AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lille -LOSC-

Aller en bas 
+6
chtiga42
saadia
fair_play_only
Anwar
Cox
Natalinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Djibril Sidibe pour 5 ans au LOSC   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptyMer 25 Juil - 9:18

Nouvel arrière droit du LOSC nous venant de Troyes. Il va avoir 20 ans et parait très prometteur

Lille    -LOSC- - Page 27 120723CP_sidibe_une

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/djibril-sidibe-rejoint-le-losc


http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/djibril-sidibe-je-change-de-dimension
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptyMar 28 Aoû - 15:12

gruyelle a écrit:
Nouvel arrière droit du LOSC nous venant de Troyes. Il va avoir 20 ans et parait très prometteur

Lille    -LOSC- - Page 27 120723CP_sidibe_une

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/djibril-sidibe-rejoint-le-losc


http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/djibril-sidibe-je-change-de-dimension

Première titularisation en L1 et beaucoup de promesses.Il a besoin de progresser tactiquement il a commis quelques erreurs de placement mais bon c'était son tout premier match à ce niveau.Il a un volume de jeu extraordinaire il est très rapide, physique , hargneux et en plus il s'est permis d'égaliser sur l'une de ses montées alors qu'on galérait à Nice.

Score final 2-2, un bon point vu qu'on jouait avec une équipe A' sans Basa,Chedjou, Debuchy en défense, Mavuba au milieu, Martin est rentré 20 minutes, Salomon Kalou devant avant d'affronter Copenhague pour un match déjà décisif en préliminaire de la Ligue des Champions après la défaite 1-0 au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptyMar 28 Aoû - 15:31

Un petit retour sur les 3 premiers matches du LOSC cette saison.

Saint-Etienne-Lille 1-2



Lille-Nancy prmier match au Grand Stade 1-1



Nice-Lille 2-2



5 points en 3 matches c'est pas mal car le mois d'Août est toujours difficile à Lille...

A Saint-Etienne, on a gagné pour la première fois depuis 5 ans lors d'une première journée de championnat Very Happy

En revanche en faisant match nul face à Nancy, ça fait maintenant 5 ans que l'on a pas gagné notre premier match à domicile scratch


Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptyMar 28 Aoû - 15:46

Copenhague-LOSC 1-0

[dailymotion]
LdC: le LOSC s'incline à Copenhague 1-0 par France3Nord-Pas-de-Calais[/dailymotion]

Match très décevant car on a eu des opportunités d'ouvrir le score et après le pénalty raté par Payet on a été absent quasiment 45 minutes.On a vu que dès qu'on a repris la possession de balle c'était mieux.Mais le problème est que dans les 18 mètres c'est pas encore ça...

Le match retour se jouera mercredi,ça sera le premier match décisif après seulement 2 match dans notre nouveau stade...ça va être chaud...

Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptyJeu 30 Aoû - 14:18

On l'a fait ! Après un match intense Lille l'a emporté 2-0 face à Copenhague en réalisant son meilleur match de la saison. Belle première mi-temps où on a largement dominé même s'ils ont eu une énorme occasion en début de match. On été récompensé juste avant la mi-temps grâce au premier but en pro de notre arrière gauche de 19 ans Lucas Digne formé au club et promis à un avenir doré. La deuxième mi-temps a été un peu plus compliquée. On finalement fini par marquer le deuxième but dans les dernières secondes de la première mi-temps de la prolongation par une tête de De Melo. La fin du match fut difficile physiquement mais on a bien tenu. Première perf dans le Grand Stade après seulement 2 matches Wink L'aventure continue...



[dailymotion]
Лил - Копенхаген 2:0 par FootballKing2192[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Ryan Mendes au LOSC   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptySam 1 Sep - 13:55

Après plusieurs semaines d'attente, Ryan Mendes signe enfin au LOSC. C'est à ma connaissance le premier capverdien a signer au club (Tony Sylva était sénégalais d'origine capverdienne).C'est une grande fierté de le voir débarquer dans mon club de cœur. Bemvindo e boa sorte Ryan cheers

Sa première interview


R. Mendes : "Fier d'être Lillois !" par LOSCTV
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptySam 1 Sep - 14:45

Lille    -LOSC- - Page 27 120831CP_Mendes02

Lille    -LOSC- - Page 27 120831CP_Mendes01

Le LOSC étoffe son effectif en enregistrant la venue de l’attaquant havrais Ryan Mendes (08.01.1990). L’international cap-verdien s’est engagé avec le club lillois pour une durée de 4 saisons, soit jusqu’en 2016.

31/08/12

Né au Cap Vert, Ryan Mendes Da Graça débute au sein du FC Batuque. En 2007, au détour d’un tournoi international U16 en Normandie, le jeune attaquant tape dans l’œil du voisin havrais qui l’enrôle quelques mois plus tard au sein de son centre de formation. Puissant, rapide et technique, Ryan est rapidement lancé en équipe première (13/05/2009, HAC-ASSE, 35e journée de L1) avec laquelle il découvre progressivement les joutes du football professionnel. Il s’impose peu à peu comme un élément incontournable de l’écurie ciel et marine.

Après deux premières saisons pleines de promesses en Ligue 2 (14 matchs en 2009-2010, 32 matchs en 2010-2011), celui qui porte désormais la tunique de l’équipe nationale cap-verdienne s’impose comme l’une des révélations du championnat 2011-2012 et figure même dans l’équipe type au terme de cet exercice. Ses 13 réalisations en 34 apparitions le positionnent même parmi les meilleurs buteurs de L2. À aujourd’hui 22 ans, cet attaquant explosif (1m78, 77kg) franchit une étape importante de sa carrière en s’engageant avec le LOSC. Capable d’évoluer aussi bien sur les côtés que dans une position plus axiale, Ryan Mendes vient enrichir le secteur offensif de l’effectif de Rudi Garcia. L’entraîneur lillois s’est d’ailleurs exprimé à propos de cette arrivée : « La venue de Ryan est une grande satisfaction, car nous suivions ce garçon depuis pas mal de temps déjà. Tout le monde connaît ses qualités, c’est un jeune joueur en qui l’on croit beaucoup, que nous souhaitons former pour l’avenir. »

Le LOSC se félicite de pouvoir compter sur ce jeune talent. Nul doute que Ryan Mendes franchira de nouveaux paliers dans sa progression au contact du groupe losciste.

Source : Losc.fr

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/ryan-mendes-est-lillois-pour-quatre-ans
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 4:11

Retour sur la victoire de Lille face à Montpellier

https://www.facebook.com/photo.php?v=2632988519529

Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptyMer 30 Jan - 14:16

Lille    -LOSC- - Page 27 130129Thauvin_Itw01

Excellente recrue pour le LOSC, ce garçon est une pépite, il signe 4 ans et demi et retourne à Bastia où il sera prêté 6 mois.


Florian, bonsoir. Te voilà Lillois pour quatre et demi. Quelles sont tes impressions, sachant que tu vas d’abord terminer l’’exercice 2012-2013 avec le SC Bastia ?

C’est bien cela. Je suis très heureux de rejoindre le LOSC. Ça va me changer. Le LOSC est un très grand club. Donc pour résumer, je suis vraiment content de l’intégrer.

Tu étais convoité par plusieurs grandes formations. Qu’est-ce qui a fait pencher ta décision en faveur du LOSC ?

À vrai dire, le LOSC est un club qui m’a proposé un très beau projet sportif. Ça m’a tout de suite plu et, avec l’appui de mes conseillers, nous avons tout de suite pris la décision de m'engager avec l'écurie losciste.

Peux-tu nous dire quelques mots sur ton parcours ?


J’ai donc débuté par le centre de formation grenoblois, avant de m’engager avec le Sporting Club de Bastia suite au dépôt de bilan du club isérois. On peut dire que je dispose déjà d’une petite ligne à mon palmarès puisque j’ai été sacré champion de France de Ligue 2 en 2011-2012 avec le club corse (large sourire). J’ai vraiment vécu une très belle saison en compagnie du Sporting.

Parle-nous de tes qualités. Quelles sont-elles ?

Je suis un gaucher, à caractère offensif. Maintenant, j’ai envie de faire mes preuves et que tout le monde puisse découvrir ce que je vaux. J’aime beaucoup percuter, toucher le ballon le plus souvent possible et me diriger au maximum vers les buts adverses, en essayant de déstabiliser les défenses.[i]

Lille    -LOSC- - Page 27 130129Thauvin_Itw02
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 27 EmptyMer 30 Jan - 14:18



source : LOSC.fr

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/reportages/florian-thauvin-le-projet-ma-tout-de-suite-plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille    -LOSC- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille -LOSC-
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2006/2007
» Ligue 1: saison 2005/2006
» FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: