaire dans le onze de départ au sein d'une formation articulée autour d'un 4-2-3-1 par Claude Puel. Sylva est ainsi de retour dans les buts puisque Malicki officiait sur la pelouse de la Meinau samedi dernier. Plestan étant suspendu pour ce match, Rafael est associé à Tavlaridis en défense centrale. Chalmé et Tafforeau venant compléter ce quatuor défensif. Au milieu de terrain, Makoun et Cabaye sont en charge de la récupération devant un trio Keita-Bodmer-Bastos. Odemwingie se positionnant à la pointe de l'attaque. Du côté du Paris-SG, Paul Le Guen doit composer avec les absences de Chantôme (blessé) et Diané (suspendu). Le nouvel entraîneur parisien a choisi de mettre Gallardo et Frau sur le banc des remplaçants au coup d'envoi et mise sur le trio Kalou-Pauleta-Rodriguez pour tenter de déstabiliser l'arrière garde lilloise. Le décor est planté, place aux vingt-deux acteurs de cette rencontre.

Keita tente d'enflammer le Stadium !

Le LOSC veut entrer de la meilleure des manières dans cette rencontre et Bastos est le premier à se mettre en action suite à un ballon récupéré après une relance de Landreau mais sa tentative est finalement interceptée par le portier parisien (1ère). Le monopole du ballon est à l'avantage des joueurs de Paul Le Guen dans les premières minutes de la partie. Mais les Lillois restent bien en place pour construire leurs offensives dans le camp parisien. Bastos adresse ainsi un bon centre fuyant au premier poteau de son couloir gauche mais Landreau peut se saisir du ballon (3è). Les partenaires de Tafforeau tentent d'installer leur emprise sur les débats au fil des minutes et sur un centre de Keita, il faut une intervention décisive de Mendy de la tête pour éloigner le danger (9è). Les deux équipes quadrillent bien le terrain et l'essentiel du jeu se déroule au milieu de terrain. Les Parisiens vont ensuite se créer leur première occasion du match par l'intermédiaire de Rodriguez mais la frappe à ras de terre de ce dernier est captée par Sylva (13è). Les Dogues ne sont pourtant pas en reste à la sortie du premier quart d'heure de cette rencontre et Keita part dans une longue chevauchée dans son couloir droit avant de rentrer de la surface de réparation après s'être débarrassé de deux parisiens mais Landreau peut capter son centre en retrait devant la menace Odemwingie (18è).

Un bloc défensif parisien difficile à contourner

Les Lillois veulent intensifier leur pression et dans la foulée, Rafael est tout proche de catapulter le ballon de la tête au fond des filets parisiens suite à un corner de Cabaye (19è). Les Dogues doivent néanmoins se méfier des contres parisiens et sur l'un d'entre eux, Pauleta prend sa chance mais Sylva est bien placé et peut intervenir (25è). Ce même Pauleta lance ensuite Mulumbu qui est repris de justesse dans la surface de réparation, avant qu'un centre fuyant à ras de terre de Rothen ne soit capté par Sylva (33è). Les minutes défilent sur la pelouse du Stadium Lille Métropole et les joueurs de Claude Puel ne parviennent pas, pour le moment, à contourner un bloc défensif parisien très compact. Et alors que nous sommes entrés dans la dernière ligne droite de cette première période, les Lillois essayent toujours de faire plier la muraille parisienne et sur un centre de Chalmé, Rozehnal est tout près de tromper son propre gardien de la tête (36è). Odemwingie prend ensuite sa chance à l'entrée de la surface de réparation et il manque quelques centimètres à Bodmer et Keita pour reprendre le ballon (39è). Malgré une dernière frappe hors cadre de Kalou (44è) et un centre de Bastos qu'Odemwingie ne peut reprendre (45è), l'arbitre renvoie les deux formations aux vestiaires pour la pause après une minute de temps additionnel.

Tacle décisif de Tavlaridis dans sa surface de réparation

Les Lillois reviennent sur la pelouse du Stadium Lille Métropole avec la ferme volonté de trouver la faille dans la défense parisienne. Mais les joueurs de Paul Le Guen repartent sur des bases similaires à celle affichées au cours de la première période. Et ce sont même les Parisiens qui se créent la première opportunité de cette seconde mi-temps avec une offrande de Kalou pour Rodriguez qui file vers le but et il faut un superbe tacle de Tavlaridis dans la surface de réparation pour éviter le pire à sa formation (49è). Kalou prend ensuite sa chance sans parvenir à trouver le cadre (54è). Les Lillois repartent de l'avant et une percée de Bastos est ponctuée par un centre détourné par un défenseur parisien. Landreau est ainsi obligé de se détendre pour détourner le ballon sur son propre poteau (58è). Les Lillois éprouvent pourtant toujours des difficultés à s'approcher des buts parisiens. Les Dogues ne se découragent pas et veulent profiter de la moindre opportunité qui pourrait s'offrir à eux dans ce match fermé. Sur un centre de Bastos, Bodmer reprend le ballon de la tête mais sa tentative n'est pas suffisamment appuyée, avant qu'un centre de Keita ne trouve pas preneur (64è).

Makoun libère le Stadium

Claude Puel décide alors décide alors d'apporter du sang frais sur le plan offensif avec l'apparition de Fauvergue sur la pelouse du Stadium Lille Métropole à la place de Bodmer (65è). Et les Lillois continuent de pousser pour trouver une brèche dans la défense parisienne et sur un centre de Chalmé, la reprise de la tête de Fauvergue ne trouve pas le cadre (68è). La réponse parisienne intervient sur un coup franc de Pauleta mais la reprise de Rozehnal passe heureusement juste à côté des buts de Sylva (72è). Dans la foulée, un coup franc lointain de Bastos est capté par Landreau (73è). L'entraîneur lillois décide ensuite de lancer Mirallas à la place d'Odemwingie (74è). Et la délivrance va survenir sur un coup de pied arrêté. Cabaye se charge de tirer un coup franc et Makoun s'élève plus haut que tout le monde dans les airs pour catapulter le ballon de la tête au fond des filets parisiens (1-0, 75è). La patience des Dogues est ainsi récompensée par son infatigable travailleur de l'ombre au milieu de terrain. Bastos est ensuite remplacé par Debuchy dans la dernière ligne droite de cette rencontre (83è). Les Dogues ne ferment pourtant pas le jeu et Keita lance Mirallas qui prend sa chance mais Landreau peut intervenir en deux temps (86è). Dans la foulée, Sylva est obligé d'intervenir devant Frau servi par Gallardo (87è), avant qu'une frappe de ce même Gallardo ne frôle la lucarne des buts de Sylva (90è). Le LOSC résiste à la pression parisienne et après cinq minutes de temps additionnel, l'arbitre siffle la fin du match sur ce précieux succès lillois.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 9:49

ca c'est joué a tres peu de choses(grosse erreur de marquage sur le coup franc)
le PSG pour une fois n'a pas demérité. ils ont posé bcp de problemes a Lille
un match nul aurait été plus equitable
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptySam 27 Jan - 10:02

c est vrai qu'on sort bien!mais bon de temps en tepms ça fait plaisir de gagner sans le mériter,vu tous les points perdus à Nantes,Troyes,Lens etc...
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 8:47

belle victoire de Lille à Bordeaux grâce à une belle tête de ....Chamakh



Puel : «Une très belle opération»


Claude Puel, l'entraîneur de Lille, s'est félicité du bénéfice comptable réalisé par le LOSC à Bordeaux (0-1) : «C'est une très belle opération. Je pense qu'on a assisté à un très bon match du haut de tableau entre deux équipes très solides qui ont essayé de jouer. A l'arrivée, c'est un carton plein pour nous cette semaine», après la victoire contre le Paris-SG (1-0), mercredi à Villeneuve d'Ascq.

Pour son premier ballon sous le maillot lillois, l'ancien messin Ludovic Obraniak a débloqué la situation (son coup franc a été détourné de la tête par Marouane Chamakh dans ses propres filets, 77e) : «Je ne pouvais pas rêver meilleur début avec le LOSC. Ce soir, j'ai la chance de faire marquer. J'ai été tellement bien accueilli ici que je suis vraiment content d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice.»

Ricardo, le manageur de Bordeaux, est évidemment déçu de ce revers à domicile après la belle victoire à Lyon (1-2), mercredi : «On a perdu une belle occasion de recoller, mais c'est comme cela. Il faut savoir l'accepter et ne pas pleurer après chaque défaite.» Le défenseur Gérald Cid reconnaît une «grosse frustration» mais se projette déjà sur la suite : «D'un point de vue comptable, le bilan (de la semaine) est mitigé. Il va falloir réagir de suite car on a une grosse semaine qui nous attend», avec un 8e de finale de Coupe de France à Montceau (CFA), mercredi, et un déplacement en championnat samedi prochain à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 9:13

C’est le joli coup de la 22e journée de Ligue 1 Orange. Le LOSC s’empare temporairement seul de la deuxième place en allant battre Bordeaux sur son terrain (0-1). Retrouvez les réactions d’après match de quelques acteurs de la partie…

Claude Puel (Entraîneur Général du LOSC)
« Ce soir, c’est une très belle opération. Contre Paris, c’était indécis et ça s’était joué sur des détails. Là nous avons réalisé un match très solide, il y avait beaucoup de bonnes choses. Cette semaine, c’est carton plein. Engranger des points maintenant est important pour la suite, surtout si nous voulons être bien placés au printemps pour le sprint final. Nous avons vraiment été très consistants, solides, avec le brin de réussite qui suffit.
C’est un coup plus que parfait. Ça nous sourit ces derniers temps mais c’est aussi parce que nous allons chercher les résultats. Là, on enchaîne en plus en prenant six points un trois jours. Les deux équipes ont livré un match solide, les deux formations étaient bien organisées. Ça fait plaisir car on a l’impression de tout donner et nous sommes récompensés.
Si j’ai fait sortir Kader (Keita), c’est parce qu’il avait plus de mal à se replacer et à récupérer des efforts entrepris. Je voulais simplement amener de la vivacité et de la percussion en faisant entrer Obraniak. »

Yohan Cabaye (Milieu de terrain du LOSC)
« Cette victoire est très importante. Nous restons en haut et nous confirmons également notre victoire de mercredi. Ce n’est pas évident du tout face à une bonne équipe bordelaise. Nous marquons une nouvelle fois sur coup de pied arrêté, tout en ne prenant à nouveau pas de but. Il faut continuer comme ça. Nous nous attendions à devoir livrer ce genre de combat, notamment après leur victoire à Lyon. Un succès comme celui-ci fait du bien dans les têtes. Mais l’important reste dans le fait d’avoir empocher trois points, qu’importe la manière. Nous connaissions le résultat de l’OM plus tôt dans l’après midi au Mans (2-0) donc nous savions qu’il était important de ramener quelque chose de Chaban-Delmas. Nous n’avons rien lâché. »

Rafael (Défenseur central du LOSC)
« Nous voulions réaliser un très bon résultat ici à Bordeaux et pourquoi pas les trois points ; c’est fait. Nous savions très bien que le combat allait être rude face à cette bonne formation bordelaise et c’était le cas. Ils nous ont très bien pressé en première mi-temps, mais nous sommes restés en place comme il le fallait jusqu’au bout. Personnellement, mon duel avec Chamakh était très beau. C’est un joueur talentueux, d’un grand gabarit, avec qui j’ai dû batailler pour ne pas qu’il passe. C’est bien pour nous de conserver le cap. Sur le but, je monte sur le coup franc d’Obraniak. Quand le ballon part, je suis en duel dans les airs avec Chamakh et c’est lui qui mets la balle au fond. »

Rio Mavuba (Milieu de terrain de Bordeaux)
« Nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Lille. Je pense que nous avons réalisé le match qu’il fallait, simplement, nous rompons à nouveau sur coup de pied arrêté. Nous sommes frustrés car les Lillois ont eu une certaine réussite. Niveau comptable, nous aurions bien signé pour au moins quatre points pris face à Lyon et Lille. Maintenant, je pense que nous avons laissé filer trop d’occasions. Lille était pas mal, très bien en place. A nous de vite nous ressaisir. Je ne crois pas que ce soit un hold-up parfait car les Lillois étaient costauds et se sont également créés des situations intéressantes, même si le match nul aurait été mérité. Ça s’est joué sur un coup du sort. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille    -LOSC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille -LOSC-
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2006/2007
» Ligue 1: saison 2005/2006
» FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: